[Site Off] Bernard Serin a répondu à vos questions (1-2/2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: [Site Off] Bernard Serin a répondu à vos questions (1-2/

Messagepar Symph57 » 15 juin 2013, 20:41

Image

Qu'ils sont joli les sièges en Ouest basse, ils manquent même deux, trois rangées à droite.
:siffle:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 juin 2013, 21:06

You.M4d.Bro a écrit :Image

Qu'ils sont joli les sièges en Ouest basse, ils manquent même deux, trois rangées à droite.
:siffle:
Je crois que ce sont des places réservées (éventuellement, puisque ce n'est ~ jamais le cas) aux handicapés.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 juin 2013, 21:12

En tout cas, les travaux concernant l'espace VIP en haut de la Ouest Basse, ont déjà commencé. C'est dommage que Serin ne s'est pas dit par la même occasion: "et si je rénovais les sièges ?" (à moins qu'il nous réserve une surprise pour le 2 août ? :ange: )

renaissance

Messagepar renaissance » 16 juin 2013, 13:59

Bel Jéthucine a écrit :
ouragan a écrit :bla bla bla bla...............rien ne change...

-A l'époque il nous a quand meme sorti qu'on avait pas besoin de vendre Mané, j'ai pas rèvé....

On a bien vendu Mané mais on apprend qu'il y a un déficit d'exploitation de 6 millions d'euros pour la saison en National....

Aujourd'hui il nous dit qu'on est pas obligé de vendre maintenant, je suppose donc que les cadres actuels seront TOUS conservés, à moins d'une offre très interressante bien sur.

On va pouvoir se rendre compte de l'ambition du club.
On n'avait pas besoin de vendre Mané en début de saison dernière (même situation cette année), mais il fallait à tout prix le vendre avant le 30 juin 2013 pour essayer de combler ces 6M€, or une telle offre ne se serait peut-être pas représentée (blessure du joueur, aucune exposition ni valeur du championnat National...) : Serin répète la même chose depuis un an (sauf qu'il était plus optimiste : il pensait que cette vente comblerait le déficit, alors qu'il a dû ajouter 2M€ de sa poche).
Les années passent et les supporters n'arrivent toujours pas a être objectif, on critique pour critiquer, rappellerz vous ....

mai 2012 la saison de ligue 2 s'achève, c'est fini nous allons descendre en National, assis à ma place à côté de mes compagnons d'infortune nous discutons, de la suite possible (et c'est pas le cas du Mans fc que nous discutons, oh non !) on pense à Grenoble, Strasbourg et si les prochains c'était nous !!

Serin avait tué notre club .... Mais au lieu de se sauver et de lacher, qu'a t-il fait ... "mes parents me disaient quand j'étais jeune tu as foutu la M....., c'est à toi de la nettoyer". Et bien Serin, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, a commencait à nettoyer toute sa m****.

Alors que je pensais que le club, commencerait l'année avec une équipe au rabais, le Club a rebatit une belle équipe, bien sûr les râleurs souligneront qu'on aurrait dû être au minimum Champion ! Mais allez dire ça à Boulogne, amiens et vannes.
Et la vente de Mané, a surement sauvé notre club !

Est ce que d'autre joueurs seront vendu , on le verra bien, mais n'oublions pas que les plus méchant dans ce cas là, cen'est pas forcément les personnes qu'on croit ... Les joueurs et les agents ne sont pas forcèment toujours reconnaissant !

Bel exemple : Alessandrini était resté avec Clermont jusqu'à la fin, mais cette fin a été catastrophique ... maintenant qu'il a eu la chance de découvrir la ligue 1 avec Rennes, il fait le forcing pour rejoindre son club de coeur, mais ne rêvont pas si demain un club comme le Barca venait le chercher ... et bien je pense qu'il oublierait vite l'OM !

Revenir à « Passion Grenat »