ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz

Messagepar Pierre57 » 14 juin 2013, 16:18

:boxe:
Lemessin a écrit :
Pierre57 a écrit :Oui sûrement cet aprèm, parce que Johann est rentrer hier de vacances.
Comment tu sais ça lol ?

Serais-tu encore plus aficionados de Jojo que moi ? :bieres:
Par simple curiosité, je regardais les tweets de Jo et je suis tomber sur le tweeter de la femme a Johann et j'ai vu qu'ils sont rentrer hier de vacances. :-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 juin 2013, 16:29

Pierre57 a écrit :Par simple curiosité, je regardais les tweets de Jo et je suis tomber sur le tweeter de la femme a Johann et j'ai vu qu'ils sont rentrer hier de vacances. :-)
Ah pas C**, t'es encore plus futé que moi :ninja:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 juin 2013, 16:31

Lemessin a écrit :
Pierre57 a écrit :Par simple curiosité, je regardais les tweets de Jo et je suis tomber sur le tweeter de la femme a Johann et j'ai vu qu'ils sont rentrer hier de vacances. :-)
Héhé ninja :ninja:

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 14 juin 2013, 16:33

Pierre57 a écrit :
Lemessin a écrit :
Héhé ninja :ninja:
Vous êtes très futés en effet.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 juin 2013, 16:44

Kent' a écrit :Doucement les gars, je vois partout "Super mercato", "Gérer à la perfection"... Pour l'instant à part Teixeira, personne a signée. :oops:
Exactement.. l'exemple Losada nous le démontre une fois de plus.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 juin 2013, 16:47

Nicolisco a écrit :Exactement.. l'exemple Losada nous le démontre une fois de plus.
Oui enfin, c'est pas parce qu'il a mit la carotte à la dernière minute que tout s'écroule.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 juin 2013, 16:49

Juanito57 a écrit :
Nicolisco a écrit :Exactement.. l'exemple Losada nous le démontre une fois de plus.
Oui enfin, c'est pas parce qu'il a mit la carotte à la dernière minute que tout s'écroule.
J'ai jamais dit que tout s'écroulait. De toute façon, je ne vois pas pourquoi tout le monde faisait déjà de ce joueur un monstre.
Je dis juste que pour ce dossier, comme pour les autres, tant que c'est pas signé, il y a rien de fait.
Puis qui te dit qu'il a mis la carotte à la dernière minute et que son choix n'était pas arrêté sur Lierse depuis longtemps?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 juin 2013, 16:52

Nicolisco a écrit :J'ai jamais dit que tout s'écroulait. De toute façon, je ne vois pas pourquoi tout le monde faisait déjà de ce joueur un monstre.
Je dis juste que pour ce dossier, comme pour les autres, tant que c'est pas signé, il y a rien de fait.
Puis qui te dit qu'il a mis la carotte à la dernière minute et que son choix n'était pas arrêté sur Lierse depuis longtemps?
Là je suis d'accord avec toi.
Bah ce matin apparemment DD'O aurait dit sur Direct FM que le dossier Losada devrait se faire.

viewtopic.php?f=2&t=9837

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 juin 2013, 17:15

Juanito57 a écrit :
Nicolisco a écrit :J'ai jamais dit que tout s'écroulait. De toute façon, je ne vois pas pourquoi tout le monde faisait déjà de ce joueur un monstre.
Là je suis d'accord avec toi.
Bah ce matin apparemment DD'O aurait dit sur Direct FM que le dossier Losada devrait se faire.

viewtopic.php?f=2&t=9837
Oui bah voilà, D'Onofrio était peut être confiant au vue de l'offre proposée, comme les dirigeants de Lierse devait l'être également. Mais rien ne dit que le joueur avait jeté son dévolu sur Metz et puis au dernier moment a décidé de changer d'avis..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 juin 2013, 17:16

Alors là il nous a mis un un sacré coup de ... Violent

Revenir à « Passion Grenat »