Saulcy'd'hiver a écrit :Impossible, comment feraient tout les autres joueurs du championnat sans pied ?chevaliergrenat a écrit :
PIED appartient a NICE !
je confirme, certains n'en ont pas ou les ont carrés ( les pieds )

Saulcy'd'hiver a écrit :Impossible, comment feraient tout les autres joueurs du championnat sans pied ?chevaliergrenat a écrit :
PIED appartient a NICE !
Pas tout à fait: C est Aulas qui a vu la vierge et qui pense que Grenier vaut 37M€, soit le montant du transfert de Götze au Bayern. Ca fait cher payé pour 2-3 passes décisives et 2 coups-francs d un gamin contre un type qui a déjà une 20aine de sélections nationales et qui vient de mener une solide campagne en LDC.37 millions d'euros ????
Cheeky a écrit :Pas tout à fait: C est Aulas qui a vu la vierge et qui pense que Grenier vaut 37M€, soit le montant du transfert de Götze au Bayern. Ca fait cher payé pour 2-3 passes décisives et 2 coups-francs d un gamin contre un type qui a déjà une 20aine de sélections nationales et qui vient de mener une solide campagne en LDC.37 millions d'euros ????
37M€, c est surtout pour éviter de se le faire prendre à une valeur moindre par un gros d Europe type TOP 4 Anglais.
joueur convenable mais je préfère Sala voir Belvito les deux orléanais.kunsor a écrit :bekamenga à LAVAL source "foot nationale"
kunsor a écrit :bekamenga à LAVAL source "foot nationale"
henrik larsson a écrit :joueur convenable mais je préfère Sala voir Belvito les deux orléanais.kunsor a écrit :bekamenga à LAVAL source "foot nationale"
Et Sala est prêté par les Girondins et apparemment il compterait sur lui la saison prochaine.chevaliergrenat a écrit :henrik larsson a écrit :
joueur convenable mais je préfère Sala voir Belvito les deux orléanais.
BELVITO va signer a CRETEIL source foot national
Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat, Matt 92, nastasia, San, Sovak, Whiteganda81 et 267 invités