C'est certain... Mais c'est ce que je disais ce matin sur un autre topic, je trouve notre gestion de l'effectif plus cohérente, notamment à propos de la durée des contrats... Donc une année pour Marchal avec une option d'un an supplémentaire selon les performances (à déterminer objectivement) me parait plausible... Sachant que, oui c'est un contrat de travail, donc nécessairement difficile à rompre !drac a écrit :Encore une fois, d'aucun disent qu'il est crâmé, moi, je n'en sais rien, mais un contrat, c'est dur à casser, donc il faut y aller molo, et surtout ne plus se gourrer comme par le passé.Scoubydoo a écrit :Disons que pour encadrer nos jeunes, et puisque nous avons besoin d'un taulier en DC, je dis oui... Je trouve qu'attirer Marchal serait quand même plus que positif !
R.L. 28/05 : Cartier : « Nous n’avons franchi qu’une étape »
- Scoubydoo
Re: R.L. 28/05 : Cartier : « Nous n’avons franchi qu’une éta
- aliosha
Pour moi :
Marchal en DC : Oui
Leca en DC : oui mais moins bien que Marchal
Leca en MD à la place de Proment : non.
- Scoubydoo
Comme au bon vieux temps... Idem pour moi (même si Leca en DC, je suis quand même pas très fan malgré son expérience et je lui préfèrerai quelqu'un d'autre à choisir)...aliosha a écrit :Pour moi :
- drac
Je vous laisse découvrir (à propos du Mans)
ça fait plaisir
Daniel Jeandupeux (ancien conseiller du président Legarda et entraîneur, aujourd'hui retraité à Toulouse) : « Quand on a vécu six ans en Ligue 1, raté de peu une remontée, être relégué en National est désolant. Je sais que la saison a été très difficile pour les joueurs et le staff technique. Mais ils n'ont surtout pas à rougir de ce qu'ils ont fait. Le départ non remplacé de Mamadou Doumbia pèse lourd dans le bilan final. On peut facilement imaginer que le club aurait trois points de plus aujourd'hui, s'il était resté. Descendre en National n'est pas une calamité si le club peut assumer ce passage financièrement. Tu peux rebondir. Troyes, Guingamp, Bastia et Metz en ont profité pour se refaire une santé à ce niveau. Les salaires des joueurs de National sont deux à trois fois moins élevés que ceux de Ligue 2. Tu peux donc repartir sur une bonne base. Et si tu remontes, tu retrouves la Ligue 2 avec des joueurs qui sont sur la dynamique de la montée, qui ont pris l'habitude de gagner. Et souvent, tu fais un bon parcours en L2. Je pense que ça va être le cas de Metz la saison prochaine. »
ça fait plaisir
Daniel Jeandupeux (ancien conseiller du président Legarda et entraîneur, aujourd'hui retraité à Toulouse) : « Quand on a vécu six ans en Ligue 1, raté de peu une remontée, être relégué en National est désolant. Je sais que la saison a été très difficile pour les joueurs et le staff technique. Mais ils n'ont surtout pas à rougir de ce qu'ils ont fait. Le départ non remplacé de Mamadou Doumbia pèse lourd dans le bilan final. On peut facilement imaginer que le club aurait trois points de plus aujourd'hui, s'il était resté. Descendre en National n'est pas une calamité si le club peut assumer ce passage financièrement. Tu peux rebondir. Troyes, Guingamp, Bastia et Metz en ont profité pour se refaire une santé à ce niveau. Les salaires des joueurs de National sont deux à trois fois moins élevés que ceux de Ligue 2. Tu peux donc repartir sur une bonne base. Et si tu remontes, tu retrouves la Ligue 2 avec des joueurs qui sont sur la dynamique de la montée, qui ont pris l'habitude de gagner. Et souvent, tu fais un bon parcours en L2. Je pense que ça va être le cas de Metz la saison prochaine. »
- LookingForEric
La vache,et en français ça donne quoi ?Dark 5.7 a écrit :XP est un bon OS, mais je préférerais un joueur avec Seven personnellement...
-
Quelle vistaDark 5.7 a écrit :XP est un bon OS, mais je préférerais un joueur avec Seven personnellement...lutin57 a écrit :Marchal de part son xp
- granatrotes_herz
La blague du Millenium.rf57 a écrit :Quelle vistaDark 5.7 a écrit : XP est un bon OS, mais je préférerais un joueur avec Seven personnellement...