Olivier Kemen vers Newcastle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Olivier Kemen vers Newcastle

Messagepar arthur865 » 18 juin 2013, 02:02

get_up_kids a écrit :
pierrot57 a écrit :Voici une nouvelle qui devrait malheureusement calmer l'optimisme ambiant !

http://www.football365.fr/france/infos- ... 4245.shtml

Le grand espoir du FC Metz, Olivier Kemen, devrait rejoindre Newcastle dans les prochains jours.
Perso, j'en ai rien à battre.
Je le connaissais pas jusqu'à hier, et s'il a décidé de ne pas continuer chez nous, eh bien c'est qu'il ne méritait pas le FC Metz.
Bref, bon débarras!

Oui voilà GUK, l'institution avant tout.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 juin 2013, 07:22

800 000 boules pour un mec qui n'a rien donné et de donnera rien au FC Metz je trouve que c'est très honorable.

Et effectivement, son avenir est sans doute plus dans le lavage de voiture que dans le foot pro en signant là-bas car Newcastle possède un effectif pléthorique (aucune chance de jouer) et je n'ai pas souvenir d'un seul bon jeune étant sorti de ce club (au contraire d'Arsenal, United, Everton, Tottenham,...).

Au moins le club n'aura pas besoin de se battre ou de s'ouvrir les veines pour conserver un "espoir", le gars a fait le boulot tout seul.

drac

Messagepar drac » 18 juin 2013, 08:51

get_up_kids a écrit :
pierrot57 a écrit :Voici une nouvelle qui devrait malheureusement calmer l'optimisme ambiant !

http://www.football365.fr/france/infos- ... 4245.shtml

Le grand espoir du FC Metz, Olivier Kemen, devrait rejoindre Newcastle dans les prochains jours.
Perso, j'en ai rien à battre.
Je le connaissais pas jusqu'à hier, et s'il a décidé de ne pas continuer chez nous, eh bien c'est qu'il ne méritait pas le FC Metz.
Bref, bon débarras!
Voilà, rien à rajouter, j'ai dis un peu la même chose un peu plus haut.
On a besoin de volontaire et de joueurs engagés pour la prochaine saison.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 18 juin 2013, 09:27

You.M4d.Bro a écrit :Image
Il me semble que l'entraîneur qui pose avec Kemen est Peter (?) Beardsley qui avait joué contre nous en 1/8e de finale de la coupe UEFA en 1996 et qui avait même marqué sur pénalty à Metz.

drac

Messagepar drac » 18 juin 2013, 09:32

le joueur et l'entraîneur ont en fait la même taille !
:-D

rf57

Messagepar rf57 » 18 juin 2013, 09:58

drac

Messagepar drac » 18 juin 2013, 10:07

il a bien changé sur la photo !
:mrgreen:

ztem

Messagepar ztem » 18 juin 2013, 10:43

Garnet a écrit :Je ne comprends pas tous ces commentaires plein de méchanceté et de rancœur. C'est un gamin de 17 ans et certains en arrivent à lui souhaiter d'échouer...

Que lui reprochez-vous au final ?

De quitter notre club de coeur avant d'y avoir achevé sa formation? De manquer de loyauté et de reconnaissance envers le club ?

Au final c'est sa vie et sa carrière. De plus nous sommes dans le registre affectif car il s'agit justement de notre club de coeur, nous supporters. Lui est joueur et n'est pas forcément supporter, certainement même pas de la région. Pour lui FC Metz, RC Lens ou Toulouse c'est pareil en fin de compte.

De quitter le club pour aller à l'étranger ?
L'arrêt Bosman, la mondialisation, le libre-échange des biens et des marchandises (car oui les footballeurs sont devenus des marchandises...) ça ne vous dis rien...? On peut être pour ou contre, mais c'est la réalité d'aujourd'hui. D'autre part, parmi les commentaires désobligeants, combien travaillent au Luxembourg ? Combien après avoir bossé en apprentissage dans une boîte avec possibilité d'embauche à la clef lui tourneraient le dos pour accepter une offre ferme d'une autre boîte (luxembourgeoise celle-ci, au hasard)? Alors, qui ?

Ce que l'on peut regretter au final c'est la possibilité pour les clubs de débaucher des mineurs. Mais après tout n'est-ce pas ce que fait notre club lorsqu'il recrute des jeunes pour son centre de formation...?

Ouais je suis assez d'accord.

D'en arriver à souhaiter du mal à un gamin de 17 ans franchement c'est la régression totale.

el carnicero

Messagepar el carnicero » 18 juin 2013, 15:39

En tout cas bien habillé ^^ ça gagne pas mal à Metz mdr

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 juin 2013, 17:16

el carnicero a écrit :En tout cas bien habillé ^^ ça gagne pas mal à Metz mdr
Noeu de cravate à revoir, chaussure volé à son oncle... C'est mi figue mi raisin.
A mon avis, il devait sortir du Tiffany Club.

Revenir à « Passion Grenat »