R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 08/06 : Carrasso parti pour rester

Messagepar aliosha » 13 juin 2013, 08:03

J'espère que pas mal de dossiers vont de décompter d'ici peu car la reprise c'est maintenant dans 11 jours seulement et on sait tous ici que plus vite on aura notre effectif au complet plus de chance on aura de bien débuter la saison...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 juin 2013, 08:09

aliosha a écrit :J'espère que pas mal de dossiers vont de décompter d'ici peu car la reprise c'est maintenant dans 11 jours seulement et on sait tous ici que plus vite on aura notre effectif au complet plus de chance on aura de bien débuter la saison...
Maintenant que les joueurs pros connaissent les méthodes Cartier, ils vont tous attendre que la première semaine passe pour éviter les pompes, les tractions, les semis marathons et les tests anaérobies. :mrgreen:

Et quand débutera le stage / mise au vert, un minibus de recrues se pointera.

PascalB

Messagepar PascalB » 13 juin 2013, 09:23

beaulier a écrit :
PascalB a écrit :par PascalB » Mar 7 Mai 2013 18:52

Et si (pure imagination de mon petit cerveau) Carrasso avait été mis à l'écart consciemment pour qu'il soit évincé des feus de l'actualité et des médias , dans le seul but qu'il ne prenne pas de valeur marchande et que le FC Metz puisse le recruter à un niveau financier acceptable par le comptable du FC Metz ?
J'ai constaté par moi même avec mes propres œils que Carrasso était sur la pelouse pour saluer les supporters, avec ses coéquipiers , après le match de Bastia (seconde lueur d'espoir !).
J'ai cru distinguer un sourire assez expressif de Carrasso dans les vestiaires après le match (troisième lueur d'espoir !). Ben ouai, faut bien s'accrocher à quelque chose.
Maintenant, permettez moi de passer en mode rève:
Carrasso reste à Metz la saison prochaine et garde les buts du FC Metz en L2

:yes: :siffle:
Hou la la ... quelle imagination ... Tu as trouvé cela tout seul ou tu t'es fait aidé ?
Non, tout seul. Pourquoi ?

Alors que Carrasso était mis à l'écart, j'avais posté sur une autre discussion ce que j'imaginais...
Aujourd'hui, c'est peut-être une réalité. Je ne fanfaronne pas et je ne me la pète pas. Alors ou est le mal (s'il vous plaît) dans mon post ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 13 juin 2013, 09:32

PascalB a écrit :
beaulier a écrit :
Hou la la ... quelle imagination ... Tu as trouvé cela tout seul ou tu t'es fait aidé ?
Non, tout seul. Pourquoi ?

Alors que Carrasso était mis à l'écart, j'avais posté sur une autre discussion ce que j'imaginais...
Aujourd'hui, c'est peut-être une réalité. Je ne fanfaronne pas et je ne me la pète pas. Alors ou est le mal (s'il vous plaît) dans mon post ?
Laisse béton....C'est du Beaulier....un phénomène du forum...pas méchant...un brin provocateur ! :-)

rf57

Messagepar rf57 » 13 juin 2013, 12:26

bgtrom a écrit :
aliosha a écrit :J'espère que pas mal de dossiers vont de décompter d'ici peu car la reprise c'est maintenant dans 11 jours seulement et on sait tous ici que plus vite on aura notre effectif au complet plus de chance on aura de bien débuter la saison...
J'espère que le staff à d'autres choses en réserve et qu'il va les dévoiler sous peu... impatient je suis ! :metzch:
le conclave de mgr DDO est en en cours...
la conférence de presse est dans le tuyau...

Revenir à « Passion Grenat »