Ou Proment ?Fresh34 a écrit :La signature de Rocchi étant officielle, je pense que Kashi nous quittera dès cet été s'il ne prolonge pas son contrat. On vient de signer 2 MD donc cela se confirme un peu plus.
Ou personne tout simplement ?
Ou Proment ?Fresh34 a écrit :La signature de Rocchi étant officielle, je pense que Kashi nous quittera dès cet été s'il ne prolonge pas son contrat. On vient de signer 2 MD donc cela se confirme un peu plus.
Pff, rien du tout Texeira n'est pas venu cadenasser le MD de l'équipe il est en complément et en formation. Aucune rumeur sur Kashi qui est très heureux de retrouver la L2 avec nous. Si on signe ces joueurs c'est que c'est dans nos cordes et qu'ils ne nous coutent pas de frais de transfert.Fresh34 a écrit :La signature de Rocchi étant officielle, je pense que Kashi nous quittera dès cet été s'il ne prolonge pas son contrat. On vient de signer 2 MD donc cela se confirme un peu plus.
Je pense pas cela possible.akenza a dit :
---------------------CARASSO-----------------
METANIRE--KANTARI--MARCHAL--BUSMAN
-------KASHI-----------------ROCCHI---------
------------LOSADA-------SALA---------------
--------SAKHO-----------------YENI-----------
remplacents:
PROMENT-SAAR-CORNET-INEZ-MILAN-NDOYE-TEXEIRA-2eme gardien
la plus belle équipe de metz depuis plus de 10 ans!
Il fout quoi la dedans Losada ? :siffle:miho57 a écrit : Équipe 1 :
---------------------CARRASSO-----------------
METANIRE --KANTARI/MARCHAL--MILAN--BUSSMANN
-------KASHI---------------ROCCHI/PROMENT-------
------------LOSADA--------------YENI ---------------
----------SAKHO-----------SALA----------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Betsouin, Bibi zamp, bob le boucher, champ d'or, concho57, Crisjohndeere, Cristo, Curtis, Dich, hiddentw, Kent', Lakota_FFI, Mogway, Morpheus, Pige Fille, Placebo, poitevin_ 57, Przemysl., Sovak, Tazz57, verlainenco, Wezee, Yoshee et 317 invités