Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Billou Grenat » 07 juin 2013, 21:58

Mr Sven a écrit :
get_up_kids a écrit : Non.
On peut très bien annoncer la signature d'un joueur avant le 11 juin (date de début des mercatos repoussée du 09 au 11) à partir du moment ou on fait signer le contrat à la date du 11 juin.
Ca n'est valable que pour les grands clubs et/ou friqués.
Exemple 1 : Monaco fait venir Falcao, bon le contrat n'est pas encore signé mais c'est pas grave tout le monde connait/connait encore le joueur et de toute façon personne ne peut se permettre de proposer mieux que Monaco
Exemple 2 : Metz dit tout haut qu'il va faire signer (au hasard) Rocchi ou Losada le 11 juin => ca donne des idées peut être à Reims ou Sochaux qui avaient perdu de vue/ne connaissaient pas les joueurs, comme ils ont plus d'argent ils leur proposent plus et hop les chippent à Metz qui aurait mieux fait de se taire !
édité.
dois-je te rappeler le MP que je t'ai envoyé fin avril?
D.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 juin 2013, 13:46

drac a écrit :Beaucoup d'agressivité ce soir que je ne comprend pas.
Pour une fois, Serin annonce clairement des recrutements en nombre et en qualité, on est dans une situation financière que d'autres clubs nous envient certainement en ce moment même si on ne roule pas sur l'or, les réabonnements marchent bien, on est remonté en L2, des joueurs clés ont prolongé, pour ceux qui voulaient retourner en Ouest médiane, c'est fait, il y a eu une belle journée des supporters, alors pourquoi ne pas tout simplement attendre quelques jours pour les premières arrivées (départs), et la fin du mercato pour éventuellement émettre toutes vos critiques ?
J'apprécie ce message cher Drac.

drac

Messagepar drac » 08 juin 2013, 13:51

babmetz57 a écrit :
drac a écrit :Beaucoup d'agressivité ce soir que je ne comprend pas.
Pour une fois, Serin annonce clairement des recrutements en nombre et en qualité, on est dans une situation financière que d'autres clubs nous envient certainement en ce moment même si on ne roule pas sur l'or, les réabonnements marchent bien, on est remonté en L2, des joueurs clés ont prolongé, pour ceux qui voulaient retourner en Ouest médiane, c'est fait, il y a eu une belle journée des supporters, alors pourquoi ne pas tout simplement attendre quelques jours pour les premières arrivées (départs), et la fin du mercato pour éventuellement émettre toutes vos critiques ?
J'apprécie ce message cher Drac.
Tu sais, je suis souvent critique, mais là, je ne comprend pas, pratiquement tous les signaux sont au vert, que demander de plus ?

drac

Messagepar drac » 08 juin 2013, 14:12

Inti Gas a écrit :
drac a écrit : Tu sais, je suis souvent critique, mais là, je ne comprend pas, pratiquement tous les signaux sont au vert, que demander de plus ?
A espérer que B.Serin dise vrai..
Justement, lui qui laisse souvent planer le doute est très affirmatif dans ses propos, profitez en !

ouragan

Messagepar ouragan » 08 juin 2013, 14:12

Inti Gas a écrit :
drac a écrit : Tu sais, je suis souvent critique, mais là, je ne comprend pas, pratiquement tous les signaux sont au vert, que demander de plus ?
A espérer que B.Serin dise vrai..

Wait and see.........

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juin 2013, 19:10

Le dossier Losada avance dans le bon sens !

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 08 juin 2013, 19:22

Je suis complètement d'accord Drac, enfin je le serais complètement si Proment et Carrasso jouent pour notre club encore l'année prochaine. Mais il y a toujours des personnes insatisfaites, malheuresement.

ouragan

Messagepar ouragan » 08 juin 2013, 20:09

bgtrom a écrit : Le grand stade ? avec quoi le remplir ? déjà actuellement avec 28000 places il n'est jamais complet..alors avoir un stade de 35000 places à trois quart vide je ne vois pas l'intérêt. ;

Ben oui, c'est ce que j'ai toujours dit. C'était donc pas la peine de faire miroiter le public avec ce projet utopique.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juin 2013, 21:28

Pierre57 a écrit :Le dossier Losada avance dans le bon sens !
D'ou sais-tu cela?

IroOn

Messagepar IroOn » 08 juin 2013, 21:29

Losada il peut jouer ailleurs qu'en meneur de jeu ?
En tout cas si on le recrute, ça voudrait sûrement dire qu'on envisage un système à une pointe.

Revenir à « Passion Grenat »