Election du Meilleur Joueur de la Saison 2012/2013
- _Chris.
Election du Meilleur Joueur de la Saison 2012/2013
Je lance ce sujet pour élire le joueur de la saison 2012/2013.
1 seul choix possible, c'est logique.
Les sondages étant limités à 12 choix possibles, je mets les 11 joueurs qui ont le plus joué cette saison et un "Autre" pour ceux voulant en choisir un autre.
A vos votes.
PS : J'ai pas mal hésité entre Sarr ou Lejeune et Bourgeois ou Keita
1 seul choix possible, c'est logique.
Les sondages étant limités à 12 choix possibles, je mets les 11 joueurs qui ont le plus joué cette saison et un "Autre" pour ceux voulant en choisir un autre.
A vos votes.
PS : J'ai pas mal hésité entre Sarr ou Lejeune et Bourgeois ou Keita
- _Chris.
Re: Election du Meilleur Joueur de la Saison 2012/2013
J'ai voté Greg Proment pour la symbolique surtout mais également car il a été vraiment énorme en première partie de saison. J'ai hésité entre Bussmann, Sakho et N'Gbakoto à vrai dire, et comme je ne me décidais pas, je me suis dis, pour tout ce qu'il a fait pour nous, il la mérite
- Magicepi
Je vote Sakho, il a joué 33 matchs en national (19buts /8passes décisives)
En moyenne il est impliqué dans 27 de nos buts, donc décisif presque à chaque match
Il est de loin le meilleur messin de mon côté
En moyenne il est impliqué dans 27 de nos buts, donc décisif presque à chaque match
Il est de loin le meilleur messin de mon côté
- Siegmetz
BUSSMAN car joueur le plus régulier et qui ne fait jamais parler de lui en extra sportif
-
Pour moi le meilleur joueur est celui qui est le plus régulier dans la saison.
Je vote donc sans hésiter Gaetan Bussmann qui a toujours été au niveau.
Révélation : Ahmed Kashi
Espoir : Yéni N'Gbakoto
Déception : Bouna Sarr
Je vote donc sans hésiter Gaetan Bussmann qui a toujours été au niveau.
Révélation : Ahmed Kashi
Espoir : Yéni N'Gbakoto
Déception : Bouna Sarr
- Zaek
J'ai hésité entre Bussmann et Sakho mais mon choix s'est finalement porté sur le premier à cause de sa régularité et de l'importance de ses buts cette année.
- wiz2metz
Sans hésitation je vote également Bussmann...c'est pour moi la révélation de l'année...va falloir 2 ou 3 mois pour sécher son maillot tellement il l'a mouillé cette année...un forçat de l'équipe, toujours à fond, rarement pris à défaut...cela ne remet pas en cause les autres joueurs tels que Kashi, Proment et Sakho qui ont également fait une belle année...Siegmetz a écrit :BUSSMAN car joueur le plus régulier et qui ne fait jamais parler de lui en extra sportif
- Luca57
Bamba, il coupe plutôt bien les citrons à vrai dire.
-
Pour moi, ce sera Diafra Sakho, sans conteste! Il a marqué 23 buts en 39 matchs joués et s'est toujours dépensé sans compter sur le terrain ce qui n'a pas été le cas de tous (Sarr, N'Gbakoto...)
Maintenant, je comprends aussi qu'on puisse proposer Bussmann pour sa régularité et son apport tout au long de la saison.
Maintenant, je comprends aussi qu'on puisse proposer Bussmann pour sa régularité et son apport tout au long de la saison.
- Bel Jéthucine
Bussmann a fait une très bonne saison, et je pense qu'il est maintenant suffisamment aguerri pour la L2.
J'ai voté Sakho, car il est le joueur qui a fait basculer de nombreux matchs, et le joueur qui a changé le visage de l'équipe : souvent il se créait ses occasions tout seul, et notre seule tactique était d'attendre son exploit. Bravo Diaf' !
J'ai voté Sakho, car il est le joueur qui a fait basculer de nombreux matchs, et le joueur qui a changé le visage de l'équipe : souvent il se créait ses occasions tout seul, et notre seule tactique était d'attendre son exploit. Bravo Diaf' !