R.L. 01/06 : Yéni Ngbakoto sur le départ ?
- ouragan
Re: R.L. 01/06 : Yéni Ngbakoto sur le départ ?
Il va rester, Serin l'a dit, pas besoin de vendre............................. :siffle:
- DCD
L'équipe nationale pour Ngbakoto ? Tu vois grand et l'estime beaucoup trop à mon goût.
- sup'demetz
Sur les derniers matchs de la saison, je pense que Yéni ne VEUT pas rester à Metz. Vous vous rappelez ses attitudes de starlettes ou son refus de porter le brassard ? il avait ça dans la tête depuis un moment le gamin, il s'est fait monter le bourrichon par un agent quelconque. Maintenant s'il espère que Serin va doubler ou tripler son salaire pour le garder, il peut toujours espérer ......
- messinmarseille
"attention aux donneurs de leçon ou aux provocateurs, tu vas les reconnaitre très vite, donne ton avis, c'est le principe d'un forum de discussion et même si t'es pas d'accord, c'est pas grave."sup'demetz a écrit :Sur les derniers matchs de la saison, je pense que Yéni ne VEUT pas rester à Metz. Vous vous rappelez ses attitudes de starlettes ou son refus de porter le brassard ? il avait ça dans la tête depuis un moment le gamin, il s'est fait monter le bourrichon par un agent quelconque. Maintenant s'il espère que Serin va doubler ou tripler son salaire pour le garder, il peut toujours espérer ......
Yeni s'en ai expliqué pourquoi relancer une polémique stérile?

- chevaliergrenat
sup'demetz a écrit :Sur les derniers matchs de la saison, je pense que Yéni ne VEUT pas rester à Metz. Vous vous rappelez ses attitudes de starlettes ou son refus de porter le brassard ? il avait ça dans la tête depuis un moment le gamin, il s'est fait monter le bourrichon par un agent quelconque. Maintenant s'il espère que Serin va doubler ou tripler son salaire pour le garder, il peut toujours espérer ......
Pour l'instant on n'en sais rien. Aucune info concernant des eventuels départs ou arrivées. Que n'est supputation.
La reprise est fixée au 24/06.
En début de semaine prochaine il restera 15 jours pour constituer notre effectif et les choses commenceront a bouger et s'accelerer, tant au niveau des départs que des arrivées.
Un joueur comme KEHLI ne restera surement pas au club, il n'a pas le niveau L2 et sera peut etre aussi invité a aller voir ailleurs.
- Bel Jéthucine
Il a expliqué que, vu sa sortie précédente, il ne se sentait pas digne de le porter : si c'est ça avoir la grosse tête...sup'demetz a écrit :Sur les derniers matchs de la saison, je pense que Yéni ne VEUT pas rester à Metz. Vous vous rappelez ses attitudes de starlettes ou son refus de porter le brassard ? il avait ça dans la tête depuis un moment le gamin, il s'est fait monter le bourrichon par un agent quelconque. Maintenant s'il espère que Serin va doubler ou tripler son salaire pour le garder, il peut toujours espérer ......
- get_up_kids
Yéni ferait une belle bêtise en partant, car il n'a qu'une saison complète dans les jambes, et encore ce n'est que du National.
Et franchement, si ses statistiques sont bonnes, elles masquent quand même un gros manque de volume et de régularité dans le jeu.
Vu ses qualités, il devrait beaucoup plus peser dans le jeu et l'animation offensive qu'il ne le fait....
Il a vraiment besoin d'étoffer son jeu avant de partir....
Et franchement, si ses statistiques sont bonnes, elles masquent quand même un gros manque de volume et de régularité dans le jeu.
Vu ses qualités, il devrait beaucoup plus peser dans le jeu et l'animation offensive qu'il ne le fait....
Il a vraiment besoin d'étoffer son jeu avant de partir....
- Billou Grenat
Si Yéni n'est pas si terrible selon certains, pourquoi des clubs de L1 cherchent à le recruter ? Seraient-ils masos ? :roll:
-
Beaucoup trop irrégulier dans ses prestations , il faut juger sur une saison .
- John_Lothringen
Les transferts font malheureusement partis intégrante du football moderne. C'est drôle de voir tout le monde monter au créneau dès qu'un joueur est sur le départ, vous voulez que les footballeurs signent des CDI ?
Si un autre patron concurrent de votre boite vous proposerai un job dans une ville ou il fait beau, ou vous gagnerai 5 fois plus, et ou le job est de meilleur qualité vous n'y aller pas?? Vous dites ''non merci, je vais rester pour mes collègues qui ont toujours été sympa, et pour mon supérieur hiérarchique qui m'a formé et fait confiance depuis le début." ?
Certes pour nous autre passionnés fonctionnant à l'affectif, c'est très dur de voir partir NOS jeunes. On les chérit, on se rappelle quand ils ont levé la Gambardella il y a 3 ans, on pense qu'ils sont les meilleurs. Mais ils partiront, c'est comme ça. Il faut juste espérer que le chèque et que le recrutement en conséquence sera bon.
Moi aussi j'aimerai que Yéni reste, mais tant que nous ne serons pas en L1 garder nos meilleurs jeunes sera impossible. Même dans la fiction dans Football Manager ^^ il finit par partir tôt ou tard.
Allez Metz, no stress pour l'année prochaine les gars
PS pour les forumistes virulents : et vu la façon dont certains dézinguent tout le temps les joueurs pour le moindre pet de travers, vous croyez que ceux qui lisent le forum vous aimeront en retour ???
Si un autre patron concurrent de votre boite vous proposerai un job dans une ville ou il fait beau, ou vous gagnerai 5 fois plus, et ou le job est de meilleur qualité vous n'y aller pas?? Vous dites ''non merci, je vais rester pour mes collègues qui ont toujours été sympa, et pour mon supérieur hiérarchique qui m'a formé et fait confiance depuis le début." ?
Certes pour nous autre passionnés fonctionnant à l'affectif, c'est très dur de voir partir NOS jeunes. On les chérit, on se rappelle quand ils ont levé la Gambardella il y a 3 ans, on pense qu'ils sont les meilleurs. Mais ils partiront, c'est comme ça. Il faut juste espérer que le chèque et que le recrutement en conséquence sera bon.
Moi aussi j'aimerai que Yéni reste, mais tant que nous ne serons pas en L1 garder nos meilleurs jeunes sera impossible. Même dans la fiction dans Football Manager ^^ il finit par partir tôt ou tard.
Allez Metz, no stress pour l'année prochaine les gars

PS pour les forumistes virulents : et vu la façon dont certains dézinguent tout le temps les joueurs pour le moindre pet de travers, vous croyez que ceux qui lisent le forum vous aimeront en retour ???