Garnet a écrit :"le FC Metz de Dominique D’Onofrio apparaît disposé à casser sa tirelire pour s’offrir les services de Marcin Wasilewski. Les Français auraient formulé une proposition de trois ans de contrat (2 plus 1 en option), à des chiffres défiant toute concurrence à ce niveau de la compétition."
"Casser sa tirelire", "chiffres défiants toutes concurrences" ? Qu'est-ce que cela veut dire au juste ? Après avoir lu et écouté BS je croyais pourtant que cette année on allait être juste financièrement et qu'il faudra avant juin 2014 vendre au moins un élément de valeur...
Siegmetz a écrit :Casser la tirelire pour lui ?! Ça veut dire quoi ?
Je préférerais casser la tirelire pour des joueurs comme KANTARI
Casser sa tirelire ça veut dire proposer un gros contrat pour un joueur à gros CV. Pour la L2 on peut supposer que c'est de l'ordre de 30 à 40 000 Euros bruts + une grosse prime à la signature.
Vous n'entendez / lisez que ce que vous voulez, BS a dit lors de la signature de Rocchi qu'il avait budgétisé les salaires de 2 ou 3 joueurs d'expérience (un par ligne). Rocchi c'est fait, reste un défenseur et un buteur.
Et le club dispos d'infos que nous n'avons pas, il compte peut être sur des plus values / %age de plusieurs centaines de milliers d'Euros sur des transferts cet été (Cissé, Pjanic, Diagne, Béria,...) ou a un sponsor financier en attente de signature. Pour la vente d'ici juin 2014 il serait bon d'attendre que le championnat commence, un Sakho, un Yéni ou un Sarr aura sans doute plus de valeur en décembre qu'aujourd'hui.
Pourquoi Kantari a-t-il plus de légitimité que Wasilewski ? T'as regardé les stats du polonais ?