Sedan : Le repreneur jette l'éponge
Coup dur pour les supporters de Sedan. Le groupe Aplus des frères Dubois, principal candidat à la reprise du club a annoncé dimanche qu'il renonçait indique L'Equipe. Le club doit passer mercredi 19 juin devant la DNCG. A moins d'un miracle, l'avenir du club est désormais bien sombre...
source???
CS Sedan Ardennes : Vers une liquidation ?
- Fredfred57
-
Re: CS Sedan Ardennes : Vers une liquidation ?
J'ai pas trop compris la façon de faire de leur président.
Au printemps 2012 il annonce vouloir céder ses parts du club. Rien ne se passe, à l'inter saison il vend tout ce qui est vendable et laisse partir les cadres en fin de contrat. Peut être espérait-il un miracle pour finir sur le podium?
Difficile de reprendre un club quand le trou à combler est déjà égal ou supérieur à l'éventuel budet envisagé pour la saison à venir
sachant qu'il y a aussi un groupe costaud à constituer.
Au printemps 2012 il annonce vouloir céder ses parts du club. Rien ne se passe, à l'inter saison il vend tout ce qui est vendable et laisse partir les cadres en fin de contrat. Peut être espérait-il un miracle pour finir sur le podium?
Difficile de reprendre un club quand le trou à combler est déjà égal ou supérieur à l'éventuel budet envisagé pour la saison à venir
sachant qu'il y a aussi un groupe costaud à constituer.
- Darth Smegma
c'est la que tu te rends compte que c'est en partie grace à Serin qu'on est à peu prés sauvé financiérement.
La liste de l'hécatombe s'allonge, dommage pour les sangliers.
La liste de l'hécatombe s'allonge, dommage pour les sangliers.
- miho57
C'est dommage, il étaient y pas longtemps de ça en Ligue 1.
Il vont rejoindre le peloton des beaux clubs français défunts aux côtés de Strasbourg, Racing-Levallois, Gueugnon, et même Grenoble. Il n'y en a pas beaucoup qui ont réussi à sortir du trou. En fait, il y a Reims, et Monaco grâce au pognon (cela dit, Monaco n'est pas rester longtemps au fond, ils ont eu de la chance). Qui sont les prochains à les suivre ? Lens, Auxerre ?
Le Mans et Sedan d'un coup vers la disparition, c'est vraiment dommage.
Nous aussi on peut s'estimer heureux ! merci le président pour le sauvetage !
Il vont rejoindre le peloton des beaux clubs français défunts aux côtés de Strasbourg, Racing-Levallois, Gueugnon, et même Grenoble. Il n'y en a pas beaucoup qui ont réussi à sortir du trou. En fait, il y a Reims, et Monaco grâce au pognon (cela dit, Monaco n'est pas rester longtemps au fond, ils ont eu de la chance). Qui sont les prochains à les suivre ? Lens, Auxerre ?
Le Mans et Sedan d'un coup vers la disparition, c'est vraiment dommage.
Nous aussi on peut s'estimer heureux ! merci le président pour le sauvetage !
- champ d'or
Ce club a su se construire un avenir en une petite dizaine d'années avec de belles installations techniques et un très beau stade. C'est vraiment dommage de tomber aussi bas et si Urano ne voulait pas continuer il n'avait pas besoin de transférer tous les bons joueurs pour au moins laisser une chance de maintien aux ardennais.
-
Je me rappele un super déplacement à Sedan avec mon gamin. C'était fin 2009, j'avais pris les billets par internet, on s'est retrouvé au milieu des sedanais, on a sauté de joie lors de l'égalisation de papiss cissé ... alors qu'au niveau ambiance on se serait cru dans une église !
A la pause, lorsqu'on a été acheté un sandwich, on s'est fait chargé par un sanglier (pardon un marcassin) d'une dizaine d'année. Il faut croire que le sanglier tout comme le taureau, n'aime pas le rouge (ou le grenat !), mais l'ambiance était sympathique.
Et à la fin du match, le même constat, les deux clubs venaient de perdre 2 points précieux. Mes amis supporters sedanais doutaient du travail de Chauvin (et avaient peur pour le maintien), comme nous on pouvait douter de la montée avec Pouliquen !
Malgrès un match moyen, ça reste un superbe souvenir ! ...j'aurrais tellement voulu retourner a Dugauguez avec mon gamin !
A la pause, lorsqu'on a été acheté un sandwich, on s'est fait chargé par un sanglier (pardon un marcassin) d'une dizaine d'année. Il faut croire que le sanglier tout comme le taureau, n'aime pas le rouge (ou le grenat !), mais l'ambiance était sympathique.
Et à la fin du match, le même constat, les deux clubs venaient de perdre 2 points précieux. Mes amis supporters sedanais doutaient du travail de Chauvin (et avaient peur pour le maintien), comme nous on pouvait douter de la montée avec Pouliquen !
Malgrès un match moyen, ça reste un superbe souvenir ! ...j'aurrais tellement voulu retourner a Dugauguez avec mon gamin !
- Jupiter
La même ! Ces deux clubs ne sont même pas comparables..Raphisa a écrit :Autant, pour Le Mans , je m'en fous
Autant, Sedan , ça me déçoit fortement
-
M'oui enfin, ils en sont à 3 passages reportés devant la DNCG professionnelle. Surtout quand on voit que le GFC Ajaccio a été rétrogradé direct en CFA juste pour un papier imprécis alors qu’un délibéré pouvait suffire le temps de demander le dit papier..
Celle de la FFF ne tolère qu'un report et encore pas dans tous les cas...
Celle de la FFF ne tolère qu'un report et encore pas dans tous les cas...
- Fred
Ce qui est assez dingue, c'est que leurs juniors ont été finalistes de la Gambardella... La relève est là, il manque un repreneur pour 2 saisons de transition, vraiment dommage.