Milieu off, 10 donc. Joueur très technique au vue des vidéos que j'ai vu de lui !Juanito57 a écrit :Décidemment, Paillot finira bien un jour par porter le maillot grenat. J'ai l'impression ça fait 3 ans qu'on est sur lui.![]()
Losada, 31 ans, mais quel est son poste ? 10, milieu récupérateur ?
Les infos "en direct du club"
- Pierre57
Re: Les infos "en direct du club"
Losada, je ne connais pas assez ce joueur pour porter un avis.
Paillot............... Pour la ligue 2 franchement c est limite.
Ce debut d intersaison ne m inspire pas, le depart de greg, le probable de yeni, les re signatures probables de bamba et baning, des pistes brumeuses.
Pas folichon
Ce debut d intersaison ne m inspire pas, le depart de greg, le probable de yeni, les re signatures probables de bamba et baning, des pistes brumeuses.
Pas folichon
- Pierre57
Si t'es pas content, retourne supporter l'Amiens SC en .... national !henrik larsson a écrit :Losada, je ne connais pas assez ce joueur pour porter un avis.
Pas folichon

- Juanito57
Ca y est, deux nouveaux noms circulent, et on passe du mercato top au mercato pas folichon...henrik larsson a écrit :Losada, je ne connais pas assez ce joueur pour porter un avis.
Pas folichon
Losada a l'air d'être un habitué de la D1 belge, à voir, honnêtement je connais pas du tout.
Paillot, je dis pourquoi pas, avant sa grosse blessure il était prometteur, je pense pas qu'il ait tout perdu.
- zyxybrack
- get_up_kids
C'est toujours très sympa d'avoir des news exclusives, et je ne sais pas qui gère ce site d'info très intéressant, mais c'est quand même surprenant que DD'O livre des infos en avant-première sur des joueurs auxquels ils s'intéressent alors que rien n'est fait.You.M4d.Bro a écrit :[TRANSFERT] Le point sur les infos dont nous disposons aujourd'hui:
Les premières pistes de Dominique D'ONOFRIO se dessinent:
-Nous vous confirmons que le club, du moins DDO porte un intérêt important et discute actuellement avec deux joueurs, dans un premier temps PAILLOT seraient sur les tables Lorraine, ce qui est une bonne nouvelle en soi.
La deuxième bonne nouvelle est sans surprise, une piste Argentine, Hernan LOSADA, millieu de terrain Argentin qui est notemment passé par Anderlecht. Ce dernier est encore en cours de discussion avec DDO car il n'est pas totalement convaincu, entre autre du fait que le club évolu pour le moment en Ligue 2.
- La piste Marchal serait purement spéculative ! Toutefois merci de prendre cette information avec prudence, nous souhaitons confirmer par la suite.
Les prochaines info devraient tomber mardi désormais.
https://www.facebook.com/SocialGrenat/p ... 8930985923
-
Des rumeurs , toujours des rumeurs mais rien de concret , les paroles s'envolent , les écrits restent . Tant qu'il n'y a rien de signé ce ne sont que des suppositions destinées a remplir des pages .
-
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Malgrès la descente du SAS, Paillot est resté l'une des satisfactions de la saison, et je rappelle comme ça, au hasard, que lors du match retour, Paillot a été excellent contre nous. C'est un joueur qui est revenu de sa blessure et qui ne demande qu'à rattraper le temps perdu, parce que le potentiel, il l'a. En bref, Paillot, je dis oui.
Losada, pour avoir pas mal suivi la Jupiler League à un moment, un peu moins maintenant, je peux assurer que s'il vient... Ouah ! Il risque de s'amuser.
C'est un 10, qui a aussi joué quelques fois à droite. Il est technique, assez rapide malgrès son âge, bonne vision du jeu.
Losada, pour avoir pas mal suivi la Jupiler League à un moment, un peu moins maintenant, je peux assurer que s'il vient... Ouah ! Il risque de s'amuser.
C'est un 10, qui a aussi joué quelques fois à droite. Il est technique, assez rapide malgrès son âge, bonne vision du jeu.
Dernière modification par Kent' le 02 juin 2013, 10:00, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Il reste de s'amuser ?Kent' a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Malgrès la descente du SAS, Paillot est resté l'une des satisfactions de la saison, et je rappelle comme ça, au hasard, que lors du match retour, Paillot a été excellent contre nous. C'est un joueur qui est revenu de sa blessure et qui ne demande qu'à rattraper le temps perdu, parce que le potentiel, il l'a. En bref, Paillot, je dis oui.
Losada, pour avoir pas mal suivi la Jupiler League à un moment, un peu moins maintenant, je peux assurer que s'il vient... Ouah ! Il reste de s'amuser.

-
Franck Signorino devrait resigner 1 an REIMS puis souhaiterai finir sa carrière à Metz ( D'après ce que j'ai entendu, il aurait souhaité revenir il y a deux ans, l'année de notre descente en national. Les dirigeants n'étaient pas interessés à l'époque). Pour infos, il est venu dinner sur Metz hier soir.