bialbo a écrit :Pourquoi d'autres clubs arrivent à garder leurs meilleurs jeunes, et nous jamais c'est pénible à la longue...
Parceque les autres ont de vrais objectifs sportifs.
bialbo a écrit :Pourquoi d'autres clubs arrivent à garder leurs meilleurs jeunes, et nous jamais c'est pénible à la longue...
Dans ce cas, il partira gratuitement en fin de saison prochaine...Nikelkrom a écrit :Etant donné que le club n'est pas dans l'impératif de vendre, et que le joueur a, semble-t-il, manifesté le désir de rester une saison supplémentaire, les dirigeants doivent-ils considérer Yeni comme partant ?
A moins d'une offre mirobolante, il y a tout intérêt à le conserver cette saison, car sportivement, ce sera indéniablement une perte. Et pour l'heure, l'effectif ne s'est pas encore renforcé. On sait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on aura, a-t-on coutume de dire..
Vraiment ?ouragan a écrit :bialbo a écrit :Pourquoi d'autres clubs arrivent à garder leurs meilleurs jeunes, et nous jamais c'est pénible à la longue...
Parceque les autres ont de vrais objectifs sportifs.
Tu as raison il n'y a actuellement pas de club de L2 qui arrive à garder ses meilleurs jeunes. Enfin s'il n'y en a plus en L2 c'est parce qu'ils sont désormais en L1 ! Montpellier, Bastia, en leur temps étaient dans exactement la même situation que nous. Sauf qu'eux ont pris le risque de les garder un an de plus pour monter et donc de ne plus avoir à les vendre (grâce aux droits Tv).Chris-grenat a écrit :Il n'est pas encore parti à ce que je sache, cites moi au fait un club de L2 qui garde ses meilleurs jeunesbialbo a écrit :Pourquoi d'autres clubs arrivent à garder leurs meilleurs jeunes, et nous jamais c'est pénible à la longue...
Pas d'accord ! Physiquement, Proment et Cirillo ne tiendront qu'une mi-temps en L2, donc ce ne sont pas des solutions viables pour la saison prochaine ... Et si Yeni part, le club se tire une balle dans le pied (comme d'hab), à moins d'arriver à trouver un joueur au moins équivalent en échange !cioran a écrit :chevaliergrenat a écrit :LORIENT ? Il faudrait deja qu'ils puissent mettre l'argent. S'ils vendent alladiere peut etre oui mais bon, YENI peut trouver mieux que ce club qui ne fera plus long feu en L1.
NICE ? Oui pourquoi pas, ils vont jouer l'europa league, misent bcp sur les jeunes et leur president a de l'argent
MARSEILLE ? S'ils y mettent le prix demandé oui mais YENI serait cantonné au banc, du mins au début
MONCHENGLADBACH ? Ils ont terminé 8 eme du dernier championnat d'allemagne mais on connait l'attractivité de la bundesliga ( stades pleins - ambiance- bons salaires....)
Si YENI part, ce qui me gene un peu c'est toujours cette incapacité a garder nos bons jeunes et des qu'ils percent un peu on ne se donne pas les moyens de les garder 1 an ou 2 et batir une equipe compétitive.
On nous parle de prolonger BANNING, de faire signer BAMBA , ca va quoi......
Donc si PROMENT reste, avec BANNING - PROMENT - NDOYE - KASHI on ne recrutera pas de MD alors !
BANNING on a vu ce qu'il apporte, pas grand chose
PROMENT avec tout le respect qu'il merite ce sera un peu juste pour la L2 comme NDOYE d'ailleurs, et je ne vois pas le club recruter un MD alors que l'on en aurait deja 4 voire 5 avec PHILLIPS.
On propose une prolongation a CIRILLO, je veux bien mais lui aussi je ne suis pas certain qu'il tienne la baraque en L2, et aura t'il la tete a METZ alors que femme et enfants sont restés en Grece ?
La piste SALA je ne sais pas si elle ne va pas se refroidir vu que BORDEAUX a gagné la coupe de France et ils vont jouer sur 4 tableaux la saison prochaine et je pense qu'ils auront besoin de lui dans l'effectif.
Bref si YENI part il faudra de toute facon le remplacer par un M OFF. ( On aura que LEJEUNE et SARR )
Beaucoup d'incertitudes encore mais 'espere seulement que l'equipe batie pour la L2 ne sera pas plus faible que celle evoluant en NATIONAL.
Il ne reste plus qu'à se pendre!
Blague à part, j'ai quelques divergences de vues:
- Proment et Cirillo ont pour moi largement le niveau L2
- Le départ de Yeni peut être une bonne chose s'il permet d'acquérir un élément d'expérience
On peut également retourner la question, cites moi au fait un club de L2 qui ne garde pas ses meilleurs jeunes ... :siffle:Chris-grenat a écrit :Il n'est pas encore parti à ce que je sache, cites moi au fait un club de L2 qui garde ses meilleurs jeunesbialbo a écrit :Pourquoi d'autres clubs arrivent à garder leurs meilleurs jeunes, et nous jamais c'est pénible à la longue...
Ah bon?Amsalem a écrit : . Si Romain Métanire, Bouna Sarr, Guido Milan et Michel Lê ont d’ores et déjà prolongé leur bail avec le FC Metz pendant que les jeunes Chris Philipps, Thomas Didillon et Abdallah N’Dour ont signé leur premier contrat pro, quelques incertitudes subsistent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Crisjohndeere, Cristo, Curtis, Dich, Flores, jolegrenat, Laz, lucabmusic, nerolf55, Pige Fille, Przemysl. et 243 invités