Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar _Chris. » 26 mai 2013, 08:45

A Guingamp, il ne serait sans doute pas numéro 1 :-(

Mimmo_57

Messagepar Mimmo_57 » 26 mai 2013, 08:49

Lemessin a écrit :
Mimmo_57 a écrit :Pour info, Carasso à fait part aux dirigeants de son envie de rester chez nous, en début de semaine...il a pourtant été contacté par Caen et guingamp. La balle est donc réellement dans les camps du fc Metz et du stade rennais. Carasso est vraiment un bon type, on doit tout faire pour le garder, mais j'ai un bon pressentiment.
Source pour Caen et EAG ?

L'info vient d'un membre du groupe pro. La même personne qui m'a dit que Julien Cardy aurait lui même contacté le fc Metz.

Bibi

Messagepar Bibi » 26 mai 2013, 10:10

Mimmo_57 a écrit :
Lemessin a écrit :
Source pour Caen et EAG ?

L'info vient d'un membre du groupe pro. La même personne qui m'a dit que Julien Cardy aurait lui même contacté le fc Metz.
Cardy? Franchement ça me plairait bien. Ce gars a une très bonne mentalité et correspondrait tout à fait à nos besoins, d'autant si Proment arrête. Je l'ai beaucoup apprécié lors de notre passage chez nous.

Reste à voir si c'est faisable et à évaluer sa motivation.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mai 2013, 10:38

Butelle 30 ans, Marchal 33 ans, Cardy 31 ans,... attention avec tous ces retours d'anciens de la maison. On avait une équipe jeune, il ne faut pas qu'on devienne le club d'avant retraite de tous les anciens de la maison.

Un ou deux cadres pour aider nos jeunes à évoluer et continuer leur progression je suis Ok, mais il faut réfléchir précisément à quel poste car il ne faudrait pas empêcher l'éclosion de Didillon, Philipps et Cornet.

Et c'est aussi pour ça que je préfère Carasso à Butelle car il peut s'inscrire dans la durée chez nous et a prouvé qu'il sait ronger son frein sur le banc.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 26 mai 2013, 10:39

Mimmo_57 a écrit :
C'était pas un foudre de guerre celui-là, un joueur moyen quand il est pas blessé.
Metz peut trouver mieux sans difficultés

ouragan

Messagepar ouragan » 26 mai 2013, 10:44

Eh ben, j'espère que c'est seulement des délires..............

Magicepi

Messagepar Magicepi » 26 mai 2013, 10:44

champ d'or a écrit :Butelle 30 ans, Marchal 33 ans, Cardy 31 ans,... attention avec tous ces retours d'anciens de la maison. On avait une équipe jeune, il ne faut pas qu'on devienne le club d'avant retraite de tous les anciens de la maison.
Marchal serait vraiment une bonne idée, avec son expérience il peut stabiliser une défense ce gars-là.

ghaal

Messagepar ghaal » 26 mai 2013, 10:45

quickos a écrit :Carasso est un bon gardien et j'espère qu'on va le garder et pour Marchal sa serait bien. On a besoin de joueur formé à Metz qu'il revienne encadrer nos jeunes prodiges. On a pu remarquer que cette saison, une part importante de la remonté en L2 est du à Proment. Si seulement, il pouvait rester à Metz pour une dernière saison et aider le club de monter en L1.
N'exagerons rien,il est plus tout jeune,chez certain ca se voit plus que d'autre...et c'etait pas un si grand monstre que ca sur le terrain technique maintenant oui dans les coulisses il serait plus utile.

ghaal

Messagepar ghaal » 26 mai 2013, 10:47

champ d'or a écrit :Butelle 30 ans, Marchal 33 ans, Cardy 31 ans,... attention avec tous ces retours d'anciens de la maison. On avait une équipe jeune, il ne faut pas qu'on devienne le club d'avant retraite de tous les anciens de la maison.

Un ou deux cadres pour aider nos jeunes à évoluer et continuer leur progression je suis Ok, mais il faut réfléchir précisément à quel poste car il ne faudrait pas empêcher l'éclosion de Didillon, Philipps et Cornet.

Et c'est aussi pour ça que je préfère Carasso à Butelle car il peut s'inscrire dans la durée chez nous et a prouvé qu'il sait ronger son frein sur le banc.
+1000

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 mai 2013, 11:22

dan62 a écrit :
ouragan a écrit :Eh ben, j'espère que c'est seulement des délires..............
tu préferes que le magicien ddo nous ramene d'argentine des cherro ou des milan ?

Oui.

Revenir à « Passion Grenat »