R.L. 12/06 : Losada, « un profil intéressant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: R.L. 12/06 : Losada, « un profil intéressant »

Messagepar Track » 12 juin 2013, 13:15

drac a écrit :
alain0157 a écrit : Chut !!!
Bastia, sauf erreur, c'est Maoulida et Rothen !
y a pas de secret, voyez vous !
Maoulida et Rothen ne faisait pas trop rêver à l'époque
Rothen, ça faisait 2 ou 3 ans qu'il ne jouait plus du tout, il était considéré comme un joueur cramé.
Maoulida sortait d'une très mauvaise saison avec Lens.

Il se sont très bien relancé à Bastia, c'est un coup de poker gagnant, qui aurait pu en être un perdant.
Ca tourne très vite dans un sens comme de l'autre dans le football.

Pour un petit détail, les dirigeants d'un club peuvent passer de la panoplie de "héro" à celle de "zéro".
Et comme tout le monde veut être un "héro", ceux qui ont moins de chance sur ces petits détails passe pour des "zéro",

aliosha

Messagepar aliosha » 12 juin 2013, 14:02

Carrasso, ça va à mon avis se faire
Losada j'aimerai bien que cela se fasse
Rocchi, je dirai que c'est du 50-50
Sala, je pense que ce sera compliqué car Bordeaux est devenu un club pauvre qui n'a quasi pas de moyens pour recruter. En tout cas si cela se fait, ce sera sans doute en fin de mercato, les Girondins vont certaiment vouloir le juger avant de le laisser partir ou pas.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 juin 2013, 14:23

aliosha a écrit :Carrasso, ça va à mon avis se faire
Sala, je pense que ce sera compliqué car Bordeaux est devenu un club pauvre qui n'a quasi pas de moyens pour recruter. En tout cas si cela se fait, ce sera sans doute en fin de mercato, les Girondins vont certaiment vouloir le juger avant de le laisser partir ou pas.
Carasso je suis de ton avis mais, finalement, pour quelqu'un comme M'Fa, je trouve qu'il va être difficile d'accepter d'être à nouveau en concurrence avec Carasso et de même pour ce dernier, je l'imagine accepter d'être à nouveau mis à l'écart alors qu'il est à ce jour d'un niveau supérieur au gabonais... Donc, à mon humble avis, départ envisageable de M'Fa... A défaut, je me demande si l'option Makaridze ou Butelle ne serait pas plus saine d'un point de vue concurrence !

Pour Losada, je sens que ça va se faire vu les relations de D'Onofrio et j'imagine mal ce dernier s'avancer "autant" sans qu'il ne soit sur de lui, vu qu'il est en général plus réservé dans ses réponses...

Rocchi, je pense que le joueur privilégiera Metz vu qu'il connait le Club et que le projet peut paraitre séduisant... Reste à savoir si le joueur tombera d'accord avec le club au niveau salarial...

Quant à Sala, je dirais que si le joueur est ok, ça devrait se faire même si je me dit qu'il y a peut-être d'autres pistes à ce poste pour le Club (Joachim ?...)

Magicepi

Messagepar Magicepi » 12 juin 2013, 19:36

aliosha a écrit :Carrasso, ça va à mon avis se faire
Pas sur que Bordeaux soit si pauvre que cela, ils ont dégraissé au mercato et gagner des gros sous avec la coupe de la ligue

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 juin 2013, 20:17

Scoubydoo a écrit :Carasso je suis de ton avis mais, finalement, pour quelqu'un comme M'Fa, je trouve qu'il va être difficile d'accepter d'être à nouveau en concurrence avec Carasso et de même pour ce dernier, je l'imagine accepter d'être à nouveau mis à l'écart alors qu'il est à ce jour d'un niveau supérieur au gabonais... Donc, à mon humble avis, départ envisageable de M'Fa... A défaut, je me demande si l'option Makaridze ou Butelle ne serait pas plus saine d'un point de vue concurrence !

Pour Losada, je sens que ça va se faire vu les relations de D'Onofrio et j'imagine mal ce dernier s'avancer "autant" sans qu'il ne soit sur de lui, vu qu'il est en général plus réservé dans ses réponses...

Rocchi, je pense que le joueur privilégiera Metz vu qu'il connait le Club et que le projet peut paraitre séduisant... Reste à savoir si le joueur tombera d'accord avec le club au niveau salarial...

Quant à Sala, je dirais que si le joueur est ok, ça devrait se faire même si je me dit qu'il y a peut-être d'autres pistes à ce poste pour le Club (Joachim ?...)
À titre de comparaison, Téji Savanier, attaquant de 21 ans de Arles-Avignon , c'est 7000€ mensuel.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 juin 2013, 20:48

Scoubydoo a écrit :
Carasso je suis de ton avis mais, finalement, pour quelqu'un comme M'Fa, je trouve qu'il va être difficile d'accepter d'être à nouveau en concurrence avec Carasso et de même pour ce dernier, je l'imagine accepter d'être à nouveau mis à l'écart alors qu'il est à ce jour d'un niveau supérieur au gabonais... Donc, à mon humble avis, départ envisageable de M'Fa... A défaut, je me demande si l'option Makaridze ou Butelle ne serait pas plus saine d'un point de vue concurrence !

OUI..Compte tenu de la manière dont s'est déroulée la saison précédente si Carasso signe M'Fa partira.. Et ce scénario me va très bien..

Concernant Rocchi je serai particulièrement heureux si celui-ci nous rejoint.. Visiblement la compétition est entre nous et Brest.. Brest est un club lambda qui ne doit sa montée à L1 qu'à une grosse saison (comme Dijon et Arles Avignon).. Evènement qui arrive tous les 30 ans pour un club moyen..
Nous sommes un club plus prestigieux et sur une bonne dynamique... Brest a terminé sa saison sur une série de 11 défaites je crois..

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 juin 2013, 21:02

Rocchi aurait signer 3 ans chez nous...

http://www.allez-brest.com/infos-rumeur ... -6555.html

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 juin 2013, 21:04

Pierre57 a écrit :Rocchi aurait signer 3 ans chez nous...

Alors là, ça serait parfait ! :bravo:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 12 juin 2013, 21:05

Pierre57 a écrit :Rocchi aurait signer 3 ans chez nous...

Il voulait éviter le prochain titre du RL : "Rocchi à l'Ouest"
Chouette nouvelle si c'est confirmé

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 juin 2013, 21:11

Vous êtes sérieux a croire un anodin forumeur qui lance une phrase à brûle-pourpoint depuis son canapé breton ? :bye:

Je vous annonce le retour de Ribery les amis :baille:

Revenir à « Passion Grenat »