Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2013, 21:39
Pires57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :l'erreur d'AC a été de reléguer CARASSO sur le banc alors qu'il a toujours fait de bonnes prestations et rien a lui reprocher pour titulariser MFA qui n'a rien montré de mieux.
Donc pourquoi faire venir CARASSO en début de saison si c'est pour le reléguer sur le banc sans aucune justification plausible. A la place de Johann, je ne resterais pas a METZ dans un club ou on ne lui a pas fait confiance.
Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main
mais bien sûr parce que Rennes nous l'aurait donné gratuitement :roll:
ce n'est pas une erreur, c'est toi qui cherche la petite bête pour trouver quelque chose à redire, comme à ton habitude
il FALLAIT tester M'Fa car visiblement Rennes n'allait pas lâcher Carasso
si celà n'avait pas été fait, tu aurais comme d'hab changé de discours en expliquant qu'on a préféré un joueur prêté plutôt que donner sa chance à un jeune du CDF :siffle:
on se calme! merci.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2013, 21:40
get_up_kids a écrit :S'il y a une possibilité de le récupérer, que Rennes le laisse gratis, et qu'il n'est pas trop gourmand financièrement en salaire, alors oui il ne faut pas hésiter une seule seconde et le prendre pour en faire notre numéro 1.
C'est un très bon gardien pour la L2, et je suis persuadé qu'il aurait aussi sa place en L1 (mais chut ça faut pas le dire trop fort!)!
le soucis est que je doute fortement que RENNES ne le laisse gratis, et c'est bien la le soucis je pense.
-
Matthew
Messagepar Matthew » 26 mai 2013, 14:15
get_up_kids a écrit :S'il y a une possibilité de le récupérer, que Rennes le laisse gratis, et qu'il n'est pas trop gourmand financièrement en salaire, alors oui il ne faut pas hésiter une seule seconde et le prendre pour en faire notre numéro 1.
C'est un très bon gardien pour la L2, et je suis persuadé qu'il aurait aussi sa place en L1 (mais chut ça faut pas le dire trop fort!)!
Entièrement d'accord.
-
Jupiter
Messagepar Jupiter » 26 mai 2013, 15:44
Épisode interminable.
-
rf57
Messagepar rf57 » 26 mai 2013, 16:26
chevaliergrenat a écrit :get_up_kids a écrit :S'il y a une possibilité de le récupérer, que Rennes le laisse gratis, et qu'il n'est pas trop gourmand financièrement en salaire, alors oui il ne faut pas hésiter une seule seconde et le prendre pour en faire notre numéro 1.
le soucis est que je doute fortement que RENNES ne le laisse gratis, et c'est bien la le soucis je pense.
Donc le remplacement de carrasso par m fa était plus que justifiė ou tu te contredis
-
DerGänsWärter
Messagepar DerGänsWärter » 28 mai 2013, 12:48
Pour rappel le club et le joueur ont leur avis sur le problème. Il faut attendre les négociations avec Rennes maintenant.
Savoir si le nouvel entraineur compte garder Jojo ou au contraire recruter d'autres gardiens.
Pour rappel Johann a dit qu'il se sent très bien ici et qu'il aimerait rester parce que le projet du club lui plait.
-
Sauzee
Messagepar Sauzee » 30 mai 2013, 14:02
Carrasoo, je ne pense pas qu'il ai un avenir à Metz, il peut trouver une place dans un petit club de L1.
Après pour le projet du club je pense qu'il faut laisser M Fa jouer, il n'a pas les mêmes qualités que Carasso, mais une fois qu'il sera en confiance il saura se montrer déterminant, il faut du temps pour s'habituer au haut niveau. Néanmoins un renfort ne serai pas mal venu, un goal expérimenté avec une bonne mentalité histoire de donner de l'iasance à cette défense
-
Nicolisco
Messagepar Nicolisco » 30 mai 2013, 14:13
Sauzee a écrit :Carrasoo, je ne pense pas qu'il ai un avenir à Metz, il peut trouver une place dans un petit club de L1.
Après pour le projet du club je pense qu'il faut laisser M Fa jouer, il n'a pas les mêmes qualités que Carasso, mais une fois qu'il sera en confiance il saura se montrer déterminant, il faut du temps pour s'habituer au haut niveau. Néanmoins un renfort ne serai pas mal venu, un goal expérimenté avec une bonne mentalité histoire de donner de l'iasance à cette défense
S'il pouvait avoir une place dans un petit club de Ligue 1, il n'aurait pas fini à Metz l'an dernier.
-
Sauzee
Messagepar Sauzee » 30 mai 2013, 14:33
ce n'est pas un argument en soi, le splace ssont limitées dans le haut niveau suffit pas d'être bon pour avoi rune poalce faut aussi des capacités financières et un projet pour le joueur dans le club Pui il n'y a pas de différence majeur avec les gardiens des petites équipes de ligue 1
Un Dreyer (d'ailleurs je crois qu'il était question qu'il signe chez nous en début de saison) , NDy Assembé Gregorini, voire Thebaux (que je trouve un peu meilleur que les autres) c'est du kifkif sans chercher à rentrer dans la subtilité des points forts de chacun
-
beaulier
Messagepar beaulier » 30 mai 2013, 19:48
Sauzee a écrit :Carrasoo, je ne pense pas qu'il ai un avenir à Metz, il peut trouver une place dans un petit club de L1.
Le FC METZ a bien perdu à BOULOGNE oui ou non ? Et il y avait qui dans les cages messines ?
Revenir à « Passion Grenat »