Merci de conserver le titre original du site off

Contrat renouveler automatiquement 1 anMessindu42 a écrit :Je ne sais pas s'il a eu un impact sur la motivation de Romain Métanire avec son pré-entrainement, mais ce joueur est un exemple de professionnalisme. Il vient de faire une saison monstrueuse, il est encore jeune (24 ans) et a tout pour faire une carrière très honorable.
Et le mieux dans tout ça, c'est que contrairement à certains de nos milieux offensifs, certes un peu plus jeunes, on a absolument rien à lui reprocher dans l'attitude, que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux.
Assurément la bonne pioche de l'année passée. Et dire qu'on l'a échangé contre un autre "chauve" qui ne montrait pas le dixième de ce que Kashi a montré en une trentaine de matchs. Merci Châteauroux.![]()
Félicitations pour ton mariage, meilleurs voeux de bonheur !
D'ailleurs il est sous contrat jusque quand ?
Bon, professionnel, humble, oui : vraiment un super, notre Ahmed.Messindu42 a écrit : Assurément la bonne pioche de l'année passée. Et dire qu'on l'a échangé contre un autre "chauve" qui ne montrait pas le dixième de ce que Kashi a montré en une trentaine de matchs. Merci Châteauroux.![]()
Je ne suis pas l'avocat de Guerriero et j'ai d'ailleurs été très surpris qu'un club de L2 le recrute après les deux saisons ******* qu'il a fait chez nous. Mais visiblement d'après ce que j'ai lu sur le forum castelroussin (nos futurs adversaires) sa saison a été correcte :Bel Jéthucine a écrit :Bon, professionnel, humble, oui : vraiment un super, notre Ahmed.Messindu42 a écrit : Assurément la bonne pioche de l'année passée. Et dire qu'on l'a échangé contre un autre "chauve" qui ne montrait pas le dixième de ce que Kashi a montré en une trentaine de matchs. Merci Châteauroux.![]()
![]()
J'ai vraiment du mal à comprendre Châteauroux sur ce coup-là ? Quelqu'un sait si quelque chose n'allait pas là-bas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, Bibi zamp, bonaparte, bounty55, Curtis, Dr.Oetker, Grenat au soleil, Irphaeus, Kent', Lakota_FFI, lucabmusic, Lutin57., Morpheus, nerolf55, Pirou, Poco, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz, Whiteganda81 et 327 invités