Des recrues qui ne servent à rien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Des recrues qui ne servent à rien

Messagepar ztem » 03 juin 2013, 13:28

Si au lieu de nous refaire le sempiternel coup du tonneau des Danaïdes on essayait de recruter des joueurs qui jouent?

Ce serait une façon intelligente de faire des économies.

Sans vouloir être désagréable je vois des noms sur les tablettes du FCM qui me font frémir. Des joueurs qui ne jouaient déjà pas en national et qu'on voudrait recruter pour la L2.

Je ne sais plus quel "founding father" américain disait qu'un sou économisé est un sou gagné!

gauloiskiki

Re: Des recrues qui ne servent à rien

Messagepar gauloiskiki » 03 juin 2013, 13:32

Des recrues qui ne servent à rien ou un post qui ne sert à rien

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juin 2013, 13:38

ztem a écrit :Si au lieu de nous refaire le sempiternel coup du tonneau des Danaïdes on essayait de recruter des joueurs qui jouent?

Ce serait une façon intelligente de faire des économies.

Sans vouloir être désagréable je vois des noms sur les tablettes du FCM qui me font frémir. Des joueurs qui ne jouaient déjà pas en national et qu'on voudrait recruter pour la L2.

Je ne sais plus quel "founding father" américain disait qu'un sou économisé est un sou gagné!
:roll:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 03 juin 2013, 13:41

"A penny saved is a penny gained" Benjamin Franklin

J'ai vraiment du mal à penser qu'on pourrait être compétitif sans la moindre politique de recrutement. Aussi bien en Ligue 2 que si nous étions resté en National. Et encore, aujourd'hui, nous n'avons pas recruté dans le sens premier du terme. Ceux qui ont signé divers contrats pour la Ligue 2 appliquent la norme contractuelle qui était un bonus d'une année supplémentaire en cas d’ascension. Les autres sont des jeunes qui ont fait leurs gammes ici et qui concrétisent leur arrivée au top de la hiérarchie collective par un contrat.

Donc comment parler de recrues qui ne servent à rien alors que personne n'a été recruté (à part ceux qui ont joué en National) ? On suit un fil conducteur qui pour l'instant me plaît.
Dernière modification par frankychamalow le 03 juin 2013, 13:43, modifié 1 fois.

ztem

Messagepar ztem » 03 juin 2013, 13:41

gauloiskiki a écrit :Des recrues qui ne servent à rien ou un post qui ne sert à rien
ça revient moins cher tout de même. Tu en conviendras peut-être. C'est quand même nous qui faisons tourner la machine.

Merci de t'en souvenir quand tu en auras marre de matraquer les supporters.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 juin 2013, 13:47

ztem a écrit :
gauloiskiki a écrit :Des recrues qui ne servent à rien ou un post qui ne sert à rien
ça revient moins cher tout de même. Tu en conviendras peut-être. C'est quand même nous qui faisons tourner la machine.

Merci de t'en souvenir quand tu en auras marre de matraquer les supporters.
Ceux qui rapportent le plus, ce sont les abonnés de Canal et BeinSport.

Et puis je ne matraque personne et surtout pas les supporters, mais je ne vois pas quel est intérêt de ton post qui juge un recrutement qui n'a pas encore commencé et qui se base uniquement sur des rumeurs ...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 03 juin 2013, 14:00

Si on fait un état des recrues de l'année dernière, on s'en sort pas trop mal.

CARRASSO : a joué les 2/3 de la saison, et pour des raisons obscures, certes, il a disparu.

MILAN : révélation de la 1ère partie de saison

INEZ et KASHI : Excellente 2ème partie de saison

LEJEUNE : Après des débuts difficiles, il nous a été bien utile.

CIRILLO : il a joué tous les matchs en 2ème partie de saison.

Après, je conçois quelques ratés : CHERRO, GUEYE, BANNING, BAMBA.

Saha57

Messagepar Saha57 » 03 juin 2013, 15:35

kastendeuch57 a écrit :Si on fait un état des recrues de l'année dernière, on s'en sort pas trop mal.

CARRASSO : a joué les 2/3 de la saison, et pour des raisons obscures, certes, il a disparu.

MILAN : révélation de la 1ère partie de saison

INEZ et KASHI : Excellente 2ème partie de saison

LEJEUNE : Après des débuts difficiles, il nous a été bien utile.

CIRILLO : il a joué tous les matchs en 2ème partie de saison.

Après, je conçois quelques ratés : CHERRO, GUEYE, BANNING, BAMBA.
Pour Gueye je ne suis pas d'accord, il a pas eu de chance cette saison, entre les papiers au début de saison, et les blessures ensuite...attendons de voir en Ligue 2

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 03 juin 2013, 16:14

A chaque fois qu'il a joué il n'était pas à la hauteur.

Saha57

Messagepar Saha57 » 03 juin 2013, 16:29

kastendeuch57 a écrit :A chaque fois qu'il a joué il n'était pas à la hauteur.
Il n'a pas eu le temps de prendre le rythme et en plus il faut qu'il s'adapte, je préfère attendre et voir, je ne dis pas qu'il va exploser mais je préfère attendre avant de le juger trop vite :-)

Revenir à « Passion Grenat »