Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 27 mai 2013, 12:23
Patsupfcmetz a écrit :alain0157 a écrit :3 millions et on peut faire partir qui on veut
messinmarseille
Et tu vois un joueur à ce tarif dans l'effectif actuel ???
Mhmmm... Bamba ?

En plaisantant, je répondrais : ...... pourquoi pas ...
Et sans plaisanter, je dirais : mais qu'est-ce que vous avez tous contre ce gamin ?
C'est sûr qu'il n'a pas sa place au Barça mais on doit pouvoir admettre que certaines erreurs peuvent être mises sur le compte de son age et qu'il ne peut que se bonifier............... je rajouterais même qu'avec un peu de mémoire (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie), on a eu il y a peu un titulaire incontournable qui fait aujourd'hui
les beaux jours (!!!) de Chateauroux et que, partant de là, la tolérance pour un jeune comme Bamba devrait être un simple réflexe de notre part à tous.
-
drac
Messagepar drac » 27 mai 2013, 12:27
alain0157 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
Mhmmm... Bamba ?

En plaisantant, je répondrais : ...... pourquoi pas ...
Et sans plaisanter, je dirais : mais qu'est-ce que vous avez tous contre ce gamin ?
C'est sûr qu'il n'a pas sa place au Barça mais on doit pouvoir admettre que certaines erreurs peuvent être mises sur le compte de son age et qu'il ne peut que se bonifier............... je rajouterais même qu'avec un peu de mémoire (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie), on a eu il y a peu un titulaire incontournable qui fait aujourd'hui
les beaux jours (!!!) de Chateauroux et que, partant de là, la tolérance pour un jeune comme Bamba devrait être un simple réflexe de notre part à tous.
+1
Pour les plus anciens, je me rappelle les débuts plus que catastrophique de Kastendeuch, et pourtant, regardez sa carrière !
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 27 mai 2013, 12:32
+1
Pour les plus anciens, je me rappelle les débuts plus que catastrophique de Kastendeuch, et pourtant, regardez sa carrière !
drac
Que nombreux étaient ceux qui le désignaient comme un "pantin désarticulé" !
-
Patsupfcmetz
- Modérateur
Messagepar Patsupfcmetz » 27 mai 2013, 12:32
Concernant Bamba, c'était bien entendu humoristique. Je n'ai rien contre lui, je l'ai trouvé intéressant sur certaines de ses prestations et je pense qu'il a quand même un potentiel non négligeable.
-
drac
Messagepar drac » 27 mai 2013, 12:33
alain0157 a écrit :+1
drac
Que nombreux étaient ceux qui le désignaient comme un "pantin désarticulé" !
Oui, je me souviens maintenant de ce surnom, pantin !
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 27 mai 2013, 12:34
Patsupfcmetz a écrit :Concernant Bamba, c'était bien entendu humoristique. Je n'ai rien contre lui, je l'ai trouvé intéressant sur certaines de ses prestations et je pense qu'il a quand même un potentiel non négligeable.
Exact, ......... laissons le s'épanouir tranquilement dans un contexte favorable.
-
rf57
Messagepar rf57 » 27 mai 2013, 12:37
Adriano57070 a écrit :Pronlonger ne veut pas forcement dire rester les zamis !!
Pronlonger veut aussi dire avoir un contrat pour que le club qui t'as apporté recoive une compensation financiere en cas d'envie d'ailleurs...
mané par ex
attendonc le 31/08
-
melbut-erding
Messagepar melbut-erding » 27 mai 2013, 12:39
C'est très bien de stabiliser l'effectif pour l'année prochaine.
On a deux bons joueurs à ce poste avec Lejeune. Un jeune, un d'expérience. Un qui connait le haut niveau, un qui va un jour le connaitre, c'est très bien. C'est bouclé pour l'année prochaine.
-
DerGänsWärter
Messagepar DerGänsWärter » 27 mai 2013, 12:49
Yéni a dit sur Foot National qu'il voulait rester à Metz au moins pour sa dernière année de contrat.
:roll:
-
DCD
-
Messagepar DCD » 27 mai 2013, 13:02
Lemessin a écrit :Yéni a dit sur Foot National qu'il voulait rester à Metz au moins pour sa dernière année de contrat.
Il s'est donc résigné à rester chez nous :
Sebathan a écrit :Reste plus qu'à faire résigner Yeni maintenant !!!
Revenir à « Passion Grenat »