J'attends maintenant impatiemment la signature définitive de Carrasso

Après il n'y a plus qu'a confirmer le retour de Marchal , puis on recrute un bon meneur de jeu et un attaquant expérimenté et hop en voiture Simone

Je me souviens du but de Bourgeois aussi ! Quel match ce Caen-Metz 2009-2010...geo alambic a écrit :Bienvenue à nouveau Romain !!
Je me souviens de son but à Caen.![]()
Non il est arrivé alors que nous étions en L2 et quand il est parti nous étions toujours en L2 !Nestor la Foudre a écrit :Il nous avait quand même quitté sur une descente en l2 ,ne l'oublions pas.
Parle pas de malheur toi !Bouby a écrit :Aperçu L.Guerriero près du louis Vincent ce matin.
Si Proment part pourquoi pas ?Bouby a écrit :Aperçu L.Guerriero près du louis Vincent ce matin.
Et ? C'est sûrement pas de la faute à Rocchi si on est pas monté en Ligue 1.batou le grenat a écrit :Je ne veux pas gâcher l'optimisme ambiant qui règne actuellement mais Rocchi c'est pas le type qui était titulaire les 2 années où on a pas été foutu de remonter alors qu'on avait largement l'équipe pour et qui jouait l'an dernier le maintien avec Arles?!?
Bienvenu à toi Romain mais c'est pas moi qui vais m'enflammer avec cette signature...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bricooo, Carlingeois, Chriss200, Curtis, davezedave, Dich, franz, Grenat 1985, Kaiserinho, nerolf55, Poco, Przemysl., sh06400 et 253 invités