Wasilewski à Metz? (DHnet)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Wasilewski à Metz? (DHnet)

Messagepar Evargalo » 17 juin 2013, 22:19

Mouss Diouf a écrit :
pierrot57 a écrit : http://www.sudouest.fr/2013/05/17/footb ... 7-4558.php

Non, c'est plus par "opportunisme" qu'Obraniak a opté pour la sélection Polonaise, sachant que ses chances de jouer en EDF étaient infimes. Même s'il a certainement une grande estime pour son pays d'origine (cf son interview dans l’Équipe il y a 3-4 semaines de cela), tes propos sont sont très exagérés et loin de la réalité je pense.

Vous êtes durs.
J'ai un ami qui travaille chez SFR. Il m'a raconté qu'en Novembre 2006, le GSM de Ludo avait planté. Il s'est donc empressé de venir à la boutique rue Serpenoise pour le débugguer.
Eh bien figurez vous, bande de mauvaises langues, que son fond d'écran était un drapeau polonais.

Ah !
Ton ami a mal orienté le téléphone: Il s'agissait d'un drapeau monégasque. D'ailleurs Ludovic Obraniak parle très bien le monégasque (bien mieux que l'indonésien d'ailleurs, ce qui nous évite de confondre).

yes57

Messagepar yes57 » 17 juin 2013, 22:46

miho57 a écrit :Je sais pas pour vous, mais toutes ces rumeurs me font saliver. Ohohoho du temps de Müller on voyait pas ça, entre Abdoulaye et Wasilewski, il n'y a pas photos !
Le duo Cartier/D'Onofrio fonctionne à merveille ! bien mieux que Bijotat/Müller ou même Ancelotti/Leonardo (Toute proportion gardée !)

:metzch: :metzch: :metzch:

oui depuis que muller est partie c'est autre chose

metz59

Messagepar metz59 » 17 juin 2013, 23:13

Quand je vois l'équipe qu'on a et les recrues qui viennent, on ne peut qu'être optimiste pour la saison à venir. A croire qu'on va jouer l'Europe l'an prochain.

Keown

Messagepar Keown » 17 juin 2013, 23:23

metz59 a écrit :Quand je vois l'équipe qu'on a et les recrues qui viennent, on ne peut qu'être optimiste pour la saison à venir. A croire qu'on va jouer l'Europe l'an prochain.
Restons prudent tout de même, seul Rocchi et le jeune du benfica ont signés pour l'instant. Mais il est vrai que les noms qui circulent dénotent une véritable ambition de la part du club ! Vraiment hâte de voir la suite de ce mercato

Revenir à « Passion Grenat »