Ils ont combien de gardiens au QSG ? 12 ?akenza a écrit :Vite vite Carasso!!!
Pour info, le salaire de LE CROM, 4eme gardien du psg cette année avait un salaire de ouf: 35000€/mois
http://www.le10sport.com/football/ligue ... crom-58731
donc bye bye butelle!
Butelle: Le bras de fer ?
- Billou Grenat
Re: Butelle: Le bras de fer ?
- messinmarseille
toujours plein de finesse mon cher boulierbeaulier a écrit :Qu'il reste chez lui BUTELLE !luboss a écrit : On s'en fout on le veux quand même .
Le FC METZ n'a pas besoin de lui.
- messinmarseille
Il n'a rien volé quand il est parti, tu savais ce qu'il y avait dans le fameux contrat, moi non? Pas sur quand resignant il aura pu partir en Esapgne, des ventes de gardiens, c'est pas tous les jours :siffle:Sam 89 a écrit :De toutes façons, à l'inverse de Pjanic par exemple, Butelle n'a jamais été un altruiste: il est parti comme un voleur il y a 10 ans car il n'a pensé qu'à lui en ne signant pas le contrat que Molinari lui proposait.
A-t-il mûri depuis? Ca m'étonnerait fort! Il me ferait bien mentir en refusant l'offre de Paris pour finalement venir à Metz!!! N'est pas Proment qui veut...
-
Sam 89
Quand un club forme un joueur, la moindre des choses c'est d'y signer son premier contrat pro, même s'il compte partir dans la foulée. Le contrat qu'on lui demandait de signer était un contrat standard qui est proposé à tout jeune joueur qui s'impose en pro. Le même que ceux qu'ont eu tous les joueurs formés au club!! Mais pour Monsieur Butelle, ce n'était pas suffisant... :marteau: :nul:messinmarseille a écrit :Il n'a rien volé quand il est parti, tu savais ce qu'il y avait dans le fameux contrat, moi non? Pas sur quand resignant il aura pu partir en Esapgne, des ventes de gardiens, c'est pas tous les jours :siffle:Sam 89 a écrit :De toutes façons, à l'inverse de Pjanic par exemple, Butelle n'a jamais été un altruiste: il est parti comme un voleur il y a 10 ans car il n'a pensé qu'à lui en ne signant pas le contrat que Molinari lui proposait.
A-t-il mûri depuis? Ca m'étonnerait fort! Il me ferait bien mentir en refusant l'offre de Paris pour finalement venir à Metz!!! N'est pas Proment qui veut...
-
mecdu57
Ce n'est qu'une rumeur comme il en existe des centaines...Luca57 a écrit :Voici avec qui nous devrions nous "battre" si la rumeur Butelle venait à être une vraie piste pour nos dirigeants: le PSG.
http://www.foot-national.com/foot-paris ... 45845.html
- luboss
Hier j'ai mangé une pomme .beaulier a écrit :ericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.Qu'il reste chez lui BUTELLE !luboss a écrit :On s'en fout on le veux quand même .
Le FC METZ n'a pas besoin de lui.
- DerGänsWärter
luboss a écrit :Sinon tu poser la question suivante ,pepsi57 a écrit :J'aimerais poser une question en voyant ce débat,
Qui a envie que Butelle revienne ??
Entre M'fa et Butelle titulaire , qui choisissez vous ?
Carrasso :siffle:
-
gpattack
Sinon y'a Ramé qui est libre :) !
- Billou Grenat
On sait très bien que c'est pas la carrière qui les intéresse ... :siffle: :roll:melon57 a écrit :... Troisième gardien ? Si ça c'est pas un choix de carrière ...
-
Patsupfcmetz
Butelle a manqué sa carrière à cause de ses mauvais choix .. (Il a du pognon je n'en doute pas mais il aurait pu aller bien plus haut ....)
Qu'il aille à Paris couper les citrons, personnellement je préfère 100X un Carasso à ce gars !!
Qu'il aille à Paris couper les citrons, personnellement je préfère 100X un Carasso à ce gars !!