C'est un supporter de Caen qui m'a dit ça, mais sans doute as-tu vu plus de match du SMC que lui... Gros malin va.kunsor a écrit : plus maintenant,meme MILAN est plus rapide.....
R.L.: 06/06 Une piste Leca?
-
Kent'
Re: R.L.: 06/06 Une piste Leca?
-
gigi57
Quel mentalité de merte franchement... C'est bon le gars a dépassé la trentaine, le mec est foutu, bon pour la retraite et la casse.
Oui, allons y ! Mettons en place l'an prochain une équipe qu'avec des jeunes joueurs, on verra le résultat...
Soit certain n'ont jamais jouer au football, soit ils ont trop joué à FM, soit ils ne comprennent rien...
Oui, allons y ! Mettons en place l'an prochain une équipe qu'avec des jeunes joueurs, on verra le résultat...
Soit certain n'ont jamais jouer au football, soit ils ont trop joué à FM, soit ils ne comprennent rien...
-
rf57
exact, certains ont une mémoire sélective et oublient la période messine de leca...ou ils ne vont à st symphorien que depuis 2005champ d'or a écrit :Leca fait quand même partie de la liste des messins sifflés à leur sortie du terrain. On n'est pas le meilleur public de France mais il n'a pas laissé une très forte impression à Saint Symphorien, et avec ses 5 saisons passées à Metz ce n'était pas que le fruit du hasard ou d'une fixation bête et méchante, il était mauvais un match sur 2 !
...
Dernière modification par rf57 le 06 juin 2013, 14:29, modifié 1 fois.
- Garnet
Mais c'est pas vrai... Certains mélangent décidément tout !!
Leca aura 33 ans en août, soit plus jeune que Proment et Cirillo soit dit en passant, 2 "retraités" qui ont eu une grosse influence (sur et en dehors du terrain) sur nos résultats de cette saison.
Ensuite Leca joueur fragile ?
Comme cela a été dit et redit par certains, mis à part cette saison où il a eu un (des ?) pépin(s) physique(s) et a donc peu joué, toutes ses précédentes saisons (L1-L2) il a joué plus de 25 matchs par saison. Du coup on peut tout dire mais pas que Leca n'est pas un joueur fiable...
Comparer Leca à Rocchi, et préférer le 2nd?
Oui, moi aussi je préfère Rocchi en MDF, d'autant plus que Leca est un DC... Depuis qu'il a quitté Metz, Leca a été replacé dans l'axe de la défense et c'est à ce poste qu'il a joué la plupart du temps à Caen. D'ailleurs il apparaît en tant que défenseur sur leur site officiel !
Alors que vous n'aimiez pas Leca, que vous lui préfériez un Gérard Piqué d'accord. Mais svp n'utilisez pas des excuses et affirmations à l'emporte-pièce. Après une année en National, Metz remonte en L2, dans ce contexte un joueur du profil de Leca en défense serait un plus.
Leca aura 33 ans en août, soit plus jeune que Proment et Cirillo soit dit en passant, 2 "retraités" qui ont eu une grosse influence (sur et en dehors du terrain) sur nos résultats de cette saison.
Comme cela a été dit et redit par certains, mis à part cette saison où il a eu un (des ?) pépin(s) physique(s) et a donc peu joué, toutes ses précédentes saisons (L1-L2) il a joué plus de 25 matchs par saison. Du coup on peut tout dire mais pas que Leca n'est pas un joueur fiable...
Oui, moi aussi je préfère Rocchi en MDF, d'autant plus que Leca est un DC... Depuis qu'il a quitté Metz, Leca a été replacé dans l'axe de la défense et c'est à ce poste qu'il a joué la plupart du temps à Caen. D'ailleurs il apparaît en tant que défenseur sur leur site officiel !
Alors que vous n'aimiez pas Leca, que vous lui préfériez un Gérard Piqué d'accord. Mais svp n'utilisez pas des excuses et affirmations à l'emporte-pièce. Après une année en National, Metz remonte en L2, dans ce contexte un joueur du profil de Leca en défense serait un plus.
- Scoubydoo
Pour reprendre une formule usité sur ce forum : +1Garnet a écrit :Mais c'est pas vrai... Certains mélangent décidément tout !!
-
rf57
rarement une éventuelle recrue qui ne signera peut etre jamais n'a jamais autant divisé les supporters messins ....
- drac
Je regrette simplement que les comportements imbéciles aient une vie aussi tenace.
Je suis contre le retour de Leca pour cette raison, car si c'est pour qu'il se fasse huer et insulter à chaque mauvaise passe surtout en temps que défenseur, je préfère qu'il s'abstienne de revenir à Metz, même si je pense à titre personnel qu'il fait sans aucun doute l'affaire pour cette prochaine saison en L2.
N'oubliez pas qu'après cette saison de National qui a vu le soutien des supporters que je qualifierais de fidèles, on va voir revenir les siffleurs d'antan.
Je suis contre le retour de Leca pour cette raison, car si c'est pour qu'il se fasse huer et insulter à chaque mauvaise passe surtout en temps que défenseur, je préfère qu'il s'abstienne de revenir à Metz, même si je pense à titre personnel qu'il fait sans aucun doute l'affaire pour cette prochaine saison en L2.
N'oubliez pas qu'après cette saison de National qui a vu le soutien des supporters que je qualifierais de fidèles, on va voir revenir les siffleurs d'antan.
-
Asurian57
Ou les Pseudo-supporters de l'OM et Cie qui n'ont pas assez d'argent pour aller au Vélodrome.... :siffle:
-
rf57
ce qui est dommage est que tu ne sois pas favorable à son retour à cause de l'éventuel comportement des certains "siffleurs" dont toi et moi ne faisons pas partie...drac a écrit :Je regrette simplement que les comportements imbéciles aient une vie aussi tenace.
- Mr Sven
L'excuse de l'âge ne tient pas : les meilleurs recrutements -ceux qui ont changé ou stabilisé les choses- du FC Metz ces dernières années ont quasiment tous été pour des joueurs agés (Barbosa, Proment, Cirillo, etc). En général à partir de 30 ans, les joueurs jouent plus avec leur tête et leur coeur et je trouve que c'est ce qu'il manque au club depuis pas mal de temps.
Ras le bol de voir débarquer des jeunes en devenir sans aucune expérience tactique, s'en foutent du club et de toute façon se barreront du club dès qu'ils auront fait 3 bons matchs. Alors moi je dis un grand oui pour ces 4 trentenaires dont on parle, on a suffisamment de jeunes dans l'effectif pour ne pas être à la rue physiquement (les pauvres choux Sarr, N'gbakoto et cie devront courir un peu plus pour aider leurs "ainés", ça leur fera du bien aussi).
Et puis si faire revenir Leca en DC n°3 peut faire rester Proment...
Ras le bol de voir débarquer des jeunes en devenir sans aucune expérience tactique, s'en foutent du club et de toute façon se barreront du club dès qu'ils auront fait 3 bons matchs. Alors moi je dis un grand oui pour ces 4 trentenaires dont on parle, on a suffisamment de jeunes dans l'effectif pour ne pas être à la rue physiquement (les pauvres choux Sarr, N'gbakoto et cie devront courir un peu plus pour aider leurs "ainés", ça leur fera du bien aussi).
Et puis si faire revenir Leca en DC n°3 peut faire rester Proment...