ah elle est belle leur logique sportive, seul (faux) argument pour justifier leur repêchage miracle de l'an passé :siffle:DCD a écrit :Je me demande ce qu'en pensent nos amis manceaux qui venaient poster ici jadis
LE MANS FC : le feuilleton ...
-
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
- messinmarseille
Ils devraient venir s'inscrire ici, ils n'ont pluss de forum, et le Courmençais a du se suicider. j'aimerais bien que Stade machin s'inscrive chez nous, il avait de bons arguments et des bonnes sources en mayenne.
Ils pourront faire tous les recours du monde les championnats auront démarré, ont-ils seulement une place dans le calendrier national?
Ils pourront faire tous les recours du monde les championnats auront démarré, ont-ils seulement une place dans le calendrier national?
- Billou Grenat
En tout cas ils sont pas dans le calendrier L2 et ça fait du bien de voir ça !
Dire que ça fait déjà un an qu'ils n'auraient déjà plus dû être dans ce calendrier ...

Dire que ça fait déjà un an qu'ils n'auraient déjà plus dû être dans ce calendrier ...

- matt92
En même temps je ne vois pas pour quelle obscure raison ils auraient pu apparaitre dans le calendrier de L2 cette année !
Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de rêver. Leur place est en National (et encore) donc il ne leur reste plus qu'à croiser les doigts pour éviter le dépôt de bilan et en rester là.
Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de rêver. Leur place est en National (et encore) donc il ne leur reste plus qu'à croiser les doigts pour éviter le dépôt de bilan et en rester là.
- Oztricker
Oh doucement les amis,
Comme je l'ai dis, je suis au Mans pour mon stage et plutôt bien informé parce que je le fais au district de foot...
Déjà, les contribuables et parmi eux quelques supporters quand même, sont exaspérés par la situation.
Après, faut aussi se dire que c'est normal d'essayer de sauver sa peau, dans n'importe quelle situation, tout le monde ferait pareil.
Je peux vous dire que ca bouge pas mal en coulisse (certains dirigeants historique commencent à se faire dégager).
Il faut aussi prendre en compte la dimension économique. Le stade coûte la peau des rouleaux à toutes les parties aujourd'hui, mais en cas de descente, la ville doit racheter le stade à Vinci... Et qui va payer ? Les bons contribuables manceaux...
Comme je l'ai dis, je suis au Mans pour mon stage et plutôt bien informé parce que je le fais au district de foot...
Déjà, les contribuables et parmi eux quelques supporters quand même, sont exaspérés par la situation.
Après, faut aussi se dire que c'est normal d'essayer de sauver sa peau, dans n'importe quelle situation, tout le monde ferait pareil.
Je peux vous dire que ca bouge pas mal en coulisse (certains dirigeants historique commencent à se faire dégager).
Il faut aussi prendre en compte la dimension économique. Le stade coûte la peau des rouleaux à toutes les parties aujourd'hui, mais en cas de descente, la ville doit racheter le stade à Vinci... Et qui va payer ? Les bons contribuables manceaux...
-
en terminant 18e de Ligue 2, c est relégation en national, y a pas à négocier...concernant le déficit, à voir si ça tient en national ou sinon ce sera la DH
- messinmarseille
Personne n'a menacé pour signer le PPP, à un moment, il faut avoir les c.....s d'assumer ses actes, un peu comme les millions de subvention de la Région pour le Skylander :siffle:Oztricker a écrit :Oh doucement les amis,
- messinmarseille
+1bonaparte a écrit :en terminant 18e de Ligue 2, c est relégation en national, y a pas à négocier...concernant le déficit, à voir si ça tient en national ou sinon ce sera la DH
- Bel Jéthucine
Je n'ai jamais entendu une telle chose et rien n'est dit sur la motivation de la décision de la DNCG. Si quelqu'un en sait davantage...
Info L'Equipe. Henri Legarda, président en exercice du Mans FC, relégué en National et qui accuse une dette de 14,3 millions d’euros, ne pourra pas défendre le dossier de reprise du club devant la direction nationale de contrôle de gestion le 20 juin prochain. La DNCG lui a notifié cette interdiction récemment. Au téléphone, le dirigeant de 65 ans a reconnu les faits : «Au pire, je serais représenté par un administrateur. Mais j’ai fait appel de cette mesure et je ne désespère pas en obtenir la main levée d’ici au 20 juin.»
Info L'Equipe. Henri Legarda, président en exercice du Mans FC, relégué en National et qui accuse une dette de 14,3 millions d’euros, ne pourra pas défendre le dossier de reprise du club devant la direction nationale de contrôle de gestion le 20 juin prochain. La DNCG lui a notifié cette interdiction récemment. Au téléphone, le dirigeant de 65 ans a reconnu les faits : «Au pire, je serais représenté par un administrateur. Mais j’ai fait appel de cette mesure et je ne désespère pas en obtenir la main levée d’ici au 20 juin.»
-
Lors de la réunion du début juin ( quand Legarda a refusé le dépot de bilan ) la chambre de commerce a demandé la désignation d'un négociateur judiciaire pour une durée de 4 mois, à charge pour lui de revoir les modalités de financement de la dette. Il est donc logique que ce soit cette personne qui représent le club devant la DNCG.dan62 a écrit :
Pour " ouest france "...... la décision de la dncg sous entend que legarda n'est plus le président du club "