Une mise à jour a été faite. Merci à toi.You.M4d.Bro a écrit :Attention, Carrasso vient de souligner sur twitter que s'il vient à Metz, ça ne sera plus sous la forme d'un prêt !
R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester
- Adebayor 0402
Re: R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester
-
Bamba,N'Dour et Bussmann 3 pour le poste d'arrière gauche ça fait beaucoup peut-être qu'un va partir en prêt ou définitivement.
-
Le Grand Jules a écrit :Georgi préférerait aller à Lens mais Lens (Antoine Sibierski) dément le besoin du club à ce poste...
http://www.madeinlens.com/index.php/act ... rcato.html
Donc ?
Donc .......... c'est ballot pour le joueur !
- miho57
Oulala ! plein d'informations c'est sympa ça !!!
Je serai content de voir Carrasso rester.
En rechange, Makaridze n'est pas mauvais, il me plaît bien, même si je verrai encore d'un bon œil un retour de Joris Delle.
Sinon, DDO veut amener des joueurs plein d'expérience ? ça veut dire combien ? parce que retrouver des joueur du genre ceux de 2011-2012, non merci !!! je préfère qu'on garde nos jeunes !!! et pis avoir des vieux plein d'expérience, ok, mais ça nous offre quoi pour l'avenir ?
Bamba, qui prolonge, ouais, ça fait une bonne doublure pour Bussmann, mais on a déjà O'Shaughnessy et N'Dour qui peuvent dépanner. 4 pour un poste ? ça ne s'appelle plus de la concurrence, ou alors, AC va prêter plusieurs joueurs.
Je serai content de voir Carrasso rester.
Je comprends pas comment on peut dire ça, je vois pas les intérêts. Quelqu'un peut m'éclairer ?aliosha a dit :
La mise à l'écart de Carrasso était simplement stratégique, je n'ai cessé de le penser depuis le début de cette polémique et finalement on pourra peut-être se dire que cela va payer...
Quant aux recrues de grande expérience, j'ai hâte de voir les noms...
En rechange, Makaridze n'est pas mauvais, il me plaît bien, même si je verrai encore d'un bon œil un retour de Joris Delle.
Mais c'est vrai que ça serait toujours mieux que Sissoko, selon moi, avec Joris aux buts à la place d'Oumar, on aurait peut-être joué en Ligue 2 cette année, mais bon c'est du passé, et on est de retour encore plus fort que l'année dernière. Donc M'Fa, pour moi ne restera pas au club, pour un poste de remplaçant. (je ne pense pas que retrouver Carrasso remplaçant ait un sens)pilch a dit :
Personnellement je préférerai que M'Fa reste au club.
Il a été bon pour une première saison pro (bien meilleur qu'un certain Oumar Sissoko a son époque par exemple)
Sinon, DDO veut amener des joueurs plein d'expérience ? ça veut dire combien ? parce que retrouver des joueur du genre ceux de 2011-2012, non merci !!! je préfère qu'on garde nos jeunes !!! et pis avoir des vieux plein d'expérience, ok, mais ça nous offre quoi pour l'avenir ?
Bamba, qui prolonge, ouais, ça fait une bonne doublure pour Bussmann, mais on a déjà O'Shaughnessy et N'Dour qui peuvent dépanner. 4 pour un poste ? ça ne s'appelle plus de la concurrence, ou alors, AC va prêter plusieurs joueurs.
- Juanito57
Plein d'expérience ne veut pas dire joueur de 36 ans qui cherche une dernière année avant de partir à la retraite.
Attendons, comme d'habitude !
Attendons, comme d'habitude !
- Bel Jéthucine
Globalement d'accord avec le reste, mais pas avec ça. Sissoko a raté un match l'an dernier (contre Guingamp) et nous a sauvés x fois. Sans lui, on était relégués en mars.miho57 a écrit : Mais c'est vrai que ça serait toujours mieux que Sissoko, selon moi, avec Joris aux buts à la place d'Oumar, on aurait peut-être joué en Ligue 2 cette année, mais bon c'est du passé, et on est de retour encore plus fort que l'année dernière. Donc M'Fa, pour moi ne restera pas au club, pour un poste de remplaçant. (je ne pense pas que retrouver Carrasso remplaçant ait un sens)
-
Y a eu une MAJ de l'article, au moment mon post ils affirmaient exactement ( mais certainement à tort) ce que j'ai écrit. Sinon comme relevé précédemment, Carrasso a dit sur Twitter que s'il prolongeait l'aventure messine ce ne serait pas sous la forme d'un nouveau prêt, mais bien d'un transfert définitif.Dark 5.7 a écrit :hein? absolument pas!pierrot57 a écrit :http://www.sociosfcmetz.fr/20130608-car ... u-fc-metz/
Les socios parlent seulement d'une... prolongation de prêt pour Carrasso, et affirment que la piste Makaridze a été abandonnée.donc rien de plus que le RL.La piste menant au gardien international géorgien du Mans Georgi Makaridze pourrait se refroidir, ce dernier ayant une préférence pour le RC Lens, également sur le coup.
et Carrasso, c'est encore une déduction à mon avis... comme Sala : transfert payant impossible, rupture de contrat impossible, il ne reste donc que le prêt :roll:
- Fren'
N'Dour est arrière droit et suppléera donc Métanire. ;)gmt135 a écrit :Bamba,N'Dour et Bussmann 3 pour le poste d'arrière gauche ça fait beaucoup peut-être qu'un va partir en prêt ou définitivement.
- Amos
- Modérateur
Carrasso, why not !?
Ca ferait de lui le numéro 1 et comme on a pas vraiment d’autres véritables pistes (?)...
De plus il a prouvé avec Montpelier que la L2 il connait bien.
Ca ferait de lui le numéro 1 et comme on a pas vraiment d’autres véritables pistes (?)...
De plus il a prouvé avec Montpelier que la L2 il connait bien.

- _Chris.
Il est bien arrière gauche, c'est Deher l'arrière droit de la réserve et N'Dour l'arrière gauchrFren' a écrit :N'Dour est arrière droit et suppléera donc Métanire. ;)gmt135 a écrit :Bamba,N'Dour et Bussmann 3 pour le poste d'arrière gauche ça fait beaucoup peut-être qu'un va partir en prêt ou définitivement.