R.L. 15/06 : Rocchi 2, la revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: R.L. 15/06 : Rocchi 2, la revanche

Messagepar pierrot57 » 16 juin 2013, 17:09

http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... -metz.html

Effectivement, il doublerait son salaire en revenant à Metz.

Matthew

Messagepar Matthew » 16 juin 2013, 17:22

pierrot57 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... -metz.html

Je pense qu'il parlait davantage de l'offre de Brest, qui d'un point de vue salarial était nettement supérieure à l'offre de Metz.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juin 2013, 18:22

Luca57 a écrit :
cioran a écrit :sur le site des supporters d'Arles-Avignon, il laisse beaucoup de regrets, car considéré comme étant de loin le meilleur de l'équipe.
Apparemment, le FC Metz lui propose un salaire double de celui qui lui était proposé à Arles pour rester.
Un lien ?
Je sais pas si c'est l'iPad qui bug mais chez moi je vois leur forum en Anglais avec extrêmement peu de posts et de passages dessus... :hein?:
Je ne trouve pas non plus ce site des supporters dont tu parles. :roll:

http://www.arles-avignon.com/mercato-ro ... u-fc-metz/

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 juin 2013, 18:26

Matthew a écrit :
pierrot57 a écrit :http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... -metz.html

Je pense qu'il parlait davantage de l'offre de Brest, qui d'un point de vue salarial était nettement supérieure à l'offre de Metz.

Absolument pas!

Et pour une fois qu'on met plus sur la table qu'un autre club, ne boudons pas notre plaisir!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 juin 2013, 18:35

cioran a écrit :
Matthew a écrit : Je pense qu'il parlait davantage de l'offre de Brest, qui d'un point de vue salarial était nettement supérieure à l'offre de Metz.
Absolument pas!

Et pour une fois qu'on met plus sur la table qu'un autre club, ne boudons pas notre plaisir!
Je pense comme toi, surtout qu'un dirigeant Brestois a démenti la piste Rocchi (j'ai plus le lien de l'article). Et il avait aussi rappelé que Brest verrait certainement sa masse salariale encadrée par la DNCG, ce qui rend très peu crédible une grosse proposition salariale des Finistériens pour Rocchi.

luboss

Messagepar luboss » 16 juin 2013, 18:38

Perso j'adore lire ce genre d'intervention de la part de joueur :

" (...) Et puis Saint-Symphorien, ce n’est pas le Parc des Sports d’Avignon. C’est magnifique pour un joueur. » (...)"

Cela démontre quelque part que le Fc Metz reste attractif malgré les affres des saisons précédentes et les salaires minimums de rigueurs en place chez nous .

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 juin 2013, 19:02

Je me rappelle quand il avait signé la première fois chez nous, il avait dit qu'il kiffé le maillot grenat, et là il l'a redit lors de la conférence de presse :love:
Seul bémol, le gros logo dégueulasse Volvo qu'on devrait insérer autrement (sans les couleurs et un tout petit plus petit).

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 juin 2013, 19:58

Rocchi :love:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 juin 2013, 20:03

yvelines78 a écrit :Rocchi :love:

la GAY PRIDE c'était hier a METZ :-D
Plus sérieusement, avec PROMENT on a deja 2 cadres qui vont motiver les troupes. Je pense que sur les 2 DC on aura aussi 1 expérimenté ( MARCHAL ? surtout que BASTIA vient de recruter MODESTO qui est aussi DC je crois). Ce sera un bon amalgame entre jeunes et anciens ayants l'amour du maillot qui seront la pour parler et motiver les troupes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juin 2013, 10:42

aliosha a écrit :Très content pour Rocchi et j'ai aussi l'impression que Proment fera toujours partie de l'effectif, ce qui pour moi est une très bonne nouvelle.
Manque pour moi, 2 défenseurs centraux si Cirillo ne reste pas (ce qui semble être le cas), un milieu offensif et un attaquant dans l'optique d'en libérer un de ceux qu'on a déjà sous contrat (hormis Sakho, bien sûr)
Maintenant que Rocchi a signé, un éventuel départ de Proment me ferait moins peur.
Bien sûr je préférerai qu'il reste, mais en cas de départ on aurait avec Rocchi quelqu'un qui aime le club pour le remplacer et qui a largement le niveau haut de L2.

Quant aux défenseurs centraux, je pense qu'on va bien en prendre encore 2: soit Cirillo + un nouveau, soit 2 nouveaux.

Revenir à « Passion Grenat »