Le FC METZ a bien perdu à BOULOGNE oui ou non ? Et il y avait qui dans les cages messines ?[/quote]
La belle affaire ! Juger Carrasso sur un match ou il prend un but à bout portant alors que la défense est limite critiquable

Tout a faitKent' a écrit :Surtout que Carrasso en sort pas mal à Boulogne.
Oui Metz à perdu à Boulogne, oui il y avait Carasso, et alors ?beaulier a écrit :Sauzee a écrit :Carrasoo, je ne pense pas qu'il ai un avenir à Metz, il peut trouver une place dans un petit club de L1.
Après pour le projet du club je pense qu'il faut laisser M Fa jouer, il n'a pas les mêmes qualités que Carasso, mais une fois qu'il sera en confiance il saura se montrer déterminant, il faut du temps pour s'habituer au haut niveau. Néanmoins un renfort ne serai pas mal venu, un goal expérimenté avec une bonne mentalité histoire de donner de l'iasance à cette défense
Le FC METZ a bien perdu à BOULOGNE oui ou non ? Et il y avait qui dans les cages messines ?
Et a permis aux confrères Boulonnais de se sauver :siffle:Sauzee a écrit :Oui Metz à perdu à Boulogne, oui il y avait Carasso, et alors ?beaulier a écrit :Le FC METZ a bien perdu à BOULOGNE oui ou non ? Et il y avait qui dans les cages messines ?
Penses tu qu'on peut être suffisamment objectif pour juger d'un gardien de buts sur un match ?
Il n'a pas été titulaire depuis un moment
la pression générale sur le groupe est retombée (sachant qu'ils allaient monter) le match n'avait pas de réel enjeu et a permis de faire un peu tourner l'effectif
Je dirais même plus, à un club pro de conserver son statut une année de plus...Lemessin a écrit :Et a permis aux confrères Boulonnais de se sauver :siffle:Sauzee a écrit :
Oui Metz à perdu à Boulogne, oui il y avait Carasso, et alors ?
Penses tu qu'on peut être suffisamment objectif pour juger d'un gardien de buts sur un match ?
Il n'a pas été titulaire depuis un moment
la pression générale sur le groupe est retombée (sachant qu'ils allaient monter) le match n'avait pas de réel enjeu et a permis de faire un peu tourner l'effectif
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, jolegrenat, Lakota_FFI et 202 invités