alain0157 a écrit :franck1968 a écrit :Perso je reviens sur KESERU,qui est en fin de contrat et il a annoncé il y à quelques temps qu'il ne fermerait pas la porte a toutes propositions dans le cas où Angers ne monterait pas en L1.L'espoir fait vivre....mais bon ! :siffle:
Là, avec celui là, je crois qu'il faut vraiment arrêter.
Et, je ne vois pas en quoi celà pourrait être source d'espoir.
1-pourquoi arrêter d'en parler ? Je crois qu'il n'a toujours pas signer où que se soit,et tant bien même cela agace certains que son nom revienne sur ce topic,je donne mon avis et continuerais de le donner si j'en ai envie.Je ne suis pas aussi calé que certains ,mais cela reste mon avis !Maintenant si tu as des arguments à fournir sur le joueur,te gènes pas ,je suis preneur.
2-Cherche ce que veux dire l'expression : L'espoir fait vivre ou expliques moi pourquoi tu dis :Et, je ne vois pas en quoi celà pourrait être source d'espoir - car j'ai un QI pas très élevé et donc je n'ai pas compris le sens de ta réponse par rapport à cette expression.Pour ma part,je voulais dire qu'il est presque utopique de croire qu'il pourrait signer à METZ alors que POUR MOI ,il est un des plus efficace devant le but,il est trés expérimenté etc...et en résiumé,il est un cran au dessus de nos pointes!Rien de plus.