Championnat Amateur 2012 - 2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur 2012 - 2013

Messagepar Kent' » 30 mai 2013, 16:28

A part ça, hier j'ai eu droit à mon baptême en U15 Fédéral, mais en tant que central. ^^ Le match c'était Nancy - Amnéville, pas de pression, tout étant joué.

En plus Nancy avait 3 ou 4 joueurs absents, donc en première période les Nancéiens étaient archi-dominés, ils avaient du mal à se projeter vers l'avant. A la mi-temps, Amnéville mène logiquement 2-0.
De mon côté, je laisse jouer énormément, je siffle beaucoup plus de hors-jeux que de fautes. A la mi-temps, je demanderai juste à l'éducateur de Nancy de demander à son 5 de papoter sur chacunes de mes décisions, que ça serait dommage de se prendre un jaune aussi bête dans un match aussi tranquille (je me faisais limite ***** à un moment).
En seconde période, Nancy a plus du tout le même visage et revient très motivé, Amnéville souffre bien plus. En plus, sur une percée de leur 9, accrochage avec le 5 du CSOA, je siffle pénalty et Nancy revient à 1-2.
Juste le temps de rappeler au 5 de Nancy que son entraîneur lui a parlé à la mi-temps, je l'entendrai plus. Un peu contre le cours du jeu, Amnéville prendra l'avantage, 3-1, puis 4-1 score final.
Seul fait notable me concernant, carton jaune au 11 d'Amnéville pour désapprobation. Mon AA lève pas un hors-jeu, je l'entends dire au joueur de se calmer, et 3 minutes après, il me dit de venir, comme quoi le 11 arrête pas avec des remarques du genre "De toute façon vous êtes de Nancy, vous levez rien en notre avantage, c'est pour ca". Bref, rien de méchant, en plus son éducateur nous donnera raison.

Maintenant, le probable dernier match de la saison pour moi aura lieu ce Dimanche, et match important puisqu'il s'agit vraisemblablement d'un rapport conseil pour une éventuelle candidature JAF. Le match : Nancy Haut du Lièvre - Veymerange en U19 DH.

lio_

Messagepar lio_ » 31 mai 2013, 14:13

Elle est bonne celle-là ! Les Amnéville sont jumelés avec les chardons et il l'a ramène en te disant que t'es de n***y :rouge:

Kent'

Messagepar Kent' » 31 mai 2013, 14:19

Straight Outta Metz a écrit : Pas besoin d'etre arbitre pour connaitre les règlements,je suis assez grand
quand un arbitre annonce 3 minutes,il peut effectivement en faire jouer 6 voir 8,meme 30 s'il a envie
Ca reste un charlot qui a attendu que Lunéville marque pour se décider à siffler.
L'arbitre a était dans le sens du jeu en laissant jouer parce que selon lui, il y avait une occasion de but, ou il y a eu dans le temps additionnel un ou plusieurs événements pouvant expliquer ce rallongement.

Il a donc été dans le sens du jeu, c'est que vous demandez aux arbitres non ? ;-) Ah non, j'avais oublié, ça vaut seulement quand ça vous arrange. :bye:

Donc en fait, soit l'arbitre est un gros C** soumis au règlement et qui se fiche du jeu, soit l'arbitre est un gros C** qui laisse trop ouer, ne protège pas les joueurs et vient toucher son chèque. :oops:

Kent'

Messagepar Kent' » 31 mai 2013, 14:20

lio_ a écrit :Elle est bonne celle-là ! Les Amnéville sont jumelés avec les chardons et il l'a ramène en te disant que t'es de n***y :rouge:
Il me l'a pas dit à moi mais à un de mes AA, qui était en effet un habitant proche de Nancy. Mais j'avoue que j'ai pensé à ça quand j'ai entendu la réflexion. :-D

DCD

Messagepar DCD » 31 mai 2013, 14:30

Straight Outta Metz a écrit : quand un arbitre annonce 3 minutes,il peut effectivement en faire jouer 6 voir 8,meme 30 s'il a envie
Ca reste un charlot qui a attendu que Lunéville marque pour se décider à siffler.
Heureusement que Lunéville n'a pas marqué d'entré de jeu alors :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 mai 2013, 21:32

Je viens de revenir de la finale du championnat de France du Ministère de la défense...

Ben dit donc, ça fait peur ! :gne:
DCD a écrit : Heureusement que Lunéville n'a pas marqué d'entré de jeu alors :mrgreen:
On gagne au mérite et l'on perd de la faute de l'arbitre... C'est bien connu.

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 juin 2013, 19:21

Match de ce week-end en D3 de district en remplacement d'un collègue.
Je n'avais plus arbitré a ce niveau depuis 1 an.

Les visiteurs dans le ventre mou mais sauvé, les visiteurs bon dernier et relégué (il se présenteront à 10 au match).

0' : Début du match
2' : 1-0 pour les locaux, but litigieux les visiteurs réclament le HJ... (possible).
3' : Faute d'un visiteur, je laisse l'avantage. Le joueur ayant subit la faute insulte la mère du joueur de prostitué, le joueur insulté réplique, tête contre tête, insulte, bousculade ... ==> Exclusion des 2 joueurs.
14" : L'attaquant local file droit vers le but, le défenseur lui met un croche pied par derrière. ==> Rouge.
15' : 2eme but des locaux, le 5 réclame à nouveau un hors jeu.(Faux, un joueur couvrait)
16' : Coup d'envoi, le 5 visiteurs me traite de merte et de petit nain. ==> Rouge.
16'34 Fin du match l'équipe étant réduite à moins de 8 joueurs. Le 5 pête un cable et tente de venir me botter les fesses, je recule, il est arrêté dans sa course par un coéquipier.

Vive le football ! :siffle:

lio_

Messagepar lio_ » 03 juin 2013, 08:45

Tu as le "re-bonjour" de l'observateur du match de ce dimanche :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 juin 2013, 21:07

Il a su qui lui passer le bonjour au moins ? :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 juin 2013, 23:19

gigi57 a écrit : 16' : Coup d'envoi, le 5 visiteurs me traite de merte et de petit nain. ==> Rouge.
16'34 Fin du match l'équipe étant réduite à moins de 8 joueurs. Le 5 pête un cable et tente de venir me botter les fesses, je recule, il est arrêté dans sa course par un coéquipier.

Vive le football ! :siffle:
Vive la 3e division :slip:
Je crois qu'il y a beaucoup de mecs qui ont des pèt' au casque dans les petites équipes de la région; j'en vois tous les dimanche... mais comme tu dis si les arbitres laissent couler à chaque fois, les mecs recommencent; quand tu laisses un joueur en frapper un autre et dire "allez c'est bon on joue, on a rien vu" ou que tu dis rien à un joueur qui te dis qu'il préfère sortir sinon il va te défoncer...
enfin bon, tu connais tout ça :-(

nous on a fini par un 1-1 à Ars2
j'ai fini ma saison comme je l'ai commencé, par une grosse boulette qui nous coûte un but, après avoir mal jugé un ballon, je suis lobé, mon joueur se retrouve seul face au but.
La saison n'est pas encore tout à fait finie, il reste deux matches de coupe.

Revenir à « Planète Foot »