http://www.sociosfcmetz.fr/20130608-car ... u-fc-metz/
Les socios parlent seulement d'une... prolongation de prêt pour Carrasso, et affirment que la piste Makaridze a été abandonnée.
R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester
-
- Juanito57
Re: R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester
Excellentes nouvelles pour Carrasso et Proment. J'espere vraiment qu'ils vont rester.
Bamba, c'est bien aussi, et il peut encore progresser.
Bamba, c'est bien aussi, et il peut encore progresser.
Cette phrase me laisse bien optimiste, je suis pressé de voir les recrues !Amsalem a écrit :Dominique D’Onofrio a d’ailleurs reconnu que certains dossiers pourraient se décanter en fin de semaine prochaine, promettant l’arrivée de « joueurs avec une grosse expérience ».
-
Les termes "joueurs avec une grosse expérience" sortis par DDO peuvent être interprétés de bien des manières..
Joueurs avec une dizaine d'années de foot pro dans les jambes ?
Joueurs aguerris aux joutes de la Ligue 2 ?
Joueurs habitués aux défis ?
Les 3 cumulés ?
Bref, on peut faire dire beaucoup de choses à ces mots..
Joueurs avec une dizaine d'années de foot pro dans les jambes ?
Joueurs aguerris aux joutes de la Ligue 2 ?
Joueurs habitués aux défis ?
Les 3 cumulés ?
Bref, on peut faire dire beaucoup de choses à ces mots..
- Darth Smegma
Je pense que D'DO a plus prouvé qu'il était capable de nous dégoter des joueurs interessants, et ce dans tous les domaines.
J'ai plus confiance en lui qu'en Muller et sa clique
J'ai plus confiance en lui qu'en Muller et sa clique
- Bel Jéthucine
Ça veut dire qu'il serait titulaire jusqu'en janvier, et après AC préparerait la saison suivante...pierrot57 a écrit :http://www.sociosfcmetz.fr/20130608-car ... u-fc-metz/
Les socios parlent seulement d'une... prolongation de prêt pour Carrasso, et affirment que la piste Makaridze a été abandonnée.

- Matthew
Je trouve l'effectif assez pléthorique... Si on compte les prolongations de Bamba, Milan, Le, Métanire, Inez (automatique), le premier contrat de N'Dour, plus la prolongation éventuelle de Cirillo, on se retrouve déjà à 8 derrière.
Idem pour les postes d'attaquants et de milieux offensifs.
Les 4 départs (annoncés) de Croizet, Cassan, Baning et Cappa n'ont que peu d'impact sur ce groupe, ces joueurs n'ayant que très peu joué en National.
On annonce 5-6 recrues (d'expérience), on risque de finir avec un effectif plus que garni (30 joueurs?). Attention à ne pas retomber dans le même piège qu'à l'époque FDT. On aura besoin de départs, au moins en prêt.
Les 4 départs (annoncés) de Croizet, Cassan, Baning et Cappa n'ont que peu d'impact sur ce groupe, ces joueurs n'ayant que très peu joué en National.
On annonce 5-6 recrues (d'expérience), on risque de finir avec un effectif plus que garni (30 joueurs?). Attention à ne pas retomber dans le même piège qu'à l'époque FDT. On aura besoin de départs, au moins en prêt.
-
Matthew a écrit :Je trouve l'effectif assez pléthorique... Si on compte les prolongations de Bamba, Milan, Le, Métanire, Inez (automatique), le premier contrat de N'Dour, plus la prolongation éventuelle de Cirillo, on se retrouve déjà à 8 derrière.
Il me semble qu'à l'heure qu'il est, il reste 21 contrats (22 avec Cirillo ?)
5 ou 6 arrivées et 1 ou 2 départs devraient mettre tout çà dans les clous d'un effectif de 25-26 contrats.
- batou le grenat
Excellente nouvelle si Carasso reste, il est à mes yeux bien meilleur que M'Fa et a le niveau L2 sans problème!!
Ce qui m'étonne c'est qu'on paye une indemnité car je vois pas pourquoi Rennes nous le laisserait gratuit...mais si c'est le cas je les en remercie
Ce qui m'étonne c'est qu'on paye une indemnité car je vois pas pourquoi Rennes nous le laisserait gratuit...mais si c'est le cas je les en remercie
-
batou le grenat a écrit :Excellente nouvelle si Carasso reste, il est à mes yeux bien meilleur que M'Fa et a le niveau L2 sans problème!!
Pa d'indemnité, juste un prêt prolongé d'un an (avec probablement une prise en charge du salaire plus importante que l'année derniere)
-
Pourquoi pas M'Fa en prêt justement, pour lui permettre de faire une saison vraiment complète en National voire en L2?Matthew a écrit : On annonce 5-6 recrues (d'expérience), on risque de finir avec un effectif plus que garni (30 joueurs?). Attention à ne pas retomber dans le même piège qu'à l'époque FDT. On aura besoin de départs, au moins en prêt.
Dernière modification par Namien le 08 juin 2013, 14:34, modifié 1 fois.