R.L.: 06/06 Une piste Leca?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L.: 06/06 Une piste Leca?

Messagepar Scoubydoo » 06 juin 2013, 11:41

Que de dénigrement ici de la part de certains envers un joueur qui aura, quoi que l'on en dise, réalisé une carrière plus qu'honorable... Même s'il n'a jamais été apprécié par une partie du public messin, force est de constater que ses statistiques, en Ligue 1 et Ligue 2, plaident pour lui :siffle: Quant à sa forme physique, reste effectivement à voir si la saison venant de s'écouler est définitivement close ou si les difficultés qu'il a éprouvées en raison de sa santé sont susceptibles de se renouveler.
Si cette saison est une aparté, alors il peut nous être très utile au poste de DC de par son expérience (même si je lui préfèrerai Marchal) ; en revanche, si le diagnostic médical confirme sa fragilité alors il est évident qu'en qualité de joueur cadre, cela ne pourra pas fonctionner...
Quant à la remarque sur l'avenir, notre groupe est composé de suffisamment de jeunes pour que notre recrutement soit orientée vers des garçons d'expérience... Et Leca en fait partie ! De surcroît, heureusement que les dirigeants ne se soient pas fait la même remarque l'année dernière pour Proment :siffle:
Bref, la critique est assez facile je trouve et, même si je lui préfère au même poste d'autre joueurs, je pense aussi que nombre de clubs de Ligue 2 apprécierait d'avoir un Leca dans leur effectif... S'il vient, ce serait une bonne recrue si ses pépins physiques demeurent derrière lui...

Track

Messagepar Track » 06 juin 2013, 11:43

kunsor a écrit :
Track a écrit :
Il a évoluer en ligue 1 et haut de tableau ligue 2 depuis qu'il a quitté Metz. Et des saisons très satisfaisantes de sa part.
Nous on a joué ligue 2 et haut de tableau de National depuis qu'il a quitté Metz.

Donc je pense que ta phrase, il se fera un malin plaisir de te la mettre où je pense :D
toi pareillement...ca se verifie,il est tjs bléssé et c'est loin d'etre le meilleur qu'on puisse recruter à son poste donc reste courtois
C'est la moindre des choses qu'il puisse faire après avoir été pris à parti par le public. (Alors qu'on a eu bien bien pire après lui)
Moi également, mais il m'a fait changer d'avis en l'ayant vu évolué à Caen ;)

30 matchs par saison pour un mec qui se blesse très souvent, c'est pas mal ;)

chocho

Messagepar chocho » 06 juin 2013, 12:03

pitié ...............pas lui :nonnon:

Kent'

Messagepar Kent' » 06 juin 2013, 12:33

Leca en 2012/12 pour faire simple, c'est évidemment une saison un peu gênée par les blessures, mais quand il est là c'est un bon joueur de L2.

ghaal

Messagepar ghaal » 06 juin 2013, 13:00

Kent' a écrit :Leca en 2012/12 pour faire simple, c'est évidemment une saison un peu gênée par les blessures, mais quand il est là c'est un bon joueur de L2.
plus maintenant,meme MILAN est plus rapide.....

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 06 juin 2013, 13:06

Quel enthousiasme des supporters pour un joueur formé au club, battant, qui ne lâche rien et qui "accuse" plus de 150 matchs en L1... :siffle:
Oui, si ça se fait, ne serait ce que pour l'expérience et l'état d'esprit (sans compter ses qualités), si cela se fait, c'est plutôt une bonne nouvelle!

drac

Messagepar drac » 06 juin 2013, 13:17

Ce joueur a quitté Metz il y a 8 ans, après 6 ans passé à Metz.
Comment pouvez vous jugez s'il a encore le niveau ou pas ?
C'est grotesque.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 juin 2013, 13:34

Leca fait quand même partie de la liste des messins sifflés à leur sortie du terrain. On n'est pas le meilleur public de France mais il n'a pas laissé une très forte impression à Saint Symphorien, et avec ses 5 saisons passées à Metz ce n'était pas que le fruit du hasard ou d'une fixation bête et méchante, il était mauvais un match sur 2 !

A choisir je prends 3 fois Rocchi. Il n'a passé que 2 ans ici mais c'est du même calibre que Kashi, avec une frappe de balle puissante en plus.

phil57

Messagepar phil57 » 06 juin 2013, 13:49

Bon, on va pas non plus faire une équipe de retraité? Qu'on prenne Marchal voir Rocchi je veux bien, mais de là a faire venir un Lecca faut pas exagérer non plus.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 06 juin 2013, 13:52

champ d'or a écrit :Leca fait quand même partie de la liste des messins sifflés à leur sortie du terrain. On n'est pas le meilleur public de France mais il n'a pas laissé une très forte impression à Saint Symphorien, et avec ses 5 saisons passées à Metz ce n'était pas que le fruit du hasard ou d'une fixation bête et méchante, il était mauvais un match sur 2 !

A choisir je prends 3 fois Rocchi. Il n'a passé que 2 ans ici mais c'est du même calibre que Kashi, avec une frappe de balle puissante en plus.
Sifflé aussi car il était considéré comme "fils de..." et nombre de supporters pensaient qu'il devait son premier contrat pro à ça. Donc beaucoup plus de pression infligée inutilement à un joueur qui a montré qu'il n'était pas professionnel par hasard et qu'il n'était pas dénué de qualités.

Revenir à « Passion Grenat »