http://www.sociosfcmetz.fr/20130601-emi ... u-fc-metz/
réponse : sous la seule responsabilité du site cité en source !
Hernan LOSADA bientôt à METZ?
-
gently
Re: SALA A METZ. Info ou intox ?
Ni info, ni intox... une rumeur!
- gauloiskiki
"En revanche la piste menant au joueur du CA Bastia, Romain Pastorelli, a été abandonnée. Dommage pour celui qui a été très régulier tout au long de la saison, lui permettant de terminer meilleur buteur de l’exercice "
4 buts fin décembre, 26 buts fin de saison, si il y a bien une qualité qu'on ne peut pas prêter à la saison de Pastorelli, c'est bien sa régularité !
4 buts fin décembre, 26 buts fin de saison, si il y a bien une qualité qu'on ne peut pas prêter à la saison de Pastorelli, c'est bien sa régularité !
-
rf57
intoxication d'info ou info intoxiquéeRubesh a écrit :http://www.sociosfcmetz.fr/20130601-emi ... u-fc-metz/
- DerGänsWärter
Le site des socios c'est devenu n'importe quoi depuis le départ de "Bruno" .
Ce type entretenait le site à lui tout seul en terme de contenu.
Maintenant c'est bâcle et fait à l'arrache, certains ce sont même permis de le dire dans certains article
Ce type entretenait le site à lui tout seul en terme de contenu.
Maintenant c'est bâcle et fait à l'arrache, certains ce sont même permis de le dire dans certains article
- get_up_kids
Le pire c'est le mec qui gère la page "Le FC Metz des supporters" sur FB....Lemessin a écrit :Le site des socios c'est devenu n'importe quoi depuis le départ de "Bruno" .
Ce site type entretenait le site à lui tout seul en terme de contenu.
Il n'a aucun scoop, ne fait que reprendre des infos lues ci et là, mais sur chacun de ses messages se la pète avec des phrases qui commencent toutes par "Comme je vous l'avais signalé il y a 8 mois 3 jours et 10 minutes..." ou "Comme j'étais le premier à vous le dire...".
Le mec est tellement imbu de sa personne, qu'il pense sérieusement que c'est grace à lui que Proment est revenu à Metz, et ne supporte pas la moindre contradiction.
- drac
Je viens de voir ça, grosse chevilles ce mec là !get_up_kids a écrit :Le pire c'est le mec qui gère la page "Le FC Metz des supporters" sur FB....Lemessin a écrit :Le site des socios c'est devenu n'importe quoi depuis le départ de "Bruno" .
Il n'a aucun scoop, ne fait que reprendre des infos lues ci et là, mais sur chacun de ses messages se la pète avec des phrases qui commencent toutes par "Comme je vous l'avais signalé il y a 8 mois 3 jours et 10 minutes..." ou "Comme j'étais le premier à vous le dire...".
Le mec est tellement imbu de sa personne, qu'il pense sérieusement que c'est grace à lui que Proment est revenu à Metz, et ne supporte pas la moindre contradiction.
-
gently
Pire ! Il accuse le site officiel du club de reprendre les articles de sa page !!! (regarder pour les dates du mercato... mais LOL)get_up_kids a écrit :Le pire c'est le mec qui gère la page "Le FC Metz des supporters" sur FB....Lemessin a écrit :Le site des socios c'est devenu n'importe quoi depuis le départ de "Bruno" .
- Adebayor 0402
Nous n'avons émis aucune affirmation dans cet article, le titre de ce dernier terminant bien par un "?"Rubesh a écrit :http://www.sociosfcmetz.fr/20130601-emi ... u-fc-metz/
Concernant Bruno, ce dernier apportait énormément de contenu, avait ses sources, ses entrée et même s'il vivait sa passion de manière trop brutale (dans ses réactions) pour certains, c'est quelqu'un qui aime le FC Metz et qui a beaucoup apporté au site des socios. Il a fait le choix de partir, choix que nous respectons. Nous avons toujours souligné l'énorme travail qu'il a fourni et nous l'en avons remercié et le remercions encore.Lemessin a écrit :Le site des socios c'est devenu n'importe quoi depuis le départ de "Bruno" .
Pour le site qui est "devenu n'importe quoi" nous ne sommes plus qu'une équipe réduite à pouvoir s'en occuper et Dieu sait qu'il faut beaucoup de temps pour gérer un site et pouvoir y mettre du contenu, surtout pour la partie réactivité, qui ne nous permet pas forcément au vu de l'emploi du temps de chacun de mettre des infos "à la minute". Cependant nous avons toujours souligné à de nombreuses reprises que si des personnes veulent nous aider dans la rédaction d'articles ou la tenu de catégories, il n'y a pas de problèmes, chacun(e) est le/la bien venu(e).
Pour ce qui est des personnes qui sont venu critiquer sur certains articles, je tiens à souligner que la critique est facile pour certains mais que quand la proposition a été faite de venir aider il n'y a plus eu personne. Alors qu'au contraire, il y a des personnes qui ont remarqué des fautes d’orthographe par exemple et qui ont envoyé un email à l'auteur en lui indiquant qu'ils ont repérés telles ou telles fautes, qui ont ensuite été corrigées. Libre à chacun de juger quelle réaction est la plus appropriée. Je ne suis pas du genre à ne pas accepter la critique; bien au contraire. La critique constructive oui mais la critique gratuite non.
Concernant la page facebook citée, je ne pourrais qu'aller dans ton sens. Nous nous sommes déjà fait critiquer à de nombreuses reprises, même insulté par messagerie privée et lorsque nous avons voulu user de notre droit de réponse quant à certaines allégations, nous avons tout simplement été banni de la page, ne pouvant plus répondre à ces interventions. Il en sera de même pour toute personne émettant des critiques sur cette page. Au mieux une suppression du message, au pire un bannissement.get_up_kids a écrit : Le pire c'est le mec qui gère la page "Le FC Metz des supporters" sur FB....
Son dernier fait d'arme a quand même été d'insinuer que le site officiel du club reprend ses "infos" en faisant référence au fait que le club a publié un article à propos des nouvelles dates du mercato aujourd'hui alors qu'il en a parlé hier sur sa page FB ... .
- cassius
Peux tu préciser ce qui est bâclé ou fait à l'arrache selon toi?Lemessin a écrit :Le site des socios c'est devenu n'importe quoi depuis le départ de "Bruno" .
Les sujets traités, le contenu des articles, la manière dont ils sont rédigés, ...
Pour ce qui est de l'autre page citée, je ne vais pas m'étaler sur la question. Entre les news piquées à gauche et à droite avec la mention "copyright" en carton-pâte, les erreurs d'interprétation (celle avec la dernière ITW d'AC est terrible) et de recopiage (nouvelle période de mercato estival) les insultes par MP de la part du fondateur (qui menace de déposer plainte) de pseudos membres, de faux comptes, ...
Certains la recommandent et l’encensent... De la famille, sans doute!