Les infos "en direct du club"
Les infos "en direct du club"
Trop bien. l'info à l'air de tenir la route!! Bonne nouvelle si il signe!
-
Re: Les infos "en direct du club"
Quercia ça serait assez fou quand même. 

- _Chris.
Bizarre, on n'a pas les mêmes infos, mais tu as peut etre les bonnesaliosha a écrit :Pierre57 a écrit :Sylvain Marchal est à Metz pour négocier un contrat de 2 ans avec le club !
A prendre avec des pincettes j'ai vu ça sur Facebook..![]()
Mes informations me donnaient 3 noms :
- Marchal
- Bracigliano
- Quercia
On verra ce que cela donnera mais vous verrez qu'on ne sera pas déçu par le recrutement et on aura une belle équipe
- Symph57
Bracigliano ?
TRES mauvaise idée.
TRES mauvaise idée.
-
Si tes informations se confirment Aliosha ce serait vraiment excellent, 3 joueurs régionaux (même si le passé d'ancien Nancéien de Bracigliano peut jouer en sa défaveur) talentueux et expérimentés, qui renforceraient vraiment notre équipe !aliosha a écrit : Mes informations me donnaient 3 noms :
- Marchal
- Bracigliano
- Quercia
On verra ce que cela donnera mais vous verrez qu'on ne sera pas déçu par le recrutement et on aura une belle équipe

Si Quercia vient, je serai vraiment aux anges, j'adore ce joueur qui a le niveau L1 si ses blessures le laissent tranquille !

- aliosha
Après, on n'est jamais sûr de rien mais mes infos étaient que le FC Metz s'intéresse à ces joueurs...pierrot57 a écrit :Si tes informations se confirment Aliosha ce serait vraiment excellent, 3 joueurs régionaux (même si le passé d'ancien Nancéien de Bracigliano peut jouer en sa défaveur) talentueux et expérimentés, qui renforceraient vraiment notre équipe !aliosha a écrit : Mes informations me donnaient 3 noms :
- Marchal
- Bracigliano
- Quercia
On verra ce que cela donnera mais vous verrez qu'on ne sera pas déçu par le recrutement et on aura une belle équipe![]()
Si Quercia vient, je serai vraiment aux anges, j'adore ce joueur qui a le niveau L1 si ses blessures le laissent tranquille !
- DerGänsWärter
Paye ta sourcePierre57 a écrit :Sur la page "Le FC METZ des supporters"Simon a écrit :Tu as vu cette info sur quel page?

- Pierre57
Chris-grenat a écrit :Bizarre, on n'a pas les mêmes infos, mais tu as peut etre les bonnesaliosha a écrit :
![]()
Mes informations me donnaient 3 noms :
- Marchal
- Bracigliano
- Quercia
Quelles sont les tiennes ?
- Pierre57
Mais c'est pas eux qu'il le dise, regarde dans les commentaires sur le premier statut, c'est soi-disant une personne qui connaît "personnellement" Sylvain Marchal qui la dit...C'est pour ça que j'ai dit "A prendre avec des pincettes".Lemessin a écrit :Paye ta sourcePierre57 a écrit : Sur la page "Le FC METZ des supporters"

- chevaliergrenat
attention !!! QUERCIA serait un pari risqué, il est bléssé 8 mois sur 12
BRACIGLIANO, je ne sais pas, a l'OM il ne joue jamais et il a quel age maintenant ?
BRACIGLIANO, je ne sais pas, a l'OM il ne joue jamais et il a quel age maintenant ?