Hernan LOSADA bientôt à METZ?
-
pierrot57
Re: Hernan LOSADA bientôt à METZ?
Les vidéos qu'on a de lui sont prometteuses, Losada semble être potentiellement une bonne recrue. Faisons confiance au flair de DD'O ! 
- get_up_kids
Re: SALA à METZ: Info ou intox ?
Tu oublies que Sakho ne découvrira pas la L2.chevaliergrenat a écrit :pour savoir s'il est bon il faudra le voir évoluer en L2, un niveau au dessus que le national. On ne peut savoir a l'avance. Tout comme SAKHO peut tres bien ne pas en planter un en L2. A voir.gigi57 a écrit :
Tout dépend ce que veut dire bon...
J'étais un bon joueur de football... Mais en D2 de district...
Il a déja marqué 7 buts en L2 sous le maillot grenat.
-
chevaliergrenat
Patsupfcmetz a écrit :phil57 a écrit :Quel âge a t-il?
31 ans ..
dans 2 ans il aura l'age du christ, il sera au top de sa forme
-
chevaliergrenat
pierrot57 a écrit :Arrêtez avec Sala, c'est plus une rumeur qu'autre chose ! Certes c'est un très bon joueur, avec du potentiel, mais Triaud a déclaré que Bordeaux ne recruterait pas d'attaquants pendant le mercato estival, puisque le retour de prêt de Modeste et Sala, chacun auteurs à leur échelon d'une très belle saison, leur serait suffisant ! Même si j'adorerais le voir à Metz, je pense que ça ne se fera pas.
Qui plus est que BORDEAUX va jouer sur 4 tableaux cette saison et aura donc besoin de monde. Par contre MODESTE fait l'objet de convoitises de plusieurs clubs de L1.
-
chevaliergrenat
Inti Gas a écrit :...et le mettre sur un piédestal !!!chevaliergrenat a écrit :
dans 2 ans il aura l'age du christ, il sera au top de sa forme
j'espere qu'il ne sera pas crucifié par le public de SAINT SYMPHORIEN.
- Scoubydoo
Si Losada signe à Metz, à la différence du Christ, il portera sa croix :siffle:chevaliergrenat a écrit :Inti Gas a écrit :...et le mettre sur un piédestal !!!
j'espere qu'il ne sera pas crucifié par le public de SAINT SYMPHORIEN.
- Dark 5.7
oui enfin l'autre question c'est est-ce que Sala veut être 5ème choix et cirer le banc bordelais... ou être titulaire en L2 pendant un an...
- shadowcaser57
dernières nouvelles au sujet de LOSADA http://www.footbelge.be/fr/article.php?id=65801
ça devrait se jouer entre Lierse et nous apparemment...
ça devrait se jouer entre Lierse et nous apparemment...
-
PascalB
L’intérêt sportif ne serait-il pas plutôt du coté de la Moselle ? (Même s'il a l'âge du Christ)
- franck1968
Il a un contrat avec Beerschot AC qui va jusqu'en juin 2015....et est estimé à 1.3M EUROS.Un prêt peut-être !