Luciano Teixeira, première recrue ?
-
Re: Luciano Teixeira, première recrue ?
Ne pas oublier aussi un objectif du club qui consiste à remonter en CFA d'où ce jeune et Bamba.
- gauloiskiki
Il a même pas 20 ans et a joué 33 matchs cette saison avec la B de Benfica qui a terminé 7e de D2 portugaise.
Après pas facile de se faire une place dans une équipe qui était en course pour le triplé, il y a encore 6 semaines.
D'ailleurs Benfica a été gravement touché par la loose en mai dernier !
Après pas facile de se faire une place dans une équipe qui était en course pour le triplé, il y a encore 6 semaines.
D'ailleurs Benfica a été gravement touché par la loose en mai dernier !
- Darth Smegma
On peut aussi supposer qu'un jeune qui vient de Benfica doit avoir un minimum de ballon pour pouvoir jouer une saison pleine ( meme avec leur B ) pour rappel Vion joue avec la B de Porto.
A mon avis il va débuter avec le réserve et intégrer l'equipe premiére au fur et a mesur des remplacements, des départs, blessures etc
A mon avis il va débuter avec le réserve et intégrer l'equipe premiére au fur et a mesur des remplacements, des départs, blessures etc
-
Des sites portugais ont mis l'info en ligne
http://www.record.xl.pt/Futebol/Naciona ... _id=827057
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=408188
http://www.record.xl.pt/Futebol/Naciona ... _id=827057
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=408188
- D0menech
Un portugais a Metz... surement un maçon pour colmater la tribune Sud
- chevaliergrenat
D0menech a écrit :Un portugais a Metz... surement un maçon pour colmater la tribune Sud
il n'est pas portugais il est guineen. A 20 ou 19 ans je pense qu'il vient plus comme joueur de complement.
- Juanito57
Départ de N'Doye, je pense pas, il a fait une une très bonne demi-saison donc pas suffisant, il doit encore confirmer les bonnes choses qu'il nous avait montré en début de saison dernière.aliosha a écrit :Peut-être un pari pour l'avenir ou alors un départ de N'Doye.
Difficile tant que le club ne se sera pas exprimé sur le sujet.
Mais c'est clair que là, c'est flou !
Je sais, ce que je voulais dire, c'est qu'avec cette recrue (même si ce n'est pas encore officiel de notre côté), ça refroidirait la venue de Rocchi ou la prolongation de Proment.dan62 a écrit :Attention, rocchi, ce n'est pas fait et teixeira ne jouera que s'il a le niveau.....confiance à ac
A moins que les dirigeants pensent qu'on a besoin que d'un seul "expérimenté" à ce poste et que donc Rocchi viendrait seulement si Proment s'en va ?
- Chabala
- Pierre57
Pourquoi vous vous posez des questions? C'est sûrement pour la CFA.Juanito57 a écrit :Départ de N'Doye, je pense pas, il a fait une une très bonne demi-saison donc pas suffisant, il doit encore confirmer les bonnes choses qu'il nous avait montré en début de saison dernière.aliosha a écrit :Peut-être un pari pour l'avenir ou alors un départ de N'Doye.
Difficile tant que le club ne se sera pas exprimé sur le sujet.
Mais c'est clair que là, c'est flou !
Je sais, ce que je voulais dire, c'est qu'avec cette recrue (même si ce n'est pas encore officiel de notre côté), ça refroidirait la venue de Rocchi ou la prolongation de Proment.dan62 a écrit :Attention, rocchi, ce n'est pas fait et teixeira ne jouera que s'il a le niveau.....confiance à ac
A moins que les dirigeants pensent qu'on a besoin que d'un seul "expérimenté" à ce poste et que donc Rocchi viendrait seulement si Proment s'en va ?
- Juanito57
Bah je sais pas, il sort d'une saison pleine dans la B d'un grand club européen. Il a déjà 4 séléctions avec l'équipe nationale, et il viendrait s'enterrer en cinquième division française ?Pierre57 a écrit :Pourquoi vous vous posez des questions? C'est sûrement pour la CFA.