Ben je peux pas me vanter d'avoir fait mieux que lui déjaSebathan a écrit :et les sur les 108 fois, il a été combien de fois remplaçant ? Combien de fois est il entré pour quelques minutes ??
Comme le souligne Viktor, ce mec a une étiquette d’éternel espoir. Et puis 18 buts pour 108 matchs, ça me parait léger pour un attaquant qui selon toi, a percé ...

Moi je n'ai trouver que 13 buts en 108 matchs, c'est pas dégueu si comme tu le dis toi même, sur les 108 matchs, il n'a peut-être des fois que jouer quelques minutes.
Tout en sachant qu'il n'est pas un buteur. C'est plus un attaquant-ailier qu'un profil type d'avant centre...on pourrait presque le considérer comme un milieu offensif plutôt qu'un attaquant. Après c'est chacun sa vision des choses

Mais je pense qu'il ne doit pas être gourmand en salaire car son unique objectif doit être de se relancer, quitte a faire des sacrifices, et puis il est de chez nous, un pur Mosellan. De ce que j'ai vu de lui de l'époque, on peut le signer les yeux fermés.