1.FC Kaiserslautern !
-
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Défaite 3 à 1 à Hoffenheim hier soir ! Le but à l'extérieur laisse de l'espoir !
- firefox
Oui ils se sont bien troués hier, surtout la défense... mon dieu, c'te passoire... Le match retour va être serré, dans un stade en feu (un peu à la Picot j'imagine
).

-
Match important pour le 1. FCK
Bonjour, il faut absolument une victoire de 2 buts d'écart, je pense que c'est possible surtout au Fritz Walter Stadion. Il y a t-il des gens du forum qui va voir ce match ce soir? Est ce quelqu'un peut avoir des places?? Merci
-
Re: Match important pour le 1. FCK
Descend plus bas, il y'a un topic sur le KFC.
- Symph57
Ils ont eu chaud sur le pénalty, mais très bel arrêt du gardien.
-
1-2 pour hoff, sur corner
- Aventurix
Fini...Ce sera pour l'année prochaine!
-
Quelle ambiance! Ausverkauft! Dommage que l'équipe n'ait pas été au niveau du public et de l'adversaire. Hoffenheim a maîtrisé le match techniquement, tactiquement et physiquement. Il n'y a pas photo.
- Symph57
J'espère qu'on aura jamais ce système en france, imaginez le moral des supps de Kaiserslautern, l'équipe fait une bonne saison, arrive à tenir tête à Cologne et au final échoue lamentablement en "relégation" où ils avaient 1 chance sur 2 d'accéder en bundesliga.
- Bel Jéthucine
Le système des matchs de barrage existait chez nous dans les années 80 (je ne sais plus quand il s'est arrêté), et le Président d'un certain club n'aurait sans doute pas été contre un retour à cette pratique - avant que son équipe ne tombe à son tour...You.M4d.Bro a écrit :J'espère qu'on aura jamais ce système en france, imaginez le moral des supps de Kaiserslautern, l'équipe fait une bonne saison, arrive à tenir tête à Cologne et au final échoue lamentablement en "relégation" où ils avaient 1 chance sur 2 d'accéder en bundesliga.
C'est en effet très éprouvant pour les supporters. :marteau: