Je confirme, comme il me semble qu'il a été assez "en dehors" de l'équipe avant de partir (je parle de son attitude).DCD a écrit :Barbosa est passé à travers de pas mal de matchs, notamment celui ou sur un contre il marche sur le ballon qu'il perd en tombant, et qui deviendra une balle de but pour nos adversaires.lalorrainégrena a écrit :
Attention Barbosa n'a jamais décu à Metz, il se battait toujours et lui méritait de partir pour jouer en Ligue 1, il l'avait mérité !
Et quand il a quitté Metz il n'a pas vraiment signé pour la L1...
Rocchi retourne à metz !
- drac
Re: Rocchi retourne à metz !
-
totalement d accord notamment sur la partie "comportementale..."drac a écrit :
Je confirme, comme il me semble qu'il a été assez "en dehors" de l'équipe avant de partir (je parle de son attitude).
- akenza
Tres tres bonne nouvelle!
je vais pouvoir remettre mon maillot de metz que m'a donné Romain il y a quelques années!....
Sauf que ca ne sera surement pas le meme numero...mer-de! :marteau:
je vais pouvoir remettre mon maillot de metz que m'a donné Romain il y a quelques années!....
Sauf que ca ne sera surement pas le meme numero...mer-de! :marteau:
- nastasia
Très bonne nouvelle que ce retour
Je viens de voir son iTW et ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui se plaisent chez nous !
Bienvenue Romain, à coup sûr une très bonne pioche pour nous
Je viens de voir son iTW et ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui se plaisent chez nous !
- Toni Truand
Pas mieux.nastasia a écrit :Très bonne nouvelle que ce retour

Des mecs comme ça, pas de la région pourtant, qui choisissent de revenir à Metz, de vouloir remettre le club à sa vraie place, ça faity plaisir. Qu'on laisse partir les types de 13 ans qui s'en b***** du club et qu'on encadre les rares bons jeunes avec une bonne mentalité avec des Proment et des Rocchi

Un type de cet acabit en défense centrale, un autre à la Baticle devant et on aura une équipe qui fera mieux que tenir la route l'an prochain.
-
Bizarre mais le passage de Rocchi à Metz ne m'a laissé aucun souvenir marquant. En bien ou en mal d'ailleurs. Un joueur qui faisait + ou - son boulot, voilà juste ce dont je me souviens.
Ce qui ne laisse pas de m'inquiéter car aucun souvenir positif d'un joueur ça n'augure rien de bon.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me rappeler quelques faits d'armes de ce joueur car là vraiment, rien ne me vient à l'esprit.
Merci
Ce qui ne laisse pas de m'inquiéter car aucun souvenir positif d'un joueur ça n'augure rien de bon.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me rappeler quelques faits d'armes de ce joueur car là vraiment, rien ne me vient à l'esprit.
Merci

- Darth Smegma
Un joueur qui n'a jamais déjoué, toujours mouillé le maillot et à toujours bien représenté le fcmetz.
Ca te suffit pas ?
Ca te suffit pas ?
- drac
Un joueur qui ne fait pas parler de lui, qui fait son taf, uniquement son taf, c'est tout ce qu'on lui demande, d'autant que lui l'a très bien fait.ztem a écrit :Bizarre mais le passage de Rocchi à Metz ne m'a laissé aucun souvenir marquant. En bien ou en mal d'ailleurs. Un joueur qui faisait + ou - son boulot, voilà juste ce dont je me souviens.
Merci
Pas besoin de starlettes qui s'épanchent d'ailleurs ou pas sur FB ou twitter par exemple.
- Lautern59
Le but du 3-1 à Lyon en coupe de la Ligue à l'automne 2008, la frappe en pleine lucarne à Caen à l'avant-dernière journée de championnat au printemps 2010.ztem a écrit :Bizarre mais le passage de Rocchi à Metz ne m'a laissé aucun souvenir marquant. En bien ou en mal d'ailleurs. Un joueur qui faisait + ou - son boulot, voilà juste ce dont je me souviens.
Merci
Mais surtout un état d'esprit jamais démenti: c'est pas avec lui qu'on a entendu parler de clash dans le vestiaire, de refus de saluer les supporters ou de mauvais esprit sur le banc.
-
ça fait maigre pour s'enflammer quand même.Lautern59 a écrit :Le but du 3-1 à Lyon en coupe de la Ligue à l'automne 2008, la frappe en pleine lucarne à Caen à l'avant-dernière journée de championnat au printemps 2010.ztem a écrit :Bizarre mais le passage de Rocchi à Metz ne m'a laissé aucun souvenir marquant. En bien ou en mal d'ailleurs. Un joueur qui faisait + ou - son boulot, voilà juste ce dont je me souviens.
Merci
Mais surtout un état d'esprit jamais démenti: c'est pas avec lui qu'on a entendu parler de clash dans le vestiaire, de refus de saluer les supporters ou de mauvais esprit sur le banc.
j'ai le vague souvenir de coups francs rarement cadrés...