B.Serin sur FBLN
- ouragan
Re: B.Serin sur FBLN
ok je m'arrète là parcequ'en plus, on me modère.
Juste un truc: si on ouvre d'autres secteurs, c'est qu'on attend obligatoirement plus de monde sinon y a AUCUN intérèt de les ouvrir. Et c'est pas le fait de les ouvrir qui provoque une perte de 2 millions d'euros ( meme si on compte vos fameux excédents de transport et cie...).
Voilà, stop pour moi sur ce topic, je veux pas ulcérer un modérateur qui n'a pas le meme avis que le mien, je peux pas lutter......
je m'en fiche de votre discussion, moi j'appelle au calme parce que le topic était à deux doigts de partir en sucette. et désolé mais c'est toi qui prend tout le monde de haut, c'est un fait. alors arrête là, ça vaut mieux...
Juste un truc: si on ouvre d'autres secteurs, c'est qu'on attend obligatoirement plus de monde sinon y a AUCUN intérèt de les ouvrir. Et c'est pas le fait de les ouvrir qui provoque une perte de 2 millions d'euros ( meme si on compte vos fameux excédents de transport et cie...).
Voilà, stop pour moi sur ce topic, je veux pas ulcérer un modérateur qui n'a pas le meme avis que le mien, je peux pas lutter......
je m'en fiche de votre discussion, moi j'appelle au calme parce que le topic était à deux doigts de partir en sucette. et désolé mais c'est toi qui prend tout le monde de haut, c'est un fait. alors arrête là, ça vaut mieux...
- fle3fois
Pour en revenir aux Chinois dont on parle ici et là, je rapelle que B Serin est avant tout un indistriel qui vend beaucoup en Chine, c'est donc normal qu'il y établisse des relations priviligiées avec les Chinois pour pouvoir ensuite y décrocher des marchés . Plus sa société fonctionne, plus il y de rentrées financières et + il peut ensuite boucher les trous du budget du FC Metz !!.
-
C'est une blague ce mec
- redted
Euh un budget cela se planifie, s’exécute et se cloture. Il peut être en surplus ou en déficit au niveau de la planification mais peut avoir au final un réalisé inverse.Fozzie a écrit : En compta, on ne clôture pas un budget prévisionnel, qui comme l'indique l'adjectif, est une estimation des recettes et dépenses de l'exercice comptable à venir.
On ne peut clore que l'exercice comptable en cours.
Une compta classique est basée sur les engagements financiers indépendamment de leur encaissement/décaissement alors que la compta budgétaire est en principe basée sur les encaissements/décaissements. Il existe donc aussi un compte de résultat budgétaire.
Dans ce cas elle va diminuer de 4%, c'est biendan62 a écrit : la masse salariale a diminué de 20% lors de la descente et s'appréte à remonter du meme pourcentage ( obligation du club )
..

Ex: 100 -20%=80
80+20%=96
- jeep57
Hey bin !!! "ouragan" a bien choisit son pseudo... il est tendu le môsieuuuu !!!
- messinmarseille
ça reste un courant d'air qui ne fait que passer, comme sa jeunesse. :'(jeep57 a écrit :Hey bin !!! "ouragan" a bien choisit son pseudo... il est tendu le môsieuuuu !!!
-
suite itw à la mitemps
proment est encore sous contrat et Serin souhaite qu il contine .... rien de décidé pour l instant
proment est encore sous contrat et Serin souhaite qu il contine .... rien de décidé pour l instant
- Magicepi
Ca sous entend que le joueur ne veut pas continuer alors, sinon la communication comme quoi Proment continue se serai déjà réalisée.rf57 a écrit :suite itw à la mitemps
proment est encore sous contrat seril souhaite qu il contine .... rien de décidé pour l instant
- Billou Grenat
Avant notre descente honteuse en National le FC Metz était aussi entre de bonnes mains, non ? :siffle:beaulier a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Rien de bien intéressant.
- Aucune proposition n'est parvenue pour des joueurs comme Sarr, N'Gbakoto. Tout faire pour les garder est un bien grand mot
- Il faudra renforcer l'effectif actuel, il prends pour exemple De Taddeo après la montée en L1 qui souhaitait garder l'effectif sans recrutement, résultat 7 pts à la trêve.
- Il faudra surfer sur la dynamique actuelle.
- Butelle et Marchal sont des bruits de couloir, aucune discussion est en cours pour les 2 joueurs.
- Bekamenga a un vécu antérieur intéressant (Nantes), Sala est aussi intéressant, concernant Pastorelli il dit en gros qu'il a déjà 30 ans et n'a rien prouver avant cette saison.
- Il ne redoute pas la DNCG, il l'a connaît, il y aura un déséquilibre de 2 à 3M€ qui seront équilibrer avec les transferts.
- Il espère qu'on sera + de 18.000 pour le 1er match de L2, pour fêter l'accession.
NOta: quand on poste pour relater un évènement (radio-journal) il serait bon de mettre la date dans le titre. Dans quelques jours on ne saura plus quand c'était ! Merci
Un grand merci Président SERIN pour toutes ces informations . Je vous souhaite une bonne saison en Ligue 2 .
Le FC METZ est dans de bonnes mains.
-
J'espère que le président va se pencher sérieusement sur le cas de Romain Pastorelli , il a peut-etre deja 30 ans mais il est clair qu'il est arrivé a maturité , grace a lui le CAB Bastia est passé de la CFA à la Ligue 2.
On peut pas fermer les yeux et ignorer un joueur qui a mis 25 buts cette saison et qui a mis but sur but sur les derniers matchs de la saison. Je pense qu'il formerait un bon duo avec Sakho. Il peut jouer encore 2 ou 3 saisons au haut niveau et je vois pas en quoi il est inférieur a Sala ou a Bekamenga. Le corse ne doit pas couter super cher et Metz a des moyens bien supérieur au CAB , on doit etre capable de le faire venir.
On sait tous qu'un bon buteur est indispensable pour faire une bonne saison en l2 et avoir des ambitions ensuite , surtout quand le niveau des equipes est très proche , on pourra pas se permettre la saison prochaine de rater autant d'occasions.
On peut pas fermer les yeux et ignorer un joueur qui a mis 25 buts cette saison et qui a mis but sur but sur les derniers matchs de la saison. Je pense qu'il formerait un bon duo avec Sakho. Il peut jouer encore 2 ou 3 saisons au haut niveau et je vois pas en quoi il est inférieur a Sala ou a Bekamenga. Le corse ne doit pas couter super cher et Metz a des moyens bien supérieur au CAB , on doit etre capable de le faire venir.
On sait tous qu'un bon buteur est indispensable pour faire une bonne saison en l2 et avoir des ambitions ensuite , surtout quand le niveau des equipes est très proche , on pourra pas se permettre la saison prochaine de rater autant d'occasions.