Butelle: Le bras de fer ?
-
Re: Butelle: Le bras de fer ?
Quand tu quittes un club pour un autre tu ne dois pas y revenir , c'est plus pareil , c'est comme dans un couple, c'est jamais que du réchauffé.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Raphisa a écrit : En même temps entre le Butelle qui est parti avec le melon, et le Butelle d'aujourd'hui, il y a sans doute un monde à combler..
Rester figé, pour des supporters, y'a rien de pire ....
Faire fi du passé également d'après moi !!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Des cheveux gris en plus ouai ...Raphisa a écrit : Perso, j'ai énormément changé depuis les 19 dernières années, pas toi ?

Je dis juste que je ne peux m'empêcher d'associer Butelle à son départ de Metz .. Et puis ça ne fait pas 19 ans pour Butelle hein !!
je préfère quand même Carrasso qui est bon, silencieux et bosseur !!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je crois que ça lui arrivait assez souvent à Butelle aussi de ripper !!Raphisa a écrit : Pardon j'ai rippé

Aller on s'écarte là .. S'il a l'opportunité d'aller au PSG faire banquette, il ira c'est sûr.. Si j'ai le choix entre les deux gardiens B.. et C.. , et bien c'est rapide à faire !! :)
- PascalB
Laisses moi deviner ! C ?Patsupfcmetz a écrit :Je crois que ça lui arrivait assez souvent à Butelle aussi de ripper !!Raphisa a écrit : Pardon j'ai rippé![]()
![]()
Aller on s'écarte là .. S'il a l'opportunité d'aller au PSG faire banquette, il ira c'est sûr.. Si j'ai le choix entre les deux gardiens B.. et C.. , et bien c'est rapide à faire !! :)
+1000

- ouragan
A sa place j'hésiterai pas.
30 000 euros pour faire banquette à Paris, y a moyen de se mettre à l'abri pour ses vieux jours.
30 000 euros pour faire banquette à Paris, y a moyen de se mettre à l'abri pour ses vieux jours.
- chevaliergrenat
a 30 ans passé qui peut lui en vouloir de signer un dernier bon contrat.
-
dans l'article de ff concernant les deux étoiles ff qu'il à conservé( ce n'est arrivé que 2 fois en d2 pour un gardien),ff ne parle que du psg pour la suite de sa carrière,mais nous ne sommes que fin mai et le mercato est loin d'etre fini
- Scoubydoo
Suis-je le seul à trouver qu'un retour de Butelle serait une bonne chose ? Car conserver Carasso, malgré toute l'estime que je lui porte et le fait que je le trouve plus rassurant à ce jour que M'Fa, va être compliqué en terme de gestion d'effectif... Comment écarter M'Fa alors qu'il a été titulaire tout au long de la seconde partie de saison au détriment de ce même Carasso et comment conserver ce dernier si c'est pour le cantonner à un rôle de doublure ?? D'où ma préférence pour un gardien expérimenté venant de l'extérieur et Butelle me semble être un bon choix...nestor57 a écrit :dans l'article de ff concernant les deux étoiles ff qu'il à conservé( ce n'est arrivé que 2 fois en d2 pour un gardien),ff ne parle que du psg pour la suite de sa carrière,mais nous ne sommes que fin mai et le mercato est loin d'etre fini
- get_up_kids
Selon le RL, Cartier a remis Carrasso dans les buts à Boulogne, pas pour lui faire plaisir, mais bien parce qu'il n'avait que très peu goûté la prestation de M'Fa contre Cherbourg!Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à trouver qu'un retour de Butelle serait une bonne chose ? Car conserver Carasso, malgré toute l'estime que je lui porte et le fait que je le trouve plus rassurant à ce jour que M'Fa, va être compliqué en terme de gestion d'effectif... Comment écarter M'Fa alors qu'il a été titulaire tout au long de la seconde partie de saison au détriment de ce même Carasso et comment conserver ce dernier si c'est pour le cantonner à un rôle de doublure ?? D'où ma préférence pour un gardien expérimenté venant de l'extérieur et Butelle me semble être un bon choix...nestor57 a écrit :dans l'article de ff concernant les deux étoiles ff qu'il à conservé( ce n'est arrivé que 2 fois en d2 pour un gardien),ff ne parle que du psg pour la suite de sa carrière,mais nous ne sommes que fin mai et le mercato est loin d'etre fini