Alors, je sais que les chaînes beIN Max accueillent les matchs de Ligue 1 en intégralité et individuellement, est ce que il en est de même pour la Ligue 2 ?Pierre57 a écrit :Luca57 a écrit :Si je peux profiter de l'affluence du topic pour poser une petite question sans être censurer par les modo:
Y aurait-il quelques connaisseurs de beIN ici?
Oui?
La dernière séance : le Direct-Live BOULOGNE- METZ 1-0
- Luca57
Re: La dernière séance : le Direct-Live BOULOGNE- METZ
- yvelines78
Il parait (donc à confirmer ) que Lens a aligné de très jeunes joueurs.. Une chance pour Le Mans d'échapper au désastre de la relégation ?sparta a écrit :Aparté: Le Mans ouvre le score dès la 7ème minute, Laval toujours 0-0
- DerGänsWärter
CertesMad_Headbanger a écrit :Toujours mieux que ceux de la FFF :siffle:Lemessin a écrit :Lol les commentaires du mec !
"Ce soir Albert Cartier a décidé de faire plaisir à Carrasso, car normalement c'est un futur grand gardien du foot français qui est titulaire, à savoir Anthony M'FA . "
J'ai rien contre Antho mais c'est juste n'importe quoi ce qu'il raconte :siffle:

- champ d'or
C'est quoi cette frappe de pourri ? keita est à 10 mètres de but et a le temps d'allumer ou de placer, ça finit 5 mètres au dessus.
purée, Bamba-Baning, le duo de choc ! :marteau:
purée, Bamba-Baning, le duo de choc ! :marteau:
Dernière modification par champ d'or le 24 mai 2013, 20:43, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Les deux devant, je veux bien, ils sont un peu tributaire du collectif, mais Baning et Bamba, ils sont en dessous de tout.champ d'or a écrit :je ne comprends pas : des mecs comme Bamba, Baning, Cornet et Keita ont l'occasion de se montrer et ils n'en touchent pas une. Notre milieu de terrain ne ressemble à rien du tout ! j'espère que c'est un manque de motivation, parce qu'à part constater qu'on n'a pas de profondeur de banc il n'y a pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce match pour le moment.
- Bel Jéthucine
Lens a prévu d'en prendre 7 aussi ce soir ? :siffle:Luca57 a écrit :Ouverture du score du Manc FC.
- redted
Opale Tv s'est pas encore au niveau de Mirabelle TV, leur réalisation donne le mal de mer (mais le boulonnais a le pied marin ca va
)

- Pierre57
Luca57 a écrit :Alors, je sais que les chaînes beIN Max accueillent les matchs de Ligue 1 en intégralité et individuellement, est ce que il en est de même pour la Ligue 2 ?Pierre57 a écrit :
Oui?
Pas sur ces dernières journées en tout cas !
- Magicepi
Baning 50 sélections avec le Cameroun??
Les commentateurs sont aux fraises ....
Les commentateurs sont aux fraises ....
- Luca57
Ah d'accord dommageBel Jéthucine a écrit :Luca57 a écrit :Si je peux profiter de l'affluence du topic pour poser une petite question sans être censurer par les modo:
Y aurait-il quelques connaisseurs de beIN ici?
J'y suis abonné, mais si tu veux savoir s'ils diffusent chaque match de L2 sur les canaux de Bein max, je n'ai jamais essayé (ce soir non, en tout cas ; mais c'est un peu particulier, puisqu'il y a un multiplex sur Bein et sur Eurosport).

Mais sinon tu payes bien 11€/mois ?