Lille pas européen
quelle saison ratée en définitive; ils auront fait une belle remontée au classement pour rien...
Ligue 1 saison 2012/2013
-
- geo alambic
Re: Ligue 1 saison 2012/2013
Le match où ils se font remonter 3 buts en 10 minutes pour faire 3-3... un tournant je pense.roma57 a écrit :Lille pas européen
quelle saison ratée en définitive; ils auront fait une belle remontée au classement pour rien...
Bon, Nice en C3, une nouveauté, j'espère qu'ils la joueront à fond dans leur beau stade !
- gauloiskiki
Je propose que pour l'année prochaine, on fasse un règlement spécial pour les Parisiens, vu que celui là ne leur plait pas ...Juanito57 a écrit :Ca va renforcer les propos d'Ibrahimovic contre les arbitres français.geo alambic a écrit :Je trouve ce carton rouge vraiment à côté de la plaque.![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/373875
- stephasnl
J'avoue que ton programme me plairait bien... :siffle:Bel Jéthucine a écrit :Nancy 18e, comme Le Mans.
Si la Ligue empêche Monaco de monter à cause de son statut fiscal et le CA Bastia pour ses infrastructures : Nancy et Le Mans se maintiennent
-
Il est très soft en fait dans ses propos sur l' Equipe; je m'attendais à quelque chose de plus pimenté.Juanito57 a écrit :Ca va renforcer les propos d'Ibrahimovic contre les arbitres français.geo alambic a écrit :Je trouve ce carton rouge vraiment à côté de la plaque.![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/373875
- Billou Grenat
Rêve pas, ton équipe et celle des magouilleurs du Mans ont mérité sportivement d'être reléguées !!! :nul:stephasnl a écrit :J'avoue que ton programme me plairait bien... :siffle:Bel Jéthucine a écrit :Nancy 18e, comme Le Mans.
Si la Ligue empêche Monaco de monter à cause de son statut fiscal et le CA Bastia pour ses infrastructures : Nancy et Le Mans se maintiennent

- stephasnl
Tout pareil que vous à l'époque alors.... :roll:Billou Grenat a écrit : Rêve pas, ton équipe et celle des magouilleurs du Mans ont mérité sportivement d'être reléguées !!! :nul:
Mais je te rassure, je n'y crois pas une seconde et je ne rêve pas.
-
stephasnl a écrit :Tout pareil que vous à l'époque alors.... :roll:Billou Grenat a écrit : Rêve pas, ton équipe et celle des magouilleurs du Mans ont mérité sportivement d'être reléguées !!! :nul:
Mais je te rassure, je n'y crois pas une seconde et je ne rêve pas.
Monaco a déjà mis une certaine pression sur la ligue au vue d'un recrutement très onéreux avec des joueurs de classe mondiale donc je pense aussi qu'ils n'auront aucun mal à jouer en l1 la saison prochaine; le CA Bastia jouera à Furiani il me semble donc ils devraient bien être en l2 la saison prochaine.
- stephasnl
Bien sûr qu'il vaut mieux être 18ème plutôt que 19ème.roma57 a écrit : Monaco a déjà mis une certaine pression sur la ligue au vue d'un recrutement très onéreux avec des joueurs de classe mondiale donc je pense aussi qu'ils n'auront aucun mal à jouer en l1 la saison prochaine; le CA Bastia jouera à Furiani il me semble donc ils devraient bien être en l2 la saison prochaine.
Si Monaco a des problèmes, ce ne sera pas avant 2014/2015. Guimgamp et Nantes ont l'air sains et les clubs de L1 qui se maintiennent aussi.
Chez nous certains espèrent des retombées quant aux soupçons de paris truqués entre Montpellier et Ajaccio...moi je n'y crois pas une seule seconde. Si sanctions il doit y avoir, cela mettra des mois.....
- _Chris.
Au contraire, les points retirés sont sur les saisons suivantes, donc pas de risques pour ces deux clubs hormis une rétrogradation.stephasnl a écrit :Bien sûr qu'il vaut mieux être 18ème plutôt que 19ème.roma57 a écrit : Monaco a déjà mis une certaine pression sur la ligue au vue d'un recrutement très onéreux avec des joueurs de classe mondiale donc je pense aussi qu'ils n'auront aucun mal à jouer en l1 la saison prochaine; le CA Bastia jouera à Furiani il me semble donc ils devraient bien être en l2 la saison prochaine.
Si Monaco a des problèmes, ce ne sera pas avant 2014/2015. Guimgamp et Nantes ont l'air sains et les clubs de L1 qui se maintiennent aussi.
Chez nous certains espèrent des retombées quant aux soupçons de paris truqués entre Montpellier et Ajaccio...moi je n'y crois pas une seule seconde. Si sanctions il doit y avoir, cela mettra des mois.....
Votre seul espoir, c'esr Monaco
Et demain, dans l'Est Républicain, Rousselot : "C'est une honte qu'un club comme Monaco n'ait pas les mêmes règles que les autres. Je demande qu'on refuse leur montée" :siffle: