LE MANS FC : le feuilleton ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pires57

Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !

Messagepar Pires57 » 25 mai 2013, 11:19

clair! que ce club moisi et verreux crève et le plus tôt sera le mieux! :-D

sinon pour ceux qui voient des "optimistes béats" sur ce forum je vous invite à consulter les posts de "courcemontais" chez eux, ce mec est à pisser de rire : il était persuadé qu'ils allaient se maintenir sportivement, qu'ils n'ont pas triché et que leur pseudo consortium va reprendre le club alors que leur chef a clairement expliqué qu'il n'y aurait reprise qu'en L2. Ah oui et puis il pense que le CAB se verra interdire de monter...ce guignol est la risée de son forum, c'est dire! :mrgreen:

chevaliergrenat

Re: 25/05 : Un ch’ti merci à Metz

Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2013, 11:31

dans l'equipe on apprend que le pdt DU MANS espere une non homologation de la montee du CA BASTIA pour raisons diverses pour esperer se maintenir en L2........Lamentable et a hauteur de leur pietre saison.....catastrophique. J'espere vraiment que ce club de faux c** sera retrogradé en CFA.

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 25 mai 2013, 12:33

chevaliergrenat a écrit :dans l'equipe on apprend que le pdt DU MANS espere une non homologation de la montee du CA BASTIA pour raisons diverses pour esperer se maintenir en L2........Lamentable et a hauteur de leur pietre saison.....catastrophique. J'espere vraiment que ce club de faux c** sera retrogradé en CFA.
On est 2 alors :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2013, 12:39

Mad_Headbanger a écrit :
chevaliergrenat a écrit :dans l'equipe on apprend que le pdt DU MANS espere une non homologation de la montee du CA BASTIA pour raisons diverses pour esperer se maintenir en L2........Lamentable et a hauteur de leur pietre saison.....catastrophique. J'espere vraiment que ce club de faux c** sera retrogradé en CFA.
On est 2 alors :mrgreen:
Ce qui me ferait plaisir c'est le dossier de Rouen devant le CNOSF, histoire de faire durer le suspens pour Le Mans (mais avec le déficit constaté et pas de stade pour le National, la liquidation judiciaire reste la meilleure solution pour le foot français)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2013, 12:42

Reste que Drac pour poster là-bas (les mêmes bétises qu'ici), j'en ai eu ma claque les messages les plus intéressants étant supprimés par la censure.

Armada

Messagepar Armada » 25 mai 2013, 13:13

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013 ... echage.php

Ils sont énorme eux quand même.

Apparemment leur entraineur compte aussi sur une interdiction de monter pour Bastia :roll: :roll:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2013, 13:21

Armada a écrit :http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013 ... echage.php

Ils sont énorme eux quand même.

Apparemment leur entraineur compte aussi sur une interdiction de monter pour Bastia :roll: :roll:
Que Bernadeau continue à entrainer parce que la comptabilité c'est pas son truc. :marteau:

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 mai 2013, 13:34

messinmarseille a écrit :Reste que Drac pour poster là-bas (les mêmes bétises qu'ici), j'en ai eu ma claque les messages les plus intéressants étant supprimés par la censure.
c'est tellement vrai! il ne fait pas bon leur mettre le nez dans la mouise qu'ils ont eux même cagué

en fait Benêrdeau ça doit être ce "courcemontais" si ça se trouve :mrgreen:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 25 mai 2013, 14:10

Billou Grenat a écrit :
D'accord avec toi ! Ils devraient déjà être en National depuis un an et là j'ai bien peur qu'ils arrivent à se sauver du fait que le CA Bastia n'a pas les infrastructures nécessaires pour jouer en L2. D'ailleurs quel est le règlement dans le cas où le 3ème de National ne peut pas monter ? On repêche le 18ème de L2 et il n'y a donc que 2 montées et 2 descentes ou on fait descendre le 18ème de L2 et on fait monter le 4ème du National ?
le "National" dépend de la 3F et la L2 de la LNF. L'expérience de l'été dernier démontre que les "arrangements entre amis" ont priorité sur toute forme de règlement quel qu'il soit. Il y a de grandes chances que Le Mans démarre la prochaine saison en L2, sauf s'il y a dépot de bilan, et comme l'été dernier aucun tribunal administratif n'aura communication du dossier pour statuer.

pilch

Messagepar pilch » 25 mai 2013, 14:22

crocogrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :
D'accord avec toi ! Ils devraient déjà être en National depuis un an et là j'ai bien peur qu'ils arrivent à se sauver du fait que le CA Bastia n'a pas les infrastructures nécessaires pour jouer en L2. D'ailleurs quel est le règlement dans le cas où le 3ème de National ne peut pas monter ? On repêche le 18ème de L2 et il n'y a donc que 2 montées et 2 descentes ou on fait descendre le 18ème de L2 et on fait monter le 4ème du National ?
le "National" dépend de la 3F et la L2 de la LNF. L'expérience de l'été dernier démontre que les "arrangements entre amis" ont priorité sur toute forme de règlement quel qu'il soit. Il y a de grandes chances que Le Mans démarre la prochaine saison en L2, sauf s'il y a dépot de bilan, et comme l'été dernier aucun tribunal administratif n'aura communication du dossier pour statuer.
ça ne me surprendrais même pas...

Revenir à « Planète Foot »