Non non, rassure-toiAnthony57 a écrit :Petite question:Fréjus n'as pas un match de retard???????

Non non, rassure-toiAnthony57 a écrit :Petite question:Fréjus n'as pas un match de retard???????
NonAnthony57 a écrit :Petite question:Fréjus n'as pas un match de retard???????
Tu crois que les supporters du Mans étaient tristes pour nous lorsque le FC Metz n'a pas été repêché la saison dernière au mépris de tous les règlements ? :siffle:drac a écrit :Pas le National, mais CFA2 à mon avis, et contrairement à vous, je suis triste pour leurs supporters.roma57 a écrit :Salut les gars,
Bon si on pouvait ne serait ce que faire match nul ce soir, ce serait déjà bien.
Sinon, Le Mans qui mène aisément mais idem pour Laval dans le même temps; autrement dit Le Mans va descendre en National; je n'aime pas me réjouir du malheur des autres mais pour une fois j'avoue que ça ne me déplait pas.
T'oublie le début de saison de Keita? Il a quand même mis pas mal de but, pour moi il faut le garder, c'est clair.chevaliergrenat a écrit :comme quoi, il faudra vraiment faire du menage la saison prochaine et recruter a bon escient. Mais seigneur j'espere que l'on ne gardera pas BANNING - BAMBA voire KEITA....Pff quel je m'en foutisme......
Utilisateurs parcourant ce forum : Yoshee et 202 invités