LE MANS FC : le feuilleton ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
matt92

Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !

Messagepar matt92 » 24 mai 2013, 23:31

P*tain paie ta saison magique : Metz qui monte, Nancy qui descend et Le Mans en possible dépôt de bilan ! :slip: :slip:

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 mai 2013, 23:37

Malheureusement pour Le Mans, c'est la place que le club mérite depuis 2 saisons.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 24 mai 2013, 23:46

Allez,pour éviter que la MMA Aréna ne tombe en ruine,je propose de contacter les Constructeurs de l'Extrême et de récupérer ce stade tout neuf à Metz.

Jack

Messagepar Jack » 25 mai 2013, 00:06

olive et tom a écrit :Allez,pour éviter que la MMA Aréna ne tombe en ruine,je propose de contacter les Constructeurs de l'Extrême et de récupérer ce stade tout neuf à Metz.
Je troquerais notre bon vieux Saint Symph' pour rien au monde :love:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 25 mai 2013, 00:14

je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire du stade, je pense pas l'équipe qui sera en cfa (ou bien pire :love:) jouera là-bas

Jupiter

Messagepar Jupiter » 25 mai 2013, 00:33

Jack a écrit :
olive et tom a écrit :Allez,pour éviter que la MMA Aréna ne tombe en ruine,je propose de contacter les Constructeurs de l'Extrême et de récupérer ce stade tout neuf à Metz.
Je troquerais notre bon vieux Saint Symph' pour rien au monde :love:
Jamais de la vie :metzch:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 25 mai 2013, 07:34

Jack a écrit :Je troquerais notre bon vieux Saint Symph' pour rien au monde :love:
Bon ben juste les toilettes,les panneaux d'affichage,quelques sièges et ptèt le speaker alors!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 mai 2013, 09:27

À noter que sur le site de l'équipe.fr j'ai lu qu'ils avaient encore un espoir d'être en L2 l'année prochaine vu les difficultés financières des autres clubs.
Nan mais là faut arrêter 2 minutes de se foutre de la gueule du monde franchement.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 mai 2013, 09:42

Mr Sven a écrit :À noter que sur le site de l'équipe.fr j'ai lu qu'ils avaient encore un espoir d'être en L2 l'année prochaine vu les difficultés financières des autres clubs.
Nan mais là faut arrêter 2 minutes de se foutre de la gueule du monde franchement.
D'accord avec toi ! Ils devraient déjà être en National depuis un an et là j'ai bien peur qu'ils arrivent à se sauver du fait que le CA Bastia n'a pas les infrastructures nécessaires pour jouer en L2. D'ailleurs quel est le règlement dans le cas où le 3ème de National ne peut pas monter ? On repêche le 18ème de L2 et il n'y a donc que 2 montées et 2 descentes ou on fait descendre le 18ème de L2 et on fait monter le 4ème du National ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 mai 2013, 10:29

Mr Sven a écrit :À noter que sur le site de l'équipe.fr j'ai lu qu'ils avaient encore un espoir d'être en L2 l'année prochaine vu les difficultés financières des autres clubs.
Vu les difficultés financières des autres clubs. Le club le plus endetté de la L2 qui veut se faire repêcher pour raisons financières, elle est bonne ! C'est vraiment un club de misère, pourvu qu'on n'en parle plus d'ici 2 mois.

Revenir à « Planète Foot »