Scoubydoo a écrit :Je postais en même temps...et je te rejoins intégralement sur ta façon de voir notre mercato... Je le sens bien aussi ! Reste juste à ce que la mayonnaise prenne et que notre départ soit bonget_up_kids a écrit :Qu'est-ce que ça serait bien si on arrivait à faire revenir Rocchi!!!
Un milieu défensif avec Rocchi-Kashi + Proment et N'Doye en concurrence, ça serait le top.
Qu'est-ce que ça serait bien si on arrivait à faire revenir Carrasso!!!
Un gardien avec Carrasso en titulaire + M'Fa et Didillon en concurrence, ça serait le top.
Qu'est-ce que ça serait bien si on faisait signer Losada!!!
Un milieu offensif avec Losada et Yéni + Lejeune et Sarr en concurrence, ça serait le top.
Qu'est-ce que ça serait bien si on faisait signer Sala!!!
Une attaque avec Sakho et Sala + Bourgeois, Gueye et Cornet en concurrence (avec un prêt de Keita?), ça serait le top.
Qu'est-ce que ça serait bien si on faisait signer Cirillo et/ou Marchal!!!
Une défense centrale avec Cirillo et/ou Marchal, Inez + Milan et Lê en concurrence, ça serait le top.
De toute façon, même si ce ne sont pas ces joueurs qui signent, je fais grandement confiance au club pour ce mercato.
On nous annonce 6 renforts de haut niveau, pour moi, ils devraient concerner les postes suivants pour qu'on ait un effectif complet et de qualité:
- 1 gardien,
- 2 défenseurs centraux (dont éventuellement un capable de jouer à droite)
- 1 milieu défensif,
- 1 milieu offensif,
- 1 attaquant.
Parmi ces recrues, il serait bon qu'au moins une soit un bon joueur de tête sur CPA (défensif mais surtout offensif).
Et bien sûr tout départ (Proment, Yéni,...) devra être compenser par une arrivée supplémentaire.
C'est rare, mais pour ce mercato, je ne me fais aucun souci: je suis que le club a bien ciblé les manques, et que les recrues seront à la hauteur.
Le même style de mayo qu'à l'été 1997 ? .................... un rêve non !