et tu retires sakho et le compte est bonchamp d'or a écrit :
T'ajoutes encore Sala ...
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
- Cioran
- Administrateur du site
rf57 a écrit :et tu retires sakho et le compte est bonchamp d'or a écrit :
T'ajoutes encore Sala ...
et on fait revenir une doublette Saha, Adebayor... ça aurait de la gueule!
- Mimmo_57
Pour info, Carasso à fait part aux dirigeants de son envie de rester chez nous, en début de semaine...il a pourtant été contacté par Caen et guingamp. La balle est donc réellement dans les camps du fc Metz et du stade rennais. Carasso est vraiment un bon type, on doit tout faire pour le garder, mais j'ai un bon pressentiment.
- DerGänsWärter
Source pour Caen et EAG ?Mimmo_57 a écrit :Pour info, Carasso à fait part aux dirigeants de son envie de rester chez nous, en début de semaine...il a pourtant été contacté par Caen et guingamp. La balle est donc réellement dans les camps du fc Metz et du stade rennais. Carasso est vraiment un bon type, on doit tout faire pour le garder, mais j'ai un bon pressentiment.
-
Carasso est un bon gardien et j'espère qu'on va le garder et pour Marchal sa serait bien. On a besoin de joueur formé à Metz qu'il revienne encadrer nos jeunes prodiges. On a pu remarquer que cette saison, une part importante de la remonté en L2 est du à Proment. Si seulement, il pouvait rester à Metz pour une dernière saison et aider le club de monter en L1.
- Jupiter
C'est clair que les deux ça serait vraiment bien, mais j'ai franchement du mal à y croire...
On aura la liste des joueurs vers quel mois, vous savez ?
On aura la liste des joueurs vers quel mois, vous savez ?
- Moreno
Il avait quand même fait une très bonne saison à St Etienne l'année dernière, et cette année, Bastia s'est maintenu en L1 donc je pense que tu as raison ça ferait un très bon défenseur de ligue 2 :)Fox a écrit :Ce qu'un Bastiais m'a dit à propos de Marchal
Il est titulaire, a des sursauts parfois ou il fait de bons trucs dans un match, mais basta. Défenseur moyen en L1, si Metz a les moyens de l'acheter ca fera un bon défenseur de L2.
Je pense vraiment que la politique du club de faire revenir des anciens est judicieuse ! Cette descente aux enfers a été un mal pour un bien ! A confirmer la saison prochaine!
Pour ce qui est de Butelle, d'après les rumeurs, c'est lui qui aurait demandé à revenir. Je pense que c'est possible très honnêtement, même avec une offre du Paris Saint Germain ou il ne jouera jamais...
Dernière chose, qu'en est il du jeune Quémener qui a signé au club en provenance du PSG l année dernière? Est il bon? Pourrait il intégrer les pros cette saison?
- Billou Grenat
A la place de Carrasso, si j'étais contacté par un club de L1 comme Guingamp je n'hésiterais pas une seconde, car vu comme il a été mis de côté au FC Metz ... :nul:Mimmo_57 a écrit :Pour info, Carasso à fait part aux dirigeants de son envie de rester chez nous, en début de semaine...il a pourtant été contacté par Caen et guingamp. La balle est donc réellement dans les camps du fc Metz et du stade rennais. Carasso est vraiment un bon type, on doit tout faire pour le garder, mais j'ai un bon pressentiment.

-
Peut être un accord entre le club et le joueur, il sait qu'il ne sera pas titulaire à Rennes et qu'il a plu de chance sur Metz. Ensuite il connaît le club et tout les joueurs. Pour finir, il sait qu'avec Metz il aura plus de chance de jouer le premier rôle du classement de la L2 que jouer certainement la relégation avec EAG.
- Billou Grenat
Pas si sûr que toi que Guingamp jouera la relégation et que Metz jouera les premiers rôles en L2 ... :siffle:quickos a écrit :Peut être un accord entre le club et le joueur, il sait qu'il ne sera pas titulaire à Rennes et qu'il a plu de chance sur Metz. Ensuite il connaît le club et tout les joueurs. Pour finir, il sait qu'avec Metz il aura plus de chance de jouer le premier rôle du classement de la L2 que jouer certainement la relégation avec EAG.