Hernan LOSADA bientôt à METZ?
- drac
Re: SALA A METZ. Info ou intox ?
d'un autre côté, personne n'est obligé d'aller sur FB, et encore moins d' rechercher n'importe quelle ânerie que le premier venu peut poster.
- DerGänsWärter
Euh après y'a anneries et anneries. ...et âneriesdrac a écrit :d'un autre côté, personne n'est obligé d'aller sur FB, et encore moins d' rechercher n'importe quelle ânerie que le premier venu peut poster.
Sur la page Social Grenat et celle des Socios on a bien souvent de bonnes infos mine de rien, à côté de la Dictaturo-page "Le FC Metz des supporters ".
C'est une grosse blague cette dernière page . :siffle:
EDIT: Et ses pseudo copyright qui veulent rien dire et sans valeur juridique
Dernière modification par DerGänsWärter le 03 juin 2013, 16:44, modifié 1 fois.
-
gently
Oui mais en même temps c'est rare de voir un membre des socios ouvrir un topic avec le lien d'un article du site... Généralement c'est fait par d'autres personnes de ce forum qui ont dû tomber sur l'info. Enfin à ma connaissance je n'ai pas ou peu vu de topic ouvert par Cassius et encore Adebayor 0402...
- drac
Je dois être totalement décalé avec vous autres car je ne prête aucune attention aux "rumeurs", "on dit que", "untel pense que" etc.
Pour moi, quand le site officiel annonce une signature, ou comme à la journée des abonnés, un joueur comme Bouna m'annonce avoir signé, j'y crois, pour tout le reste, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre, je n'ai comme cela ni déception, ni engouement.
Pour moi, quand le site officiel annonce une signature, ou comme à la journée des abonnés, un joueur comme Bouna m'annonce avoir signé, j'y crois, pour tout le reste, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre, je n'ai comme cela ni déception, ni engouement.
- arthur865
Adebayor 0402 a écrit :Cette descente en National a en quelque sorte, ralentit l'avancée du projet. Mais ce dernier n'est pas abandonné, loin de là. Nous continuons à rester en contact avec le club pour essayer d'aboutir et de voir comment travailler sur l'avancée du projet. Mais un tel projet nécessite du temps, de la stabilité et surtout aucune précipitation. Le club est actuellement en phase de reconstruction et il faut donc bien analyser les tenants et les aboutissants de la mise en place d'une structure "socios" qui représente un montage financier complexe quasi inconnu en France alors qu'il est bien implanté dans certains autres pays mais qui n'ont pas du tout la même culture qu'en France.arthur865 a écrit :Puisque l'on parle de vous, j'ai une question, le projet de rentrer dans la capital du club, où en est on ? Au point mort ?
C'est donc un gros travail de défrichage, d'analyse avant qu'un tel projet voit le jour. Mais nous continuons à travailler dessus.
Merci de ta réponse.
- cassius
Alors ceci a été un "petit" débat découvert il y'a quelques jours entre membres et admin de ce forum. Nous avions été les premiers a préciser qu'un gardien a été mis a l'essai (ndlr. Francesco Benussi) et l'information a été reprise sur le forum. Un admin a demandé la source et la personne a parlé des socios. Au lieu de laisser cette new sur la page concernée (en l'occurrence "infos en direct du club)" un admin a demandé de créer un nouveau topic avec le lien de l'article. Donc face à cette demande sur un support (le forum) que nous ne maîtrisons pas, on se plie a ce qu'on nous demande de faire.Cactus a écrit : Hé bien dans ce cas, ces infos, pourquoi ne pas les mettre sur le topic dédié " infos en direct du club" ?
au lieu d'ouvrir systématiquement un nouveau sujet à la moindre petite rumeur qui traine ?
ces simples rumeurs libre à vous de les publier sur FB, mais n'ouvrez pas ici un sujet chaque fois que vous entendez courir un bruit, ou que quelqu'un fait une simple déduction hâtive en lisant un autre site![]()
Il ne s'agit pas de "plaire à tous" à tout prix, mais plutôt de faire en sorte qu"on lise ici des infos
crédibles, plausibles, et qui n'encombrent pas les pages de PG en reléguant plus bas des sujets
confirmés et d'actualité sérieuse . Ne croyez-vous pas ?
Après c'est une relation de "confiance" qui doit s'installer quand une information est issue d'un fait constaté (entrainement) mais pas encore relayée par la voix officielle (celle du club).
Je suis d'accord sur le fait que personne n'est obligé d'aller sur FB. Mais quand on veut etre sur le "vif", à partir d'un téléphone difficile de créer un article socios (trop complexe) et difficile d'aller sur le forum (trop long). FB reste la solution une des solutions la plus rapide et une des plus large. Après il faut savoir qu'avant de reprendre la moindre info issue de qui que ce soit, on se donne un minimum la peine de vérifier si elle est avérée ou pas.Drac a écrit :d'un autre côté, personne n'est obligé d'aller sur FB, et encore moins d' rechercher n'importe quelle ânerie que le premier venu peut poster.
(Sinon petite parenthèse, je ne suis pas du genre à dire "on a cette information, on ne souhaite pas qu'elle soit reprise ailleurs" mais j'aime bien qu'on rende a César ce qui lui appartient. Car de préciser d'où vient la source, peut mettre en avant notre travail ainsi que notre crédibilité qui est souvent mise à mal à tort.)
- get_up_kids
Eh oui mais l'intérêt des topics comme "Les infos en direct du club" ou des rumeurs, c'est justement de pouvoir recenser quand les joueurs ou autres personnes bien placées donnent des infos à d'autres que toi.drac a écrit :Je dois être totalement décalé avec vous autres car je ne prête aucune attention aux "rumeurs", "on dit que", "untel pense que" etc.
-
alain0157
Si j'ai bien compris, ce topic est consacré à la rumeur Sala .............. j'ai bon là !! ... 
-
PascalB
Et bien nous sommes d'accord mon cher Drac.drac a écrit :Je dois être totalement décalé avec vous autres car je ne prête aucune attention aux "rumeurs", "on dit que", "untel pense que" etc.
On peut toujours spéculer sur des on dit et certains prendront cela pour argent comptant et seront fort déçu quand ils s’apercevront que ce n'était que du pipeau... C'est certain qu'il y aura des arrivées et aussi des départs.
On peut toujours avancer un nom et débattre sur les qualités et les défauts du susnommé mais le mercato commence le 11 juin, et se terminera le 2 septembre. Soyons patients !
-
gigi57
N'importe quoi, Marcelo Salas à plus de 40 ans, je vois pas pourquoi il viendrait faire à Metz...