Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2013, 22:39
nastasia a écrit :Pierre57 a écrit :J'espère quand même que Rouen aura gain de cause pour leur 3 points en moins, car sportivement EUX sont en ligue 2 hein !
c'est quoi de nouveau le litige ?
Rouen avait eu trois points retirés à Noël par la DNCG, et ils finissent à 2 points de la montée. Ils ne pensaient pas faire appel, mais le feront finalement, vu ce qu'ils peuvent gagner.
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 24 mai 2013, 22:40
get_up_kids a écrit :Je viens de me taper tout le live d'un coup, et j'ai un seul commentaire à dire: y'a quand même un paquet de mec avec une sale mentalité sur ce forum.
On fait une belle saison avec un montée assurée à 5 journées de la fin, et y'en a ici qui passent leur temps à ch*** sur nos joueurs parce qu'on réalise pas le match de l'année lors de la dernière journée face à une équipe qui jouait sa survie.
Je suis bien content d'avoir regardé le match sans être en simultané sur le forum.
Exactement pareil.
-
nastasia
Messagepar nastasia » 24 mai 2013, 22:41
Bel Jéthucine a écrit :nastasia a écrit :[][]
c'est quoi de nouveau le litige ?
Rouen avait eu trois points retirés à Noël par la DNCG, et ils finissent à 2 points de la montée. Ils ne pensaient pas faire appel, mais le feront finalement, vu ce qu'ils peuvent gagner.
Ok mais c'était pour quelle raison ce retrait de trois points ?
-
roma57
Messagepar roma57 » 24 mai 2013, 22:42
Chris-grenat a écrit :get_up_kids a écrit :Je viens de me taper tout le live d'un coup, et j'ai un seul commentaire à dire: y'a quand même un paquet de mec avec une sale mentalité sur ce forum.
On fait une belle saison avec un montée assurée à 5 journées de la fin, et y'en a ici qui passent leur temps à ch*** sur nos joueurs parce qu'on réalise pas le match de l'année lors de la dernière journée face à une équipe qui jouait sa survie.
Je suis bien content d'avoir regardé le match sans être en simultané sur le forum.
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! Quand tu sais que la plupart des joueurs regardent le forum, tu m'étonnes que certains préfèrent aller voir autre part. Il y a des critiques valables dès fois, mais souvent elles sont gratuites.
Mais que veux-tu, ICI C'EST LA MENTALITE FRANCAISE ... On n'est ni en Angleterre, ni en Allemagne, en France il faut voir des buts, sinon ça siffle, ça critique ... Quand on gagne c'est normal, quand on perd c'est une honte
D'accord avec toi sur une partie de ce que tu dis; par contre si un joueur se barre juste parce qu'il lit des critiques le concernant sur le forum de son club, jpense qu'il doit faire autre chose que footballeur pro, et encore Metz n'est pas un gros club à pression...

-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2013, 22:43
nastasia a écrit :
Je crois qu'ils avaient caché une part de leur déficit.
-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 24 mai 2013, 22:46
roma57 a écrit :Chris-grenat a écrit :
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! Quand tu sais que la plupart des joueurs regardent le forum, tu m'étonnes que certains préfèrent aller voir autre part. Il y a des critiques valables dès fois, mais souvent elles sont gratuites.
Mais que veux-tu, ICI C'EST LA MENTALITE FRANCAISE ... On n'est ni en Angleterre, ni en Allemagne, en France il faut voir des buts, sinon ça siffle, ça critique ... Quand on gagne c'est normal, quand on perd c'est une honte
D'accord avec toi sur une partie de ce que tu dis; par contre si un joueur se barre juste parce qu'il lit des critiques le concernant sur le forum de son club, jpense qu'il doit faire autre chose que footballeur pro, et encore Metz n'est pas un gros club à pression...

Oui, c'était peut etre aller un peu trop loin mais bon, pas loin
-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 24 mai 2013, 22:46
Bel Jéthucine a écrit :nastasia a écrit :
Je crois qu'ils avaient caché une part de leur déficit.
Jurisprudence Le Mans, appel+CNOSF et c'est L2

-
roma57
Messagepar roma57 » 24 mai 2013, 22:47
Carrasso j'espère vraiment qu'il restera en tout cas: excellent gardien (souvent décisif) et mentalité irréprochable; jpense aussi que Metz l'a fait progresser
Bref; un gardien qui peut nous faire énormément de bien en ligue 2 s'il a devant lui des défenseurs de qualité.
-
drac
Messagepar drac » 24 mai 2013, 22:49
En réalité, Serin va gagner son procès contre Le Mans.
Metz va être réintégré en L2
Le Mans entre temps a déposé le bilan.
Il est en CFA2 avec le statut amateur.
Donc Metz ayant gagné, la loi s'applique et Le Mans est rétrogradé en National.
Au final, Le Mans remercie Metz de le faire monter de 2 divisions.
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 24 mai 2013, 22:53
3 buts à la 36ème journée, 3 buts à la 37ème journée, déjà 2 à la 38ème journée, mais à part ça c'est pas un buteur ... :siffle:[/quote]
T'aimes bien te tourner des films tout seul dans ta tête, toi hein.
Parce que j'ai jamais lu personne dire que Pastorell n'était pas un buteur.[/quote]
Non mais j'ai lu beaucoup de personnes qui le critiquaient en disant qu'il était trop vieux avec ses 30 balais, que ce n'était pas un joueur pour le FC Metz, etc.
Je n'invente rien ...
Revenir à « Passion Grenat »